un peu de valeurs tout de meme, déjà ça me déprime au plus haut point de lire des forumeurs qui '"s'en battent les steaks de qui est capitaine, comme certainement les joueurs", j'suis meme obligé de reprendre du prozac quand je lis que James est un joueur fragile (...des joueurs fragile comme ça perso j'voudrais en voir plus), et j'augmente les doses à chaque posts où l'on enterre un joueur de plus de 30 ans à la première blessure ! Sans parler des satisfactions à pourquoi pas recruter giteau et/ou armitage et à copier le modèle toulonnais...
Alors s'il vous plait, qu'on ne vienne pas me parler de la carrière de michalo qui fait parti de ses parcours d'imposture dont le rugby français a le secret
ha ben moi une carrière comme la sienne j'aurais pas été contre, ok c'est pas Wilkinson, mais c'est quand même pas Joe le claudo non plus, il a une carte de visite que beaucoup de tes petits préférés doivent envier. Va demander à BJ ou Roro si Michalak est un imposteur, moi je connais la réponse.
Ça veut pas dire que je serais enchanté qu'on le fasse venir maintenant
Il n'a jamais était un véritable 10 ,seul Laporte l'utilise a sa vrai place en 9 !
Je suis bien d'accord, j'ai toujours considéré que c'était LE futur grand 9 de l'EDF et que Laporte lui avait pourrie sa carrière en le poussant en 10.
et du coup on enterre sanga et cassang
Après j'comprends le raisonnement, il y a effectivement des chances pour que l'on est besoin d'un 9, et en plus du profil 10/12 recherché une solution de repli en 10 serait la bienvenue
Mais par pitié pas michalo !
Après moi j'comprends pas cette histoire de 10/12, c'est un contre sens à mon avis
On aurait conserver Brock et embaucher un vrai centre haut de gamme avec le million que va libérer Davies on se ferait moins de noeuds au cerveau et surtout on n'y aurait pas perdu au change
Sauf que si BJ te claque dans les doigts après l'avoir ressigné tu fais quoi, parceque c'est pas comme si on savait pas qu'il a des problèmes qui peuvent très bien je suis d'accord ne pas le handicapé, mais est ce qu'un club comme l'ASM peut prendre ce risque.