Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#2536 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 15 February 2016 - 23:46 PM

Oui. Faut tous se barrer de l'ASM'.

Tous, je sais pas, mais moi j'aime pas la manière dont cela c'est passée.

Et sortir que le décideur du sort de James, c'est James me parait idiot