mouais
sans Botha Ali Williams et Hayman ca ne sera pas simple pour Toulon
tu as vu les noms des remplaçants ou pas ?
Posted 24 November 2015 - 13:31 PM
mouais
sans Botha Ali Williams et Hayman ca ne sera pas simple pour Toulon
Posted 24 November 2015 - 13:32 PM
ont ils leurs palmarès !!!!!!!
Posted 24 November 2015 - 13:32 PM
Bonjour à tous amis jaunards,
Je crois que vous vous faites du soucis pour rien les gars, en ce moment on est carrément minable. Un 5 de devant pitoyable, une défense porte de saloon...et j'en passe. Il n'y à qu'à voir les derniers résultats au Wasps et à Grenoble il y a 15 jours, lamentable. Le seul point positif de la raclée de dimanche dernier c'est qu'au moins les joueurs devraient avoir une motivation toute trouvée pour venir vous rendre visite. Du moins j'ose espérer, car en cas de nouvelle rouste dimanche des têtes vont tomber.
tu oublies que l'ASM a le don unique pour remettre en scelle des équipes moribondes
Posted 24 November 2015 - 13:33 PM
Posted 24 November 2015 - 13:33 PM
ont ils leurs palmarès !!!!!!!
pas encore mais à la fin de la saison ils auront deux titres en + sur leur CV
Posted 24 November 2015 - 13:36 PM
pas encore mais à la fin de la saison ils auront deux titres en + sur leur CV
ah bon ................... c'est à mon sens mettre les clubs anglais bien vite à la trappe pour la CC , et quand tu vois que pour le top 14 le sixième peut-être champion rien n'est fait loin de là
Posted 24 November 2015 - 13:38 PM
absolument , la perte de ces 3 géants pas que par la taille vont indéniablement leur faire du mal , pas facile remplacer des monstres sacrés du rugby
Paul O'Connell , quand il reviendra de blessure, ça cachera quelque peu la misère actuelle dans la cage
Posted 24 November 2015 - 13:40 PM
Posted 24 November 2015 - 13:41 PM
Paul O'Connell , quand il reviendra de blessure, ça cachera quelque peu la misère actuelle dans la cage
à voir effectivement , mais je doute qu'il puisse à lui tous seul remplacer les 2 poutres que vous aviez
Posted 24 November 2015 - 13:41 PM
ah bon ................... c'est à mon sens mettre les clubs anglais bien vite à la trappe pour la CC , et quand tu vois que pour le top 14 le sixième peut-être champion rien n'est fait loin de là
Oui peut-être les Wasps sur la dynamique mais je n'y crois pas tant la marge est grande, Northampton non, les Saracens ils prendront 30points comme d'hab et sinon qui ?
la seule équipe à pouvoir rivaliser une mi-temps c'est l'ASM mais un peu comme un all black / australie, en seconde ca va dérouler, trop de talents et de vécu dans cette équipe
Posted 24 November 2015 - 13:42 PM
je préfère le terrain
et là.....je doute
tu oublies que l'ASM a le don unique pour remettre en scelle des équipes moribondes
Oui peut-être les Wasps sur la dynamique mais je n'y crois pas tant la marge est grande, Northampton non, les Saracens ils prendront 30points comme d'hab et sinon qui ?
la seule équipe à pouvoir rivaliser une mi-temps c'est l'ASM mais un peu comme un all black / australie, en seconde ca va dérouler, trop de talents et de vécu dans cette équipe
l'année dernière oui cette année sera à mon sens galère pour eux
Posted 24 November 2015 - 13:48 PM
je n'imagine même pas ce qui aurait été écrit ici si nous avions pris 32 pions contre 6 mis chez l'actuel 8ème du championnat anglais, je pense que certains auraient sorti la boite à insultes ou lancé un fatwa.
Posted 24 November 2015 - 13:48 PM