Jump to content

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
799 replies to this topic

#121 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 07 December 2015 - 14:43 PM

bon , je veux la compo du pauvre avec tous les blessés , qui s'y colle !?

AZEMA :P :eclipse:

#122 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,408 posts

Posted 07 December 2015 - 15:29 PM

Comme l'a écrit l'Exil... déjà quand tu rentres Vahaa, Lee voir Lapandry dans le 8 de devant, tu es plus "serein"... d'autant plus que Cudmore, Jedraziak, Iturria, VDM seront aussi dispos, que Gerondeau a été très bon hier, et que Chouly m'a paru convaincant... maintenant il va vraiment falloir que les Domingo, Ric, Chaume, Debaty ou Kotze ainsi que Kotze réhaussent leurs performances...

L'éventuel absence de Parra pose question tant il paraît bien dans ses crampons actuellement... pour le reste ça va le faire...

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts

Posted 07 December 2015 - 15:32 PM

Comme l'a écrit l'Exil... déjà quand tu rentres Vahaa, Lee voir Lapandry dans le 8 de devant, tu es plus "serein"... d'autant plus que Cudmore, Jedraziak, Iturria, VDM seront aussi dispos, que Gerondeau a été très bon hier, et que Chouly m'a paru convaincant... maintenant il va vraiment falloir que les Domingo, Ric, Chaume, Debaty ou Kotze ainsi que Kotze réhaussent leurs performances...

L'éventuel absence de Parra pose question tant il paraît bien dans ses crampons actuellement... pour le reste ça va le faire...

Déjà avec un c'est pas facile mais s'ils sont deux :P

#124 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 07 December 2015 - 15:34 PM

Comme l'a écrit l'Exil... déjà quand tu rentres Vahaa, Lee voir Lapandry dans le 8 de devant, tu es plus "serein"... d'autant plus que Cudmore, Jedraziak, Iturria, VDM seront aussi dispos, que Gerondeau a été très bon hier, et que Chouly m'a paru convaincant... maintenant il va vraiment falloir que les Domingo, Ric, Chaume, Debaty ou Kotze ainsi que Kotze B) KAYSER  réhaussent leurs performances...

#125 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 07 December 2015 - 15:36 PM

Faudrait demander aux radais 4-5 ordonnances pour nos premières lignes, les piliers s'effritent.

Va falloir penser à sortir vite les ballons des mélées.

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts

Posted 07 December 2015 - 15:38 PM

Faudrait demander aux radais 4-5 ordonnances pour nos premières lignes, les piliers s'effritent.

Va falloir penser à sortir vite les ballons des mélées.

A la canadienne :D

#127 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 07 December 2015 - 15:41 PM

Ce qu' on n'a pas su faire dimanche. J'ai notamment souvenir d'une mélée écroulée où Garcès était prêt à laisser jouer si le ballon avait été sorti par Chouly. Mais finalement le ballon ne sort pas, et on prend une pénalité.

#128 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 07 December 2015 - 15:41 PM

chewie va leur apprendre lol

#129 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 07 December 2015 - 15:51 PM

franchement ce ne serait pas si idiot que ça de savoir le faire... 1- ça te permet de gagner le ballon 100 % des cas et 2- ça t’accélère drôlement ton lancement de jeu... c'est pas déconnant du tout... loin de là...

#130 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,698 posts

Posted 07 December 2015 - 15:52 PM

Ce qu' on n'a pas su faire dimanche. J'ai notamment souvenir d'une mélée écroulée où Garcès était prêt à laisser jouer si le ballon avait été sorti par Chouly. Mais finalement le ballon ne sort pas, et on prend une pénalité.

je l'aurais mise sur le compte de Parra pour le coup celle-là, en dépit de son bon match

#131 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 07 December 2015 - 15:53 PM

franchement ce ne serait pas si idiot que ça de savoir le faire... 1- ça te permet de gagner le ballon 100 % des cas et 2- ça t’accélère drôlement ton lancement de jeu... c'est pas déconnant du tout... loin de là...

je dirais mieux c'est même la seule chose à faire quand tu as ta mélee qui flanche

#132 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 07 December 2015 - 15:54 PM

je l'aurais mise sur le compte de Parra pour le coup celle-là, en dépit de son bon match

plutot sur le hors jeu de pejoine  :D

#133 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 07 December 2015 - 16:33 PM

Oui peut-être. Peut-être d'ailleurs que le ballon n'était pas sortable. Quoi qu'il en soit cette mélée n'était pas sereine, Domingo était effectivement pris, mais Garcès était disposé à ne pas siffler si on avait sorti le ballon plus rapidement.

#134 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 07 December 2015 - 16:49 PM

Domingo Kayser Kotze

Cudmore Vaha

Gerondeau Lee Chouly

Parra James ( Lopez)

Noa Fofana Roro Strettle

Speeding

Debaty Ulugia Ric Jedrasiak Lapandry Rado Lopez ( Fernandez) Gear

#135 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts

Posted 07 December 2015 - 16:55 PM

Domingo Kayser Kotze

Cudmore Vaha

Gerondeau Lee Chouly

Parra James ( Lopez)

Noa Fofana Roro Strettle

Speeding

Debaty Ulugia Ric Jedrasiak Lapandry Rado Lopez ( Fernandez) Gear

J'ai le même groupe de 23.

En revanche si seulement on osait mettre Raka dans le groupe et mettre Noa avec les espoirs histoire de se refaire une santé.

Et puis j'aime bien que l'on mette seulement Rado pour couvrir toute la charnière cela permet de rajouter Vulivuli. En impact player il fait mal quand il rentre.