J'aimerai bcp voir Yato sur le banc. Mais à la place de qui ?

[Avant-match] Exeter - ASM
Posté 07 décembre 2015 - 10:01
Posté 07 décembre 2015 - 10:16
J'aimerai bcp voir Yato sur le banc. Mais à la place de qui ?
Chouly !
Posté 07 décembre 2015 - 10:29
Chouly !
Tu sais bien que non. Si Yato sur le banc, ce ne peut qu'être à la place de Gerondeau.
Posté 07 décembre 2015 - 11:07
ce n'est que mon avis mais il semble qu'Exeter soit prenable sur les turn overs car c'est une équipe qui, si elle attaque à 15 quasiment tout le temps, délaisse parfois un peu la couverture.
Pour çà, il faut des cannes derrière et le forfait de Abendanon serait un mauvais coup.
A voir ce qu'on peut récupérer au centre mais quoi qu'il en soit les joueurs concernés seront en manque de rythme...
personnellement je serais assez tenté de mettre la même compo qu'hier au centre, avec Strettle entrant sur son aile. Sur l'autre, en l'absence de Planté, ben .. Nakaitaci... A voir derrière.
Sur le banc, si Fofana pouvait être de la partie, ce serait pas mal...
Devant, entrée de Vahaa, Lee et Lapandry, pour le grattage et le jeu dans le désordre discutés + haut.
Pour le reste... ?
Posté 07 décembre 2015 - 11:11
J'aimerais aussi voire yato, kole...à la place de chouly!
Mais faut admettre que chouly remonte la pente tant au niveau du jeu que de l'implication au sein de l'équipe!!
C'est bien!
Posté 07 décembre 2015 - 11:14
ce n'est que mon avis mais il semble qu'Exeter soit prenable sur les turn overs car c'est une équipe qui, si elle attaque à 15 quasiment tout le temps, délaisse parfois un peu la couverture.
A priori, ils délaissent un peu les rucks aussi et ne conteste pas trop pour pouvoir utiliser l'intégralité de la largeur du terrain.
Il conviendrait donc peut être de les obliger à s'y consommer, ou a défaut, insister autour des rucks, bien au ras, ou des zones devraient être intéressantes.
Posté 07 décembre 2015 - 11:16
Bon, donc ils délaissent la couverture et les rucks.
Alors pourquoi on s'inquiète ?
Posté 07 décembre 2015 - 11:19
Bon, donc ils délaissent la couverture et les rucks.
Alors pourquoi on s'inquiète ?
Parce qu'ils ont pas peur de prendre d'essai en ayant l'idée assez simple dans marquer plus. Et ils le font très bien.
Comme d'hab. Cela se jouera devant. Si on parvient à les contraindre à y mettre la tête, ils seront moins en place sur la largeur. Si en plus le pack asémiste se met a jouer dans l'avancé....Il y aura match !
Posté 07 décembre 2015 - 11:29
L asm va et sait monter le curseur,exeter a de plus perdu son maitre à jouer ce qui les affaiblis d autant plus.
L asm se presente avec beaucoup de réajustements(blessures,meformes)mais le vecu et l experience de cette equipe commence a etre important.je suis confiant pour samedi
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 07 décembre 2015 - 11:33
Si on reste lucide, Exeter ne nous fait pas plus peur que ça.
C'est surtout cette victoire aux Wasps qui nous inquiète un peu.
Posté 07 décembre 2015 - 11:34
Exactement,ce ne sont pas devenu les ogres de la ccup(ni les breles....)et nous encore moins!Si on reste lucide, Exeter ne nous fait pas plus peur que ça.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 07 décembre 2015 - 11:47
Si on reste lucide, Exeter ne nous fait pas plus peur que ça.
Si on regarde les prestations de l'ASM, on ne fait pas peur à Exeter...
Si on regarde l'infirmerie, on prend peur.
Posté 07 décembre 2015 - 11:50
Si on a peur avant un match de rugby, c'est pas la peine de le jouer.
Posté 07 décembre 2015 - 11:52
On va attendre l'infirmerie ou plutôt les joueurs valides, ce sera plus rapide...
L'ASM ne communique que peu sur l'infirmerie et quand elle le fait ne dit pas tout (cf : compo face à Brive).
Posté 07 décembre 2015 - 11:52
il vaut mieux avoir peur et être lucide que d'être sans peur et sans reproche et se casser la margoulette