Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#1921 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:07

De ce côté là , le club mène bien sa barque et ne cédera pas aux dérives . C'est certain .
N'empêche j'aimerai bien revivre Mai 2010 de temps en temps , Et là , j'ai comme un doute

Ben cette année c'est le flou artistique, on sait pas ou on va, beaucoup de doutes dans un peu tous les secteurs, le jeu, le recrutement, la gestion des hommes, la capacité de ce staff à poser sa marque après avoir géré l'héritage de Cotter.

Beaucoup de questions auxquelles j'espère on aura des réponses en fin de saison.

#1922 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:13

C'est moi ou bien Azema demande à son équipe de pratiquer un jeu rugueux devant avec des mecs pas forcément faits pour ça ?

Certes on assure défensivement mais je ne nous trouve pas assez armés pour récupérer le ballon éfficacement, seul Vaha, Lee , voire Jacquet y mettent le nez sans rechigner.

Les joueurs s'envoient mais ils ne sont pas dans leur élément j'ai l'impression.

Plus étrange encore, une fois en possession du ballon, on s'en débarrasse de façon brouillonne, entre les par dessus de Parra et les chandelles de Spedding, Vern doit faire trois tours dans son slip.

Le peu de fois ou il faudrait occuper le terrain, c'est plutôt laborieusement réalisé.

Tout ça pour dire que je trouve l'ASM contre nature, perdue dans un jeu qui n'est pas le sien ?

#1923 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:15

Le but c'est pas d'exonérer les loupés de l'ASM mais de dire que miser sur la pérennisation du Club par des investissements structurels est aussi important que tout miser sur le court terme dans l'achat massifs de joueurs prêt à l'emploi pour avoir des titres quitte à finir ensuite aux oubliettes de l'histoire.

On est bien d'accord

Jurisprudence Naholo :innocent:

J ai cette impression et si c est le cas ce n est pas grave ils ont raison....surtout si c est un profil a la CRUDEN......

#1924 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:15

Ben cette année c'est le flou artistique, on sait pas ou on va, beaucoup de doutes dans un peu tous les secteurs, le jeu, le recrutement, la gestion des hommes, la capacité de ce staff à poser sa marque après avoir géré l'héritage de Cotter.
Beaucoup de questions auxquelles j'espère on aura des réponses en fin de saison.

5 Finales Top 14
2 finales HCup
1 seul trophée
Des questions et pas de réponses.. ..En plus on s'emmerde cette année avec un jeu pourrave de chez pourrave
Que les joueurs se disent des choses oui mais au moins qu'ils les fassent
Amen
  • Uderzo et stag aiment ceci

#1925 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:17

C est vrai que l apres VERN nous interroge sur pas mal de points !

#1926 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:23

5 Finales Top 14
2 finales HCup
1 seul trophée
Des questions et pas de réponses.. ..En plus on s'emmerde cette année avec un jeu pourrave de chez pourrave
Amen

C'est ça qui me gène le plus.

#1927 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:26

C est vrai que l apres VERN nous interroge sur pas mal de points !

pour quels raisons , l'année dernière double finaliste , et cette année ben faut attendre un peu avant de porter un jugement définitif , même si il est vrai que le jeu de ce début de saison est moins enthousiasmant , mais attendons encore peu avant de s'interroger  

#1928 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:44

De ce côté là , le club mène bien sa barque et ne cédera pas aux dérives . C'est certain .
N'empêche j'aimerai bien revivre Mai 2010 de temps en temps , Et là , j'ai comme un doute

t'es trop vieux mais peut être que les plus jeunes du forum le vivront

#1929 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:49

oh putain :lol: :lol: :lol: :lol:

#1930 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:52

5 Finales Top 14
2 finales HCup
1 seul trophée
Amen

si il y a une chose dont on peut être certain en rugby, c'est que pour etre champion, ben faut aller en finale.

la dessus, on peut pas dire que le contrat ne soit pas rempli depuis quelques années.

maintenant, trouver le pourquoi de la chute sur la derniere marche, c'est assez coton, car si la recette était connue, ben tout le monde l'appliquerai.

donc a eux de chercher, de trouver ce cailloux qui se glisse dans leurs pompes, car nous, de notre place, ne pouvons pas avoir un avis objectif.

