Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#76 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:22

La blessure d'Henry Slade est un énorme coup dur pour Exeter. Les blessures tout le monde en a.

Arrêtons de trouver des excuses, on a un squad de minimum 40 joueurs.

Autant contre le RCT on avait pas de 10 et des changements de dernière minute, autant là cela devrait le faire.

#77 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:24

Rado est désespérant....J'aurais fait jouer sanga et j’espère qu'on le verra plus...!Même contre exeter!

Et simutoga devra être testé!!

Et c'est très bien!Dommage qu'on attende les blessures pour ça....

#78 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:53

Rado est désespérant....J'aurais fait jouer sanga et j’espère qu'on le verra plus...!Même contre exeter!

Et simutoga devra être testé!!

Et c'est très bien!Dommage qu'on attende les blessures pour ça....

Sanga est encore très frêle pour ce niveau, et pas au niveau encore au pied ou au plaquage

S'il est ciblé par l'adversaire, il risque gros.

Faut d'abord le faire jouer régulièrement qqs 15min en Top14 sur des matchs type Agen, Oyo, Pau ou les erreurs éventuelles peuvent se rattraper

#79 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:12

Sanga est encore très frêle pour ce niveau, et pas au niveau encore au pied ou au plaquage

Faut d'abord le faire jouer régulièrement qqs 15min en Top14 sur des matchs type Agen, Oyo, Pau ou les erreurs éventuelles peuvent se rattraper

+100

il a du potentiel alors ne l'envoyons pas au casse pipe ! Une blessure serait vraiment dommage. il vaut en effet mieux le faire jouer de temps en temps en top 14 pour qu'il acquière de l'expérience

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:15

Sans Zirak, ça va être dur...

#81 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:24

Suffit la rigolade. Cette compétition, c'est la crème de la crème, faut monter tout les curseurs et ressortir les vahaa, Lee, Lopez, James, Fofana Strettle et autres.

Ça va chier bordeeeeeeeeeeeeeeel !!!

Les rosbeefs sont costauds, mais ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#82 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:29

On est d'accord pour la ccup!

Mais en top 14 faisons le jouer plus c'est l'avenir et rado n'atteindra jamais un niveau exceptionnel!

#83 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 155 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:50

La victoire d'hier d'Exeter aux Wasps ( et de quelle manière! fantastique match de rugby!) n'a pas de quoi me rassurer. Si Exeter joue ses 2 matchs de Coupe d'Europe contre l'ASM comme ils ont joué hier je ne vois malheureusement pas l'ASM actuelle tirer le moindre point de ces 2 matchs.

#84 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 décembre 2015 - 00:22

ça fait 3 saisons que je suis un peu exeter, si ils ne se trompent pas tactiquement, je ne les vois pas perdre

#85 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 07 décembre 2015 - 08:34

Des fois, sur un match, tout peut se passer...On ne peut juger de la valeur d'une équipe sur un match !!! De plus, on fait des Wasps des foudres de guerre parcequ'ils ont mis la fessée à un RCT démotivé.... Normalement, les Wasps c''est une équipe anglaise moyenne voire faible... loin des Sarracens, Northampton et Bath....
Donc tout est à relativiser...

#86 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:15

J'aimerai voir Yato sur le banc....Je l'impression que si on l'utilise, il peut marcher sur l'eau.

«  C'est inquiétant, reconnaissait Franck Azéma à chaud en conférence de presseOn craint une fracture pour Dato (Zirakashvili), et peut-être le ligament postérieur pour Adrien (Planté). Plus les adducteurs pour Nick (Abendanon)... Ça fait pas mal de casse, on a d'ailleurs vu que c'était ça des deux côtés. C'est la période qui veut ça...» 

Mouais, il y a des périodes pour se casser le bras maintenant ? (S'il parle bien de période hivernale et non pas de période de poisse ^^)

Puis les blessures aux genoux, aux aducteurs sont quand même de plus en plus réccurentes et de plus en plus les joueurs se blessent seuls. Je pense surtout que tout rugbyman qu'ils soient, les corps ont du mal à suivre les charges de travail imposées notamment.

#87 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:18

On devrait avoir une équipe compétitive non?

Quid de l'ouverture?

Mouais, il y a des périodes pour se casser le bras maintenant ? (S'il parle bien de période hivernale et non pas de période de poisse ^^)

Puis les blessures aux genoux, aux aducteurs sont quand même de plus en plus réccurentes et de plus en plus les joueurs se blessent seuls. Je pense surtout que tout rugbyman qu'ils soient, les corps ont du mal à suivre les charges de travail imposées notamment.

Une des solutions c'est un roulement régulier et des coupures régulières pour les joueurs!

Par exemple 4 matchs d'affilée, 1 Vraie coupure c'est à dire quelques jours sans charge de travail!

C'est l'avenir dans le rugby moderne

#88 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 548 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:31

ça fait 3 saisons que je suis un peu exeter, si ils ne se trompent pas tactiquement, je ne les vois pas perdre

Tu ne nous voyais pas gagner à Brive (moi non plus, d'ailleurs), et pourtant... Les deux derniers matchs contre EXeter, si je ne m'abuse, n'étaient pas si mauvais que ça. Question : sont-ils bien meilleurs que la dernière fois. Moi, je n'en suis pas convaincu. Je les trouve toujours aussi naïfs et faibles en défense (cf le match de l'UBB). Alors oui, ils jouent avec le pied sur l'accélérateur en permamennce mais c'était déjà le cas il y a deux ans. Et ils se mettent considérablement en danger.

La véritable interrogation reste l'ASM. Si elle joue à son niveau européen classique, nous pouvons gagner là-bas et sans doute au retour. Dans le cas contraire, nous perdrons en Angleterre et le match à la piaule sera compliqué.

#89 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:57

Chaume Kayser Ric (Debaty Ulugia Kotze)

Cudmore Vaha (FVDM)

Lapandry Lee Gerondeau (Chouly)

Rado (Sanga)

James (Lopez)

Nakaitaci Fofana Gear Strettle (Rougerie)

Spedding

#90 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:59

On va attendre l'infirmerie ou plutôt les joueurs valides, ce sera plus rapide... :crying: