Y'a-t-il un moyen de récupérer Slade, ou c'est mort.
On aura bien le 10 d'une équipe qui descend : Burton Francis
Posté 30 janvier 2016 - 23:10
Y'a-t-il un moyen de récupérer Slade, ou c'est mort.
Posté 31 janvier 2016 - 02:15
Non, je pense que c'est super simple vu qu'il n'a pas de contrat. Ou alors il doit avoir une clause "peut se barrer sur un coup de tête".
C'est que des fois, on voit de ces trucs, genre clause libératoire en cas de non-maintien, ou que sais-je encore...
Posté 31 janvier 2016 - 08:43
quand est ce qu'on va nous recruter un top joueur ?? j'ai du mal à voir des supers recrutements ces dernières saisons, excepté Abendanon, le reste a été assez pauvre.
Et Renaud pour nous faire un hymne ?
Peut on considérer que des joueurs à 2 et 5 sélections sont des top joueurs au moment ou on les recrutent?
L'un reste d'un niveau moyen et l'autre éclate au delà des espérance ... Chance, intuition, talent du recruteur ?
Il y a bien un top joueur recruté ces dernières années : C'est Davies mais il n'a pas l'apport escompté. Ce à cause de blessures, mais aussi du rendement global de l'équipe (il n'est ni pire ni meilleur que les autres).
Comme Jones en son temps, il apporte mais pas autant que ce que l'on espère.
Après une question en passant la vie d'une paire de centre est elle sympa derrière une charnière qui déconne ?
Pour revenir au sujet chois du 10, pour moi oui il faut un cador à ce poste. C'est une obligation, il faut taper fort sur la table et montrer notre volonté de revenir sur le devant de la scène.
A mon avis Cypriani n'a pas l'etoffe. Par contre on serait peut-être inspiré de prendre un mec confirmé ayant un peu de sang froid ... un truc qui nous manque ....
... un peu.
Posté 31 janvier 2016 - 09:10
Menfin "n'avoir pas su garder" James pur 10 à qui le jeu de la l'ASM sur la dernière décennie doit beaucoup et chercher un polyvalent 1012 pour "remplacer"...
corrigez si je me trompe :
En départs nous avons Davies, James, Roro on sait pas
On récupère Lamerat et un 1012 ?
Sur qu'avec ça on va être mieux armé.
Posté 31 janvier 2016 - 09:36
Menfin "n'avoir pas su garder" James pur 10 à qui le jeu de la l'ASM sur la dernière décennie doit beaucoup et chercher un polyvalent 1012 pour "remplacer"...
La Montagne égratigne un peu le staff à ce sujet aujourd'hui. Ce qu'il y a de clair en tout cas sur les derniers matchs, c'est que Lopez ne colle pas avec le jeu que l'on avait l'habitude de pratiquer. Changement de jeu ou changement de joueur, c'est le boulot d'Azéma, et il va falloir y voir clair. Là, je ne vois pas d'excuses pour le dédouaner poindre à l'horizon. Vues ses déclarations lapidaires et ses récents choix, on sait que James et son style ce n'est pas sa tasse de thé, va falloir assumer alors le changement de cap.
Posté 31 janvier 2016 - 09:49
Un manager général assis à la droite de 2kro et qui chapeaute tout l'édifice recrutement, terrain.... Au plus près "des zones de rucks"..... qui
vous ....
Posté 31 janvier 2016 - 10:47
on va encore prendre un 10/12 comme on en a cherché depuis 10 ans et il ne sera que la doublure de Brock James qui en plus ne sera plus là . On est dans la merde pour 5 bonnes années à mon humble avis.
Posté 31 janvier 2016 - 11:14
on va encore prendre un 10/12 comme on en a cherché depuis 10 ans et il ne sera que la doublure de Brock James qui en plus ne sera plus là
. On est dans la merde pour 5 bonnes années à mon humble avis.
J'ai bien peur ...
Posté 31 janvier 2016 - 11:15
on va encore prendre un 10/12 comme on en a cherché depuis 10 ans et il ne sera que la doublure de Brock James qui en plus ne sera plus là
Quand meme hallucinant d en etre reduit a esperer une opportunite si la section paloise descend ou autres.....
Si reelement nous en sommes arrives la, et bien plus besion d epiloguer sur la perenite du club car la c est pas top pro .... je ne veux pas croire a ca !
Posté 31 janvier 2016 - 11:48
La Montagne égratigne un peu le staff à ce sujet aujourd'hui. Ce qu'il y a de clair en tout cas sur les derniers matchs, c'est que Lopez ne colle pas avec le jeu que l'on avait l'habitude de pratiquer. Changement de jeu ou changement de joueur, c'est le boulot d'Azéma, et il va falloir y voir clair. Là, je ne vois pas d'excuses pour le dédouaner poindre à l'horizon. Vues ses déclarations lapidaires et ses récents choix, on sait que James et son style ce n'est pas sa tasse de thé, va falloir assumer alors le changement de cap.
Posté 31 janvier 2016 - 11:50
Posté 31 janvier 2016 - 13:29
C'est parce qu'on est dans la merde jusqu'au coup qu'on marche la tête haute.
Posté 31 janvier 2016 - 14:26
Clermont rentre dans le rang....
C'est insupportable de les voir s'habituer à la défaite. La longue liste des blessés n'explique pas tout mais on a perdu notre jeu au fil des matchs, avec le déclin de James, les joueurs partis à la coupe du monde. Fofana devenu inexistant mais qui sera explosif avec les bleus, jedrasiak qui crèvera l'écran avec Novès, ça fait beaucoup de questions sur la gestion d'un groupe qui s'éteint peu à peu, sans même une dernière étincelle. Nos jeunes espoirs prometteurs ont disparu des feuilles de match, ce sont eux qui doivent remplacer Rougerie, cudmore, James, Parra etc. Notre identité c'est la défaite et la résignation. Balayez, nettoyez, soyez des hommes, la saison n'est pas terminée mais bossez pour vos jeunes, pour les saisons à venir. Le recrutement ne va pas être facilité par cette crise plus ou moins prévisible mais on a des abendanon ou strettle, s'il faut du gros pénible sudaf pour densifier le pack, des géorgiens pour la mêlée, ce qui semble être devenu le top 14, lâchez les tunes!!!
L'entêtement de Clermont me fait penser à l'équipe de France de St André. La fierté ce n'est pas l'entêtement.
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mes propos, j'ai les boules comme vous tous ici.
La reine des neiges en coach ! c'est la solution.
Posté 31 janvier 2016 - 14:54
Posté 31 janvier 2016 - 15:11
juste deux ans pour trouver voire mettre en place LA POINTURE
0 members, 1 guests, 0 anonymous users