Ensuite, pour cette saison, ben comme Gourmachou, attendons avant de crier au loups.

On peut pas dire que ce soit le pied, c'est clair, mais ils (le club, le staff et les joueurs) ont quand même de sacrées circonstances atténuantes pour le moment. Entre la CDM, les deux prépa qu'elle a engendrée, la fatigue physique et mentale des inters, l'hécatombe de blessures plutot rare a ce niveau et dans cette proportion, les resultats sont quand meme là, et c'est bien là l'essentiel (enfin.. a confirmer dimanche si qualif il y a)

Toulon n'est pas bien du tout en ce moment non plus, Toulouse est déjà éliminé, l'ASM n'y arrive pas trop, le SF non plus et il sont meme a la ramasse en championnat, bref, seul le racing tourne bien pour le moment, mais n'as t'on pas payé pour savoir que ca sert pas a grand chose d'etre irrésistible en janvier?

On peut dire que l'avenir ne peut qu'etre meilleur...les resultats suivront ils? Ben personne ne sait.

ensuite, le fond de jeu, difficle de dire si le mal est profond, mais le lot de blessure n'y est certainement pas etranger.

• Bad Zé aime ceci

#1931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:55

Ma première finale c'était 70, victoire 40 ans après, si faut que j'attende autant pour la seconde va falloir que l'espérance de vie augmente sérieusement :unsure:

#1932 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:57

si il y a une chose dont on peut être certain en rugby, c'est que pour etre champion, ben faut aller en finale.

la dessus, on peut pas dire que le contrat ne soit pas rempli depuis quelques années.

maintenant, trouver le pourquoi de la chute sur la derniere marche, c'est assez coton, car si la recette était connue, ben tout le monde l'appliquerai.

donc a eux de chercher, de trouver ce cailloux qui se glisse dans leurs pompes, car nous, de notre place, ne pouvons pas avoir un avis objectif.

Ensuite, pour cette saison, ben comme Gourmachou, attendons avant de crier au loups.

On peut pas dire que ce soit le pied, c'est clair, mais ils (le club, le staff et les joueurs) ont quand même de sacrées circonstances atténuantes pour le moment. Entre la CDM, les deux prépa qu'elle a engendrée, la fatigue physique et mentale des inters, l'hécatombe de blessures plutot rare a ce niveau et dans cette proportion, les resultats sont quand meme là, et c'est bien là l'essentiel (enfin.. a confirmer dimanche si qualif il y a)

Toulon n'est pas bien du tout en ce moment non plus, Toulouse est déjà éliminé, l'ASM n'y arrive pas trop, le SF non plus et il sont meme a la ramasse en championnat, bref, seul le racing tourne bien pour le moment, mais n'as t'on pas payé pour savoir que ca sert pas a grand chose d'etre irrésistible en janvier?

On peut dire que l'avenir ne peut qu'etre meilleur...les resultats suivront ils? Ben personne ne sait.

ensuite, le fond de jeu, difficle de dire si le mal est profond, mais le lot de blessure n'y est certainement pas etranger.

tout à fait , et c'est peut-être de l'impatience de la part de certains justement , car plus habituer à voir l'asm briller en hiver qu'au printemps , en espérant que l'inverse arrive

Ma première finale c'était 70, victoire 40 ans après, si faut que j'attende autant pour la seconde va falloir que l'espérance de vie augmente sérieusement :unsure:

ouais et pour le moment elle diminue pas de pot RCV :P

• RCV06 aime ceci

#1933 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:58

tout à fait , et c'est peut-être de l'impatience de la part de certains justement , car plus habituer à voir l'asm briller en hiver qu'au printemps , en espérant que l'inverse arrive

ce dont on ne peut etre certains !!

et ils pourront donc dire : "on vous l'avez bien dit"

• gourmachou aime ceci

#1934 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 14:18

Papa me disait ça dans les années 60

t'es jeune et con , tu vivra peut être un bouclier

il a eu raison  :rolleyes:  

• frednirom aime ceci

#1935 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 janvier 2016 - 14:19

Vioque ou pas, j'te préférai avec une tête de cornichon qu'avec cet avatar !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users