Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#106 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:43

C'est aberrant, comment peut on encaisser 2 essais en 3 minutes, c'est limite une faute professionnelle....
Enfin bref sa nous met dans la difficulté, mais on s'est bien se mettre dans la m***de tout seul.
Bravo a streetle, james
Flop nakaitchi

Pfff on s'est bien déjà encaissé 3 essais dans les 3 dernières minutes par les Irlandais en CE... Alors qu'on menait à la mi-temps pareil... :rolleyes: Avec l'ASM, le supporter tremble jusqu'à la sirène !

Bon et Nakaitaci, il ne serait pas un peu désinvolte des fois ? :ermm:  Déjà que pendant la CDM il a failli "oublier" d'aplatir son ballon d'essai...

Et ce serait bien qu'on ait un "vrai" capitaine, qui soit capable d'amener réellement l'arbitre à demander la vidéo ou à réviser un jugement fautif. (Non, pas dans le genre de S. Parisse).

#107 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:43

Jedrasiak , gérondeau...Ces deux là ont manqués!

Le groupe n'est pas figé à mon sens et on aura sûrement du changement!

La mayonnaise a u mal à reprendre avec le retour des internationaux et c'est bien normal.

#108 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:44

Hé ben mes Auvergnats on a vu un grand match de rugby, avec un stade enthousiaste, une banda qui a joué l'hymne gallois, des anglophones à moitié à loilpé (poil en louchébem) malgré le froid, du jeu des passes, des coups de pied subtil, Cudmore, bref du grand rugby. 

Et il faudra désormais répondre à la question : c'est quoi ton yaourt ??

- Ah ben Danone ! :w00t:

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me manque ! Oooooooooh :crying:

#109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:44

Ok mais ils ont le même âge, jouent au même poste et peuvent donc être comparés et pas seulement sur le match d'aujourd'hui. A l'ASM tu préfèrerais avoir Biggar ou Lopez en 10 titulaire? La question de la suite de James se pose clairement mais comme dit par d'autres au dessus on va sans doute prolonger Lopez pour 3 ans parce que c'est un type bien...

J'ai pas été spécialement emballé par Biggar, Lopez est encore très perfectible, mais même s'ils ont le même age, Lopez joue depuis peu à ce niveau.

J'ai par contre été bluffé par l'entrée de BJ pour sa capacité à nous sortir de notre camps, très bon coaching d'Azema

#110 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:45

Les maillots sont tops je trouve!!

#111 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Tu me compares Lopez et James, mais ma question portait sur Bigard ^_^

C est vrai..mais bon franchement entre lopez et bigard, je t assure que mon choix est tres vite fait, l un est le 10 d une des meilleurs equipe du monde (sans leur gros probleme d effectif a la cdm je suis sur qu il serait allé bien plus loin) et l autre et 4 ou 5emme 10 de notre magnifique edf....
Et pourtant, les ospreys n ont, je pense, pas les moyens ou les ambitions de l asm

#112 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Démonstration par l'absurde de ce qui fait que l'ASM ne gagne pas de titre majeur. Quand va t'on comprendre qu'il existe des équipes qui jouent 80 minutes, elles, ou qui ne baissent pas les bras avec 15 points de retard, ou qui ne font des entames de match et/ou de deuxième mi-temps pourries ??? On est tellement un grand d'Europe qui fait peur à tout le monde que les Ospreys avaient choisi de ne pas tenter les pénalités quasiment dès le coup d'envoi !!!

#113 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages

Allez on va se consoler avec un match au couteau

à regarder , les Wasps face à Toulon 

ça va etre chaud bouillant 

#114 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Jedrasiak , gérondeau...Ces deux là ont manqués!

Le groupe n'est pas figé à mon sens et on aura sûrement du changement!

La mayonnaise a u mal à reprendre avec le retour des internationaux et c'est bien normal.

Sur l'avant dernier essai, 3 types viennent plaquer le même mec, manque flagrant de communication, inadmissible à ce niveau.

#115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:47

Les maillots sont tops je trouve!!

les maillots oui ..

#116 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Sur l'avant dernier essai, 3 types viennent plaquer le même mec, manque flagrant de communication, inadmissible à ce niveau.

Notamment Kotze je sais pas ce qu'il fout.

#117 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Honteux de laisser l'adversaire revenir dans le match et de le laisser repartir avec 2 points par notre extrême suffisance et notre imbécillité stratégique. Comme dit par certains il est inadmissible d'arrêter de jouer, combattre et lutter pendant 40 minutes. T'as le droit d'avoir des temps faibles comme ton adversaire peut parfois avoir un certain momentum et te bousculer. Mais tu ne peux pas autant sombrer et le laisser jouer.

Inquiétant collectivement, la conquête qui vacille, un jeu souvent lisible et qui manque encore cruellement d'alternance. Heureusement les individualités sont là notamment Strettle évidemment, formidable ailier qui nous aura tant fait défaut l'an passé.

J'ai aussi particulièrement apprécié Vaha et Cudmore un attelage qui fonctionne, Lee et l'éternel Roro.

Inquiétant aussi que ce soit l'entrée d'un joueur en manque de rythme qui arrive à donner un second souffle et à un peu structurer l'équipe. La charnière a particulièrement déjoué, en ouvrant quand il fallait fixer et en manquant singulièrement d'alternance. A leur crédit les 20 dernières minutes de la première mi-temps. C'est bien trop peu.

#118 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:48

Démonstration par l'absurde de ce qui fait que l'ASM ne gagne pas de titre majeur. Quand va t'on comprendre qu'il existe des équipes qui jouent 80 minutes, elles, ou qui ne baissent pas les bras avec 15 points de retard, ou qui ne font des entames de match et/ou de deuxième mi-temps pourries ??? On est tellement un grand d'Europe qui fait peur à tout le monde que les Ospreys avaient choisi de ne pas tenter les pénalités quasiment dès le coup d'envoi !!!

Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux :P

Sérieux, je pensa pas que quelqu'un dans le club est déjà déclaré ça, j'ai même lu plus d'une fois qu'on était trop discrets ^_^

#119 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

J'ai pas été spécialement emballé par Biggar, Lopez est encore très perfectible, mais même s'ils ont le même age, Lopez joue depuis peu à ce niveau.

J'ai par contre été bluffé par l'entrée de BJ pour sa capacité à nous sortir de notre camps, très bon coaching d'Azema

Bon coaching ou mauvais choix de titulaire ?

#120 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages

Les 20 premières minutes de chaque Mi temps, Lopez n'a pas pesé , notamment sur son jeu au pied

James te remet dans l'avancée à son entrée

Il offre un essai à Fofana

Les errements défensifs en fin de match ne lui sont pas imputables

C'est collectif

C'est vrai ce que tu dis mais Azema n'y voit pas comme ça ! c'est son droit il le côtoie tous les jours a l'entraînement, sous la douche, partout,on doit faire confiance a Franck!