Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#376 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 10 décembre 2015 - 15:48

Ma p'tite équipe du moment, pour certains postes de toute façon y pas le choix !

Domingo - Keiser - Kotze

Vaha - Cudmore

Gerondeau - Lee - Chouly

Parra - Fernandez

Streetle - Roro - Gear - Noa (Pas Yannick, l'autre, de toute façon en ce moment c'est un peu pareil !)

Speeding

REmp : Debaty - Ulugia - Ric - Jedresiak - Lapandry - Rado - Vulivulipas - Sanga ou RAaka, Rado couvrant 9 et 10 avec la possibilité de faire monter Speeding en 10 si besoin, à moins que James soit dispo !

#377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 900 messages

Posté 10 décembre 2015 - 15:48

Perso, je pense que nous avons les armes ... Clermont est dans le doute , clermont est handicapé par tout les blessés mais clermont reste une des plus grandes équipes d'europe ! Les joueurs seront capables de sortir un grand match car personnes ne mise sur eux et c'est là qu'ils sont excellents (ex: contre munster 2014)

Allez l'ASM 

Ha bon, on est tombé si bas.

#378 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 517 messages

Posté 10 décembre 2015 - 15:52

Ha bon, on est tombé si bas

As tu misé une pièce pour le match de l'année dernière contre le munster ? 

Ce que je dis n'est pas pour descendre Clermont mais il y a des matchs où sur le papier nous ne sommes pas favori et pourtant c'est sur ce genre de match de clermont déjoue tout les pronostiques 

#379 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 10 décembre 2015 - 16:01

Allez, allez, elle vient cette compo !?

#380 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 décembre 2015 - 16:01

Pas d'accord pour  que Bardy soit mis sur la feuille de match. Dans un registre équivalent, Kolelishvili a montré sur le peu qu'il a joué depuis le début de la saison qu'il mérite d'y être.

3189282945_1_8_ryugXKeO.jpg

CV30xdtWcAInhuq.png

kolelishvili.png

#381 yyy

yyy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 10 décembre 2015 - 16:19

Pas d'accord pour  que Bardy soit mis sur la feuille de match. Dans un registre équivalent, Kolelishvili a montré sur le peu qu'il a joué depuis le début de la saison qu'il mérite d'y être.

3189282945_1_8_ryugXKeO.jpg

CV30xdtWcAInhuq.png

kolelishvili.png

Bardy 'puni"

1 match de suspension pour 3 cartons jaunes

valable pour la coupe d'europe ??

#382 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 décembre 2015 - 16:28

Bardy 'puni"

1 match de suspension pour 3 cartons jaunes

valable pour la coupe d'europe ??

Non

#383 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 décembre 2015 - 16:55

As tu misé une pièce pour le match de l'année dernière contre le munster ? 

Ce que je dis n'est pas pour descendre Clermont mais il y a des matchs où sur le papier nous ne sommes pas favori et pourtant c'est sur ce genre de match de clermont déjoue tout les pronostiques 

A vrai dire j'étais plus confiante contre le Munster l'année dernière ! Je ne pensais pas qu'on gagnerait mais que l'on pourrait rivaliser. Là le nombre et la "qualité" des blessés me fait peur. D'autant qu'à la base, notre jeu n'est pas encore flamboyant notamment au niveau de la conquête alors avec la moitié des joueurs en moins... :wacko:  J'ai aussi l'impression (et j'espère me tromper) en voyant les déclarations de Rougerie, que les joueurs aussi ont des doutes et que le nombre de blessé les a touché au moral.

#384 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 517 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:02

A vrai dire j'étais plus confiante contre le Munster l'année dernière ! Je ne pensais pas qu'on gagnerait mais que l'on pourrait rivaliser. Là le nombre et la "qualité" des blessés me fait peur. D'autant qu'à la base, notre jeu n'est pas encore flamboyant notamment au niveau de la conquête alors avec la moitié des joueurs en moins... :wacko:  J'ai aussi l'impression (et j'espère me tromper) en voyant les déclarations de Rougerie, que les joueurs aussi ont des doutes et que le nombre de blessé les a touché au moral.

C'est sur que les blessés nous mettent dedans et même pour les joueurs , cela ne doit pas être simple de s’entraîner avec juste la moitié de l'effectif .. De plus je te rejoins sur l'état d'esprit des joueurs (notamment Rougerie) qui ont l'air de ne pas franchement y croire ... Cependant, il dit aussi que les jeunes ou les nouveaux ne sont pas dans le même état d'esprit et prennent le match un peu moins au sérieux ! Cela peut être bénéfique car ils n'auront pas ou peu de pression et donc tenterons des choses qui nous ferons gagner ^^!

Concernant le jeu, je suis certain que dès que l'infirmerie se videra, on retrouvera le clermont en mode destructeur 

#385 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:14

C'est sur que les blessés nous mettent dedans et même pour les joueurs , cela ne doit pas être simple de s’entraîner avec juste la moitié de l'effectif .. De plus je te rejoins sur l'état d'esprit des joueurs (notamment Rougerie) qui ont l'air de ne pas franchement y croire ... Cependant, il dit aussi que les jeunes ou les nouveaux ne sont pas dans le même état d'esprit et prennent le match un peu moins au sérieux ! Cela peut être bénéfique car ils n'auront pas ou peu de pression et donc tenterons des choses qui nous ferons gagner ^^!

Concernant le jeu, je suis certain que dès que l'infirmerie se videra, on retrouvera le clermont en mode destructeur 

Je penses aussi que les jeunes peuvent apporter beaucoup sur l'état d'esprit (tout en gardant les pieds sur Terre). Après la double défaite 2015, Domingo expliquait que le moral n'était pas au top et que justement les jeunes avaient booster le groupe. Espérons qu'il en soit de même pour ce match parce que sans un état d'esprit de gladiateurs on ne peut pas espérer grand chose. On sera fixer samedi soir...

#386 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:15

Moi qui croyais que l'on était tombé dans une poule facile... on m'aurait menti... :rolleyes:  :unsure:  :o  :P

#387 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:25

Moi qui croyais que l'on était tombé dans une poule facile... on m'aurait menti... :rolleyes:  :unsure:  :o  :P

Il est vrai que l'on a eu des poules plus relevées par le passé mais à voir le jeu produit par Exeter par exemple, on voit clairement qu'on n'a plus à faire à la même équipe qu'il y a quelques années. Ca va être dure. Et les Ospreys ont pris 2 points chez nous !

#388 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:34

Je dirais plutôt que la branlée reçue face à Toulon a remis tout le monde sur terre... c'est pas plus mal surtout à ce moment de la saison...

On voit aussi que les anglais ont fini de manger leur pain noir... et qu'ils commencent à s'inviter au banquet squatté par les Irishs puis les Français... et que ça ne semble qu'un début... malgré leur CDM râté, les politiques qu'ils ont mis en place ces dernières années va finir par payer (politiques qui ont mis en place de façon relativement contrainte, vu l'état des clubs il y a quelques saisons mais qui portent et vont porter ces fruits...)

Maintenant, ils ne leur manquent plus qu'à avoir des taux de remplissage de leurs stades encore meilleurs et...

#389 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:35

La dernière fois qu'on les à rencontré , ils 

en ont pris au minimum 40 ..

à l'aller comme au retour ,

maintenant vous me direz c'était la dernière fois ..  :unsure:

#390 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 10 décembre 2015 - 17:44

Mais depuis, le sit de l'ASM est mode prépa psycho à destination des visiteurs...