Sur l'avant dernier essai, 3 types viennent plaquer le même mec, manque flagrant de communication, inadmissible à ce niveau.
Et le rate...
Putain laborieux !
Posté 22 novembre 2015 - 16:49
Sur l'avant dernier essai, 3 types viennent plaquer le même mec, manque flagrant de communication, inadmissible à ce niveau.
Et le rate...
Putain laborieux !
Posté 22 novembre 2015 - 16:50
Bon coaching ou mauvais choix de titulaire ?
Je suis pa ur que BJ puisse faire plus a ce niveau pour l'instant.
Posté 22 novembre 2015 - 16:52
Au niveau de la première ligne il me semble que les remplacants ont bien apportés, peut être auraient-ils dû rentrer plus tôt.
Posté 22 novembre 2015 - 16:52
Les erreurs de l'ASM sont imputables à Lopez quand il est la mais pas à James quand c'est lui qui s'y colle ok
Les erreurs de l'ASM quand Lopez était là sont dans l'animation, l'alternance et le tri des ballons. Un peu ce qu'on attend d'un 10 (et d'un 9 au passage).
Les erreurs de l'ASM quand James était là sont dans la défense et le combat. C'est le rôle de James d'organiser la défense ? C'est lui ton leader de combat ?
Bon évidemment je caricature et tu connais mon affection pour James qui pousse à la subjectivité mais la charnière dans son ensemble m'a particulièrement semblé à côté de ses pompes aujourd'hui.
Posté 22 novembre 2015 - 16:53
Si c'est pour être étincelant au printemps et décrocher un titre, je signe tout de suite et des 2 mains sur ce niveau de jeu indigent.
Mais je ne suis pas sûr malheureusement...
C'est vrai qu'entre Lopez et James il y a un fossé conséquent ! Lopez au pied ce n'est pas ça et dans l'animation offensive non plus.
James a encore placé un coup de pied monumental dès son entrée en jeu (qui a amené une mêlée dans les 22 m des ospreys) et a fait 2 passes au pied sublimes pour Fofana ! Le seul avantage de Lopez (et encore) c'est que James défend peu.
Si James part en fin de saison, il faudra trouver un grand 10 et non pas un 10 de milieu de tableau de top 14 !
Ce n'est pas Lopez qui nous fera gagner des titres.
Comment et pourquoi avec une pénalité pour nous en face des poteau a 1.5 minute de la fin le score étant fait ne choisis ton pas de la tenter ? avec un renvois pour nous.
Au lien de ca on joue pour rien et on prend deux essais qui leurs offre deux points.
Bravo on a pas de cerveau et on est trop bête.
Posté 22 novembre 2015 - 16:56
Comment et pourquoi avec une pénalité pour nous en face des poteau a 1.5 minute de la fin le score étant fait ne choisis ton pas de la tenter ? avec un renvois pour nous.
Au lien de ca on joue pour rien et on prend deux essais qui leurs offre deux points.
La pénalité est quasiment à 60m, et Spedding ne jouait pas ! Tu vas me répondre que Rado pouvait la tenter, oui ok on aurait gratter du temps mais le mieux c'était clairement de taper en touche et revenir ainsi dans leur 22 !
Les erreurs de l'ASM quand Lopez était là sont dans l'animation, l'alternance et le tri des ballons. Un peu ce qu'on attend d'un 10 (et d'un 9 au passage).
Les erreurs de l'ASM quand James était là sont dans la défense et le combat. C'est le rôle de James d'organiser la défense ? C'est lui ton leader de combat ?
Bon évidemment je caricature et tu connais mon affection pour James qui pousse à la subjectivité mais la charnière dans son ensemble m'a particulièrement semblé à côté de ses pompes aujourd'hui.
Y a pas grand monde au soutien sur les cas Lopez et Parra faut donc croire que j'ai tort, mais franchement même si cette fion de match ma fait chier j'arrive pas à imputer ça plus à certains qu'à d'autres.
Le seul que j'estime vraiment coupable de négligence c'est Naka pour le reste j'ai trouvé Parra plus bon et vif, pour lopez on sait qu'il n'aura jamais le jeu au pied de James, mais je l'ai pas trouvé si mauvais.
on aurait du la mettre en touche, structuré, maul, puis oh en touche, fin du matchComment et pourquoi avec une pénalité pour nous en face des poteau a 1.5 minute de la fin le score étant fait ne choisis ton pas de la tenter ? avec un renvois pour nous.
Posté 22 novembre 2015 - 16:57
Pour moi la retransmission sur Bein nulle, aussi bien au niveau des images que des commentaires.
Posté 22 novembre 2015 - 16:57
C'est vrai qu'entre Lopez et James il y a un fossé conséquent ! Lopez au pied ce n'est pas ça et dans l'animation offensive non plus.
James a encore placé un coup de pied monumental dès son entrée en jeu (qui a amené un mêlée dans les 22 m des ospreys) et a fait 2 passes au pied sublimes pour Fofana ! Le seul avantage de Lopez (et encore) c'est que James défend peu.
Si James part en fin de saison, il faudra trouver un grand 10 et non pas un 10 de milieu de tableau de top 14 !
Pour moi la différence, en tout cas aujourd'hui, n'est pas là parce qu'aujourd'hui Lopez a aussi eu des actions d'éclat. Sa fixation sur l'essai de Roro par exemple est magnifique.
Le truc c'est que quand James rentre tu sens une emprise sur le jeu, un truc différent, que l'équipe est plus structurée, plus intelligente (bon sur la fin de match ça a pas été éclatant), que le jeu est un peu plus fluide, que ça alterne plus.
Lopez doit s'affirmer. Puis s'il pouvait prendre chez BJ autre chose que la manie de ne pas trouver les pénaltouches ce serait sympa.
Posté 22 novembre 2015 - 16:58
Posté 22 novembre 2015 - 16:58
Pour moi la retransmission sur Bein nulle, aussi bien au niveau des images que des commentaires.
c'est pas terrible effectivement ...
Posté 22 novembre 2015 - 17:00
Y a pas grand monde au soutien sur les cas Lopez et Parra faut donc croire que j'ai tort, mais franchement même si cette fion de match ma fait chier j'arrive pas à imputer ça plus à certains qu'à d'autres.
Le seul que j'estime vraiment coupable de négligence c'est Naka pour le reste j'ai trouvé Parra plus bon et vif, pour lopez on sait qu'il n'aura jamais le jeu au pied de James, mais je l'ai pas trouvé si mauvais.
Perso j'ai trouvé Parra plus mauvais que Lopez. Lopez je l'ai trouvé anonyme, je trouve qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. James bon ou mauvais tu sens qu'il influe sur le match (parfois jusqu'à entraîner l'équipe dans sa chute).
Parra le festival de mauvais choix. Ah ceci dit, comme Lopez, il défend bien.