elle n'existait surtout pas....Je sais pas ce qu'il disait du RCV à mon époque j'avais pas le temps de regarder la TV
mouhahaha
Posté 20 janvier 2016 - 16:00
elle n'existait surtout pas....Je sais pas ce qu'il disait du RCV à mon époque j'avais pas le temps de regarder la TV
Posté 20 janvier 2016 - 17:25
Posté 20 janvier 2016 - 17:53
Cela dit on peut tous s estimer heureux de l avoir vu ce bouclier car on en connaît tous un certain nombre qui sont partis avant de l avoir vu.
Mais si ils l'ont vu le bout de bois, dans les mains ds capitaines de La Voulte, Béziers, Toulouse, Perpignan, Stade Français...
Narbonne et Vienne aussi pour le plus vieux d'entre nous !
Posté 20 janvier 2016 - 18:54
Du coup ça poserait pas de problème que l'ASM disparaisse des écrans du moment qu'elle aurait 10 bouclards.
Au train ou elle les gagne, ça nous assurerait une espérance de vie hors normes.
Posté 20 janvier 2016 - 19:08
Et sinon le 10 ??
Quelqu'un l'a vu ?
Posté 20 janvier 2016 - 20:16
Et sinon le 10 ??
Quelqu'un l'a vu ?
Posté 20 janvier 2016 - 20:19
Au train ou elle les gagne, ça nous assurerait une espérance de vie hors normes.
Posté 21 janvier 2016 - 18:17
Mais si ils l'ont vu le bout de bois, dans les mains ds capitaines de La Voulte, Béziers, Toulouse, Perpignan, Stade Français...
Narbonne et Vienne aussi pour le plus vieux d'entre nous !
Fallait oser !
Posté 22 janvier 2016 - 21:50
Plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que personne ne viendra remplacer JAMES ??????
Posté 22 janvier 2016 - 21:58
Plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que personne ne viendra remplacer JAMES ??????
Posté 22 janvier 2016 - 22:01
Pas plus que Romeu.
Remplacer ?????, succéder convient peut être mieux, j'aime bien le parallèle avec un monument comme ROMEU !!!!!!
Posté 23 janvier 2016 - 08:30
A Montpellier il y a deux joueurs sur qui je mettrai bien un "copeck" ;Andries Liebenberg le 7, ancien des Bulls promit à une grosse carrière chez les Boks .... (un vrai Vosloo), mais qui a voulu venir en France, et J Du plessis, qui peut jouer seconde et troisième ligne deux combattants....
Posté 23 janvier 2016 - 08:50
A Montpellier il y a deux joueurs sur qui je mettrai bien un "copeck" ;Andries Liebenberg le 7,
ancien des Bulls promit à une grosse carrière chez les Boks .... (un vrai Vosloo), mais qui a voulu venir en France, et J Du plessis, qui peut jouer seconde et troisième ligne deux combattants....
C'est clair que pour pallier au départ de James ça serait top.
Posté 23 janvier 2016 - 08:52
A Montpellier il y a deux joueurs sur qui je mettrai bien un "copeck" ;Andries Liebenberg le 7,
ancien des Bulls promit à une grosse carrière chez les Boks .... (un vrai Vosloo), mais qui a voulu venir en France, et J Du plessis, qui peut jouer seconde et troisième ligne deux combattants....
Posté 23 janvier 2016 - 09:09
0 members, 0 guests, 0 anonymous users