Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:20

pas de passe après contact, pas d'alternance en venant au centre contrairement à Vulivuli sur l'essai, positionnement en défense correct sans plus.
Ce ne sont pas des exemples?
C'est du moins ce que j'ai en mémoire du match, mais je n'ai pas fait de séance vidéo après donc j.

Ce ne sont que des généralités..imaginatives
Donnez moi des situations concrètes pendant le match pour étayer ce que vous dites ..
Merci

#197 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:21

Courage Noa, encore quelques semaines et ça se bousculera au portillon pour te lécher les burnes.

#198 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:24

Compromettre l'avenir de l'équipe...
Rien que ça !
Vous êtes sérieux ?

Ben, si l'essai qu'il se prend dans les dents est celui de la gagne pour les Ospreys, oui, je suis sérieux. Pas permis de se prendre un essai comme ça en CCUP, c'est tout !

Courage Noa, encore quelques semaines et ça se bousculera au portillon pour te lécher les burnes.

T'es lourd, quand on ne veut pas comprendre c'est pas la peine de discuter !

#199 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:28

Donnez moi des situations concrètes pendant le match pour étayer ce que vous dites ..
Merci

Euh comment dire? Je te dois des situation concrètes?

Je suis sûr de ne te devoir rien du tout. Je respecte ton point de vue, j'ai le mien et je ne cherche pas à te convaincre.

Et les vaches seront bien gardées !

Et si je me trompe franchement cela n'arrêtera pas la Terre de tourner.

Et surtout Noa redeviendra le 3/4 plein d'inspiration qu'il était il y a quelques mois et là je serai très heureux.

#200 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:29

Merci

Sans déconner Alex, tu l'as vu pendant le match Noa ? Ben moi pas et c'est bien là le problème. Bendy en fait plus en deux fois moins de temps. Tu vas me dire, c'est Bendy ! Ok, Vuli Vuli, qui n'est quand même pas un cador, en fait plus lui aussi. Et Gear également. Encore une fois, je n'ai rien contre Noa mais là, il faut l'aider et la question est : le fait-on en le laissant sur le pré ? Si la réponse est oui, pas de problème (en espérant que l'équipe n'en paiera pas les conséquences), si la réponse est non, alors il faut changer quelque chose. On ne dit rien de plus que cela. Maintenant, c'est Francky qui connait le mieux ses joueurs et si le fait de le sortir le fait totalement s'effondrer, alors il faut le laisser sur le pré. Mais on va faire de l'huile, je peux te le dire.

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:31

comme toujours cet acharnement contre Naka est stupide , li fait une grosse boulette au début d'accord , mais ensuite il est au niveau et quand il remplace Rado en fin de match il est plutôt pas mal .

La défense aveugle de Naka est aussi stupide déjà il a pas fait qu'une boulette loin de la et ensuite c'est pas lui qui remplace Rado mais un peu tout le monde et notament Roro et même Gérondeau.

#202 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:32

Et pour reparler du match de samedi, comme nous sommes partis pour faire des hypothèses, question météo cela s'annonce pluvieux et venteux.

Mais là aussi je peux me tromper... et franchement "c'est pas bien grââââve" (avec l'accent auvergnat évidemment)

:P  :P :P  :P  :P  :P  :P  

#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:33

Ben, si l'essai qu'il se prend dans les dents est celui de la gagne pour les Ospreys, oui, je suis sérieux. Pas permis de se prendre un essai comme ça en CCUP, c'est tout !

!

Les 2 essais en fin de match ne sont pas permis non plus ...et pourtant il n'était plus sur le terrain
Mais bon Noa va revenir au top ça ne fait pas l'ombre d'un doute
Tant mieux d'ailleurs non?

#204 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:34

La défense aveugle de Naka est aussi stupide déjà il a pas fait qu'une boulette loin de la et ensuite c'est pas lui qui remplace Rado mais un peu tout le monde et notament Roro et même Gérondeau.

C'est quand même Noa qui temporise, calme tout le monde et a la lucidité de poser le jeu et regarder la montre.

Après, je suis partagé entre l'avis d'Alex et de Zebdomes.

Les qualités, il les a. Mais en ce moment c'est pas ça. Contre Exeter, au top niveau européen, ça paiera cash. Qu'il se refasse la cerise tranquillement en top 14. On a le temps et les joueurs pour se le permettre.

Pendant le tournoi, il sera d'attaque.

#205 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:35

Gérondeau ce mec sympa, qui fait sourire avec sa coiffure, qui au Racing cirait le banc et qui, avec un climat de confiance, devient une vraie machine physiquement, techniquement juste et faisant peu de faute.

Comme quoi la confiance pour un joueur c'est essentiel.

Un peu comme ce que l'on dit pour Noa.

Allez je sors :hat:

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages

Posté 08 décembre 2015 - 10:41

Les 2 essais en fin de match ne sont pas permis non plus ...et pourtant il n'était plus sur le terrain

On attent que ça, surtout que bon comme je le disais avant il fait peine à voir en ce moment, il respire pas la joie de vivre.

C'est quand même Noa qui temporise, calme tout le monde et a la lucidité de poser le jeu et regarder la montre.

Après, je suis partagé entre l'avis d'Alex et de Zebdomes.

Les qualités, il les a. Mais en ce moment c'est pas ça. Contre Exeter, au top niveau européen, ça paiera cash. Qu'il se refasse la cerise tranquillement en top 14. On a le temps et les joueurs pour se le permettre.

Pendant le tournoi, il sera d'attaque.

Sur la dernière action, mais moi je parlais de tous ceux qui avaient comblé le poste après la sortie de Rado.

Gérondeau ce mec sympa, qui fait sourire avec sa coiffure, qui au Racing cirait le banc et qui, avec un climat de confiance, devient une vraie machine physiquement, techniquement juste et faisant peu de faute.

Comme quoi la confiance pour un joueur c'est essentiel.

Un peu comme ce que l'on dit pour Noa.

Allez je sors :hat:

Ca me fait penser que notre prépartion doit pas être si mauvaise que ça, parceque ok on a cassé quelques mecs, mais faut voir que sur chaque action d'envergure tu avais 3 ou 4 brivistes sous assistance respiratoire alors que les notres étaient déjà près à en remettre une couche.

#207 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 08 décembre 2015 - 11:18

ça sent le joker médical obligatoire pour palier à la longue absence de Zirak

#208 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 08 décembre 2015 - 12:08

Quelqu'un a des nouvelles de retours de blessures pour ce match ?
Fofana, vaha, Lee on sûrement été ménagés en vu de ce match.
Quid a l'ouverture. J'ai Bcp aimé Fernandez mais je pense qu'il faut un ouvreur de métier pour ce match.
A priori, Davies a participé à l'entraînement collectif la semaine dernière. Je pense qu'il sera de retour également
Donc on devrait voir
Domingo - kayser - ric
Vaha - cudmore
Lapandry - Lee - Chouly
Parra - (Fernandez) ou ?
Fofana - davies
Geai - spedding - strettle

Rempl: débaty - ulugia - kotzee - Jedraziack - gerondeau - rado - (James) - rougerie

#209 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 08 décembre 2015 - 12:15

ah ça on est d'accord ! Et je ne doute pas que Noa revienne au top et ce sera effectivement tant mieux.

#210 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 décembre 2015 - 12:23

ça sent le joker médical obligatoire pour palier à la longue absence de Zirak

Ouais l'ASM

l'a annoncé ce matin

à 10h30. T'as presque eu une bonne

intuition