Bon les joueurs je sais pas mais les supporters je vous jure qu'ils font wouhouhou et oumpa oumpa oumpa !

[Avant-match] Exeter - ASM
Posté 08 décembre 2015 - 16:06
Posté 08 décembre 2015 - 16:07
Ce n'est pas le fait de ne pas vouloir comprendre mais laisser quelqu'un au placard n'est pas forcément la bonne thérapie. Un peu d'indulgence quand même.
La presse sportive, avec ses bassesses s'est copieusement chargé de l'habiller pour l'hiver. Je n'ai pas pour principe de tirer sur l'ambulance.
Il redeviendra rapidement qui il était.
Je ne vais pas rentrer dans une joute oratoire avec toi, cela ne m'intéresse pas. Et je ne parle pas de le laisser au placard, je parle de l'aider à se remettre la tête à l'endroit (parce que le problème est mental à mon avis et rien d'autre). Si sa meilleure place pour cela est le pré tous les we, ok, mais attention à ne pas mettre l'équipe en difficulté. Mais est-on certain que c'est bien le cas, ni toi ni moi ne le savons (et peut-être que lui-même ne le sait pas non plus)... Fin de l'histoire en ce qui me concerne, on va attendre la décision de Francky.
Posté 08 décembre 2015 - 16:14
Bon au vu des dernières news bien remplies de l'infirmerie... :
Domingo - Ulugia - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez ou James
Gear - Fernandez - Rougerie - Strettle
Spedding
R : Debaty - Kayser - Kotze - VdM - Gérondeau - Rado - Vuli Vuli - Nakaitaci ou James
et avec çà on gagne 400 à 2
Posté 08 décembre 2015 - 16:15
C'est vraiment la cata ! Au vu des matchs d'Exeter je n'étais vraiment pas rassurée mais là on y va sans Dato, Bendy et Fofana ! Nos chances s'amoindrissent considérablement
Posté 08 décembre 2015 - 16:17
Avec l'état de l'infirmerie
Domingo kayser Kotze
Cudmore Vaha
Chouly Lee Gerondeau
Parra Fernandez ( James ou Lopez)
Noa Gear Rougerie Strettle
Spedding
Debaty Ulugia Ric Jedrasiak Lapandry Rado Lopez ou James Vulivuli
Si il n'y a pas de 10 remplacant, je mettai un autre avant du genre Kole
Posté 08 décembre 2015 - 16:20
Cela va resserer le groupe.
Je sens que l'on va être bon devant.
Posté 08 décembre 2015 - 16:21
Hé les gars, ça va c'est pas la fin du monde ! On a encore de quoi aligner une très belle équipe ...
Perso j'y crois moi pour samedi !
Ma compo :
Domingo ulugia ric
vaha cudmore
gerondeau lee lapandry
parra
fernandez
strettle roro gear naka
spedding
chaume kayser jedrasiak kole rado james vulivuli kotze
Posté 08 décembre 2015 - 16:22
Bon au vu des dernières news bien remplies de l'infirmerie... :
Domingo - Ulugia - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez ou James
Gear - Fernandez - Rougerie - Strettle
Spedding
R : Debaty - Kayser - Kotze - VdM - Gérondeau - Rado - Vuli Vuli - Nakaitaci ou James
et avec çà on gagne 400 à 2
Fernandez en 12?!
Posté 08 décembre 2015 - 16:22
Cela va resserer le groupe.
Je sens que l'on va être bon devant.
c'est une des clé de leur réussite avec l'engagement et si en plus on pouvait avoir le cul bordé de nouille... ça m'irait très bien lol
Posté 08 décembre 2015 - 16:25
Fernandez en 12?!
ben ouais j'y crois... et ça peut même être pas mal àmha.
je suis + inquiet pour le match face au Racing pour lequel on ne pourra toujours pas faire tourner derrière par contre...
Posté 08 décembre 2015 - 16:26
je suis confiant.
mais que de poisse , que de poisse.
Posté 08 décembre 2015 - 16:27
c'est une des clé de leur réussite avec l'engagement et si en plus on pouvait avoir le cul bordé de nouille... ça m'irait très bien lol
Espérons parce que pour l'instant c'est plutôt la scoumoune
Posté 08 décembre 2015 - 16:28
Ouais, quand on lit le bulletin médical, derrière ça fait peur : Fofana, Planté, Bendy, Davies, Stanley out, ça fait quand même un peu beaucoup, Du coup, il reste quoi à mettre sur le pré : Strettle, Noa, Roro, Gear, Spedding, Vuli Vuli. On en casse un, on est totalement à poil ! Et le programme des prochaines semaines est copieux avec le back to back contre Exeter, les venues du Racing et du ST au bibpark avec simplement un voyage à Agen entre les deux.
Du coup, samedi derrière, c'est simple a priori
Parra - Fernandez
Strettle - Gear - Roro - Noa
Spedding
Vuli vuli et Rado sur le banc plus James s'il est dispo sinon, ben Pato tient les 80 mn épicétou !
pour ce qui est de devant, un peu plus de choix sauf à la pile à droite où on aura nécessairement Ric et Kotze. Pour les autres postes, le Scud et Vaha titulaires en seconde latte, a priori Lee devrait en être, le site of n'en parle pas donc bon, avec Lapandry et probablement Chouly et Gérondeau, reste à savoir qui sera titulaire entre Kayser et Ulugia et qui sera dans les tribunes entre Chaume, Domingo et Debaty
ça donnerait donc :
Domingo - Ulugia ou Kayser - Ric
Le Scud - Vaha
Gérondeau - Lee - Panpan
Parra - Fernandez
Strettle - Gear - Roro - Noa
Spedding
Chaume ou Debaty - Kayser - Kotze - Jedraziak - Chouly - Rado - James (?) - Vuli Vuli
pas si simple cette histoire, espérons qu'on n'aura pas de casse sur ce premier match.
Posté 08 décembre 2015 - 16:32
Espérons parce que pour l'instant c'est plutôt la scoumoune
c'est clair.. faut avouer que le club l'aime cette poisse.... elle lui colle à la peau
Posté 08 décembre 2015 - 16:33
Domingo Kayser Ric
Cudmore Vahaamahina
Gerondeau Lee Lapandry
Parra Fernandez
Vulivuli Gear Rougerie Strettle
Spedding
R: Ulugia Debaty Kotze VDM Yato Rado Nakaitaci
Pour le dernier remplaçant : soit Lopez ou James si l'un des deux est apte, soit Raka, soit un 6e avant, Chouly.