On a à peine le niveau de Brive, on devrait faire l'impasse sur l'Europe et se réserver pour le top 14 et le printemps
Posté 10 décembre 2015 - 09:47
On a à peine le niveau de Brive, on devrait faire l'impasse sur l'Europe et se réserver pour le top 14 et le printemps
Posté 10 décembre 2015 - 10:36
fernandez est il inscrit pour pouvoir jouer la coupe d europe ???
j’espère que oui, si non sa sent la faute professionnel!
Posté 10 décembre 2015 - 10:48
En tout cas, après la réaction à Brive, va falloir sévérement monter le curseur devant, la touche semble s'améliorer.
Posté 10 décembre 2015 - 11:30
même eux sont pas confiant...... on va tousssssssssssss creverrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 10 décembre 2015 - 12:12
Des joueurs qui pensent faire une promenade de santé en Cornouailles, des fous sans doute ou ceux-ce qui passent plus dans les portes du CEP...
Posté 10 décembre 2015 - 12:17
même eux sont pas confiant...... on va tousssssssssssss creverrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 10 décembre 2015 - 13:27
çą đε√ŗąïş þąşşε ƈɧεẕ ℓεş ąŋɠℓąïş ɠσ ąşɱ
(。♥‿♥。)
Je prefere comme ça c'est plus cool
Posté 10 décembre 2015 - 13:33
(。♥‿♥。)
Je prefere comme ça c'est plus cool
On pense qu'il n'y a que des bourrins à Toulon mais non il y a aussi des artistes
Posté 10 décembre 2015 - 13:37
On pense qu'il n'y a que des bourrins à Toulon mais non il y a aussi des autistes
![]()
rhoo si pas gentil ça
.
Posté 10 décembre 2015 - 13:41
On pense qu'il n'y a que des bourrins à Toulon mais non il y a aussi des artistes
![]()
, ', ' , '
![]()
ɧą, ʆ'ąþþŗεƈïε, ƈ'εşŧ ɠεŋŧïℓ đε ∱ąïŗε ℓą ŗεɱąŗҩųε ,ҩųąŋđ ʆε đïş ҩųε ℓεş ʆąųŋąŗđş σŋŧ đε ℓ'ɧųɱσųŗ
Posté 10 décembre 2015 - 13:45
, ', ' , '
![]()
ɧą, ʆ'ąþþŗεƈïε, ƈ'εşŧ ɠεŋŧïℓ đε ∱ąïŗε ℓą ŗεɱąŗҩųε ,ҩųąŋđ ʆε đïş ҩųε ℓεş ʆąųŋąŗđş σŋŧ đε ℓ'ɧųɱσųŗ
Oui mais il est assez ponctuel.. Sinon mr Lacey (Lasset pour les intimes et pour le commentateur de bein lors du quart contre Northampton ) au sifflet.
Posté 10 décembre 2015 - 13:46
Faut lacher le fauve
Posté 10 décembre 2015 - 13:49
Faut lacher le fauve
Waouh Tahiti bob avec un protège dent camouflage!