Aller au contenu

Photo

[Avant- match] ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
629 réponses à ce sujet

#106 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 997 messages

Posté 23 novembre 2015 - 23:43

les Fadas,on croit qu'ils sont à Toulon,mais yen a un paquet chez vous aussi!

espérer que Nonu ne soit pas de la partie,désolé,mais je comprends pas:

ou vous êtes des épiciers,ou vous n'avez pas envie de voir évoluer des grands joueurs sur votre pelouse.

je n’espère qu'une chose quand Pau viendra à Mayol,c'est que Conrad Smith sera présent,que Colin Slade aussi,et que je pourrai me régaler de voir évoluer sous mes yeux à 10 m une des légendes de mon sport favori!! (Conrad)

putain les mecs,vous aimez le rugby ou pas?

Ma'a Nonu,oh,ça vous fait pas plaisir qu'il piétine la pelouse de votre stade?

soyez pas pas gagne petit,et profitez de ces joueurs que vous verrez 2 ou 3 fois maxi dans votre stade dans toute leur carrière.

Aimer le rugby ce n'est pas obligatoirement baver d'admiration devant des mercenaires amateurs  de gros chèques en fin de mois !!!

#107 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 novembre 2015 - 05:27

les Fadas,on croit qu'ils sont à Toulon,mais yen a un paquet chez vous aussi!

espérer que Nonu ne soit pas de la partie,désolé,mais je comprends pas:

ou vous êtes des épiciers,ou vous n'avez pas envie de voir évoluer des grands joueurs sur votre pelouse.

je n’espère qu'une chose quand Pau viendra à Mayol,c'est que Conrad Smith sera présent,que Colin Slade aussi,et que je pourrai me régaler de voir évoluer sous mes yeux à 10 m une des légendes de mon sport favori!! (Conrad)

putain les mecs,vous aimez le rugby ou pas?

Ma'a Nonu,oh,ça vous fait pas plaisir qu'il piétine la pelouse de votre stade?

soyez pas pas gagne petit,et profitez de ces joueurs que vous verrez 2 ou 3 fois maxi dans votre stade dans toute leur carrière.

Tu as raison moi je veux michalak, Paul o quenelle, menini, Bruni mais c'est Laporte qui veut pas ...

#108 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 806 messages

Posté 24 novembre 2015 - 08:29

Tu as raison moi je veux michalak, Paul o quenelle, menini, Bruni mais c'est Laporte qui veut pas ...

Moi je veux Nonu au Michelin mais MB ne veut pas non plus....trop risqué de l'aligner et de perdre en terme de communication.

Beaucoup plus facile de le faire débuter à domicile au chaud contre le dernier du championnat!

Dans une quinzaine de jours, tout le cirque sera en place pour que le spectacle commence....euh...le spectacle a déjà commencé hier avec la présentation devant les médias.

Imaginez une défaite du fantastique double champion du monde pour son premier match chez les bouseux du centre qu'il n'a pas voulu rejoindre il y a 2 ans....non non non pas possible, pas beau, pas classe, pas glop!! :lol:

http://www.lequipe.f...re-mardi/400371

#109 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:12

Aimer le rugby ce n'est pas obligatoirement baver d'admiration devant des mercenaires amateurs  de gros chèques en fin de mois !!!

Nonu un mercenaire?

le mec a plus de 100 selections,je crois,donc ça veut dire qu'il a fait toute sa carriere en NZ,2 titres de champion du monde,et à 32 balais,il se fait un dernier contrat avant le baiser de rideau?

c'est quoi qui te déranges avec ce mec?

c'est tout sauf un mercenaire.

#110 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:18

Perso rien à battre qu il soit là ou pas....des joueurs de renom j en ai vu j en vois et j en verrai encore longtemps...et puis à l asm y a vulivuli qu a rien a lui envier.....

...question look :):):)

PS:merci au plus grand club du monde et de part les galaxies de se soucier de faire venir des joueurs digne de ce nom en bouzerie septentrionale...
Sans vous nous ne sommes rien!

Blague à part super joueur et carriere qui force le respect

#111 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 643 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:20

Mieux vaudra conserver l'ovale face aux 3/4 du RCT, bref groupé pénétrants autant que possible.

Cà veut aussi dire gagner des touches... ou déjà ne pas en perdre...

#112 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:33

C'est le comptable de l'ASM qui va (pas) être content.

#113 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:49

Toulon est clairement en train de se chercher. Faut les enfoncer et les niquer !!!

Domingo / kayser / ric
Vdm / jedrasiak
Gerondeau / chouly / kolelishvili
Parra / james
Plante / roro / fofana / strettle
Spedding

Chaume, hdm, zirak, cudmore, lee, rado, lopez, vulivuli

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:53

Nonu un mercenaire?

le mec a plus de 100 selections,je crois,donc ça veut dire qu'il a fait toute sa carriere en NZ,2 titres de champion du monde,et à 32 balais,il se fait un dernier contrat avant le baiser de rideau?

Que tu le veuilles ou non ce sont tous des mercenaires.

#115 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 997 messages

Posté 24 novembre 2015 - 09:55

Nonu un mercenaire?

Oui, des mecs qui viennent porter des couleurs uniquement pour le chèque de fin de mois on appelle cela un mercenaire et c'est tout simplement du français (c'est pas particulier à Toulon d'ailleurs).

Pour moi qui aime le rugby (oui, j'ose le dire bien que visiblement on ne parle pas de la même chose) ce n'est pas entamer des négociations par l'intermédiaire de son agent pour aller dans un endroit dont on a jamais entendu parler 10 minutes avant, mais c'est plutôt adhérer à des valeurs, un style de jeu, de transpirer sous le même maillot que des copains, de volonté de défendre une région, de .............

Voilà, pour moi c'est ça aimer le rugby et pas aimer le show bizz, d'ailleurs il y a  90% de joueurs et d'équipes qui s'en moquent complétement de la starmania et tu oserais dire qu'ils n'aiment pas le rugby ????

#116 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 24 novembre 2015 - 10:26

Nonu un mercenaire?

lapsus révélateur

#117 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 24 novembre 2015 - 10:29

Que tu le veuilles ou non ce sont tous des mercenaires.

Alors, un Brock James est un mercenaire, selon tes dires, vu que c'est un australien de naissance?

Un Spedding, qui pleure comme une madeleine, lorsqu'il apprend , qu'il est sélectionné en EDF, aussi?

Des gars, qui finissent leurs carrières dans un club, et qui décident de s'établir définitivement , dans la région, ou ils ont joué dans leur dernier club aussi (Hayman, Sheridan) ?

Désolé, on n"a pas la même définition du mot "Mercenaire"

Moi c'est le gars, qui va venir 6 mois, un an, deux ans, et repartir par la suite

Des Carter, Matfield, Gregan, oui s'en est, mais pas les autres cités....

#118 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 24 novembre 2015 - 10:49

Alors, un Brock James est un mercenaire, selon tes dires, vu que c'est un australien de naissance?

Un Spedding, qui pleure comme une madeleine, lorsqu'il apprend , qu'il est sélectionné en EDF, aussi?

Des gars, qui finissent leurs carrières dans un club, et qui décident de s'établir définitivement , dans la région, ou ils ont joué dans leur dernier club aussi (Hayman, Sheridan) ?

Moi c'est le gars, qui va venir 6 mois, un an, deux ans, et repartir par la suite

Le vrai mercenaire, c'est ce que tu dis ; il vient pour faire un job qu'il fait en général à fond et dans le seul but de ramasser un salaire( (gros en principe...) !

Une fois le travail fini, il retourne d'où il vient !!!

Bon, j'ai l'impression d'avoir répété ce que tu as dit... Non ?

#119 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 24 novembre 2015 - 10:52

je suis assez d'accord avec ça!

et le fait qu'il y aie des "mercenaires" ne me choque pas plus que ça même si je trouve qu'il y en a trop dans tous les clubs et beaucoup trop en pro D2!

#120 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 997 messages

Posté 24 novembre 2015 - 10:52

Malgré tout le respect que je te dois (et qui d'ailleurs t'est acquis) je te ferai remarquer que les mercenaires qui font souche ne sont pas légion par rapport à la cohorte des mecs qui viennent simplement chercher du blé que ce soit à Toulon ou à Lanvéoc Poulmic (oui, je sais, il faut connaitre  :confused: ) mais pour un néo zed moyen ou un sarries tout aussi moyen Lanvéoc Poulmic ou Toulon ça lui parle à peut prêt autant l'un que l'autre.

Un mercenaire qui fait souche c'est un immigré, l'autre c'est ..................un mercenaire :P