Merci cricri pour l'info .... mais joker médical ok ... pas pour remplacer James ?
Joker médical jusqu'à la fin de la saison et remplaçant de James ensuite...
Donc dit autrement on ne remplace pas James...
Posted 31 January 2016 - 17:51 PM
Merci cricri pour l'info .... mais joker médical ok ... pas pour remplacer James ?
Posted 31 January 2016 - 17:52 PM
Isaia toe'ava a signé un contrat joker médical en 10 ou 12 et 15 Pour remplacer Broky il a 30 ans
Dans le placard ?
Posted 31 January 2016 - 17:54 PM
Donc pato remplacera james , mais pourquoi n'a t il pas plus de temps de jeu cette année je pige pas tropJoker médical jusqu'à la fin de la saison et remplaçant de James ensuite...
Posted 31 January 2016 - 17:55 PM
Un 10-12-15 qui va remplacer Brocky, Davies et Abendanon...
Cricri , pas d'info pour qui va remplacer messieurs Azema , Lhermet et De Cromières ?
Posted 31 January 2016 - 17:56 PM
Isaia toe'ava a signé un contrat joker médical en 10 ou 12 et 15 Pour remplacer Broky il a 30 ans
Pour remplacer brock !!!!?
Mais il joue a tout les poste sauf celui de 10.
Posted 31 January 2016 - 17:56 PM
Donc pato remplacera james , mais pourquoi n'a t il pas plus de temps de jeu cette année je pige pas trop
Donc pour moi ça veut rien dire si ce n'est qu'on a beaucoup de blessé et qu'on racle les fonds de tirroirs parce que tout le monde tire la langue.
Posted 31 January 2016 - 17:57 PM
Donc pato remplacera james , mais pourquoi n'a t il pas plus de temps de jeu cette année je pige pas trop
Ne cherche pas, au club non plus ils ne comprennent pas...
Ce serait perdre son temps que de se poser des questions !
Posted 31 January 2016 - 18:00 PM
Posted 31 January 2016 - 18:00 PM
Donc pour moi ça veut rien dire si ce n'est qu'on a beaucoup de blessé et qu'on racle les fonds de tirroirs parce que tout le monde tire la langue.
Le gars arrive comme joker médical, il repartira en fin de saison et on recrutera un 10 de très haut niveau pour remplacer James à ce moment-là...
Vous vous faîtes du mouron pour rien les gars !!!
Posted 31 January 2016 - 18:01 PM
Joker médical jusqu'à la fin de la saison et remplaçant de James ensuite...
Posted 31 January 2016 - 18:01 PM
Posted 31 January 2016 - 18:02 PM
Si pas de recrue en 10 pur...
Et bien c'est terminé pour moi.
Je reste sur le forum pour flooder, mais je n'adhère pas à la politique sportive. Lopez n'a pas le niveau pour conduire le jeu clermontois. (avis perso)
Posted 31 January 2016 - 18:04 PM
Posted 31 January 2016 - 18:06 PM
Et bien c'est terminé pour moi.
Je reste sur le forum pour flooder, mais je n'adhère pas à la politique sportive. Lopez n'a pas le niveau pour conduire le jeu clermontois. (avis perso)
D'un autre côté, si Fernandez est considéré par le staff comme un numéro un en puissance au poste, on peut comprendre qu'il n'y ait pas de recrue en 10 même si dans le marasme actuel, nous supporteurs, avons envie de nous rassurer.
Si c'est ça que pense le staff, je ne comprends juste pas pourquoi il ne joue pas plus souvent, histoire de les conforter dans leurs hypothèses.
Posted 31 January 2016 - 18:07 PM
C'est ce que je dis plus haut
D'un autre côté, si Fernandez est considéré par le staff comme un numéro un en puissance au poste, on peut comprendre qu'il n'y ait pas de recrue en 10 même si dans le marasme actuel, nous supporteurs, avons envie de nous rassurer.
Si c'est ça que pense le staff, je ne comprends juste pas pourquoi il ne joue pas plus souvent, histoire de les conforter dans leurs hypothèses.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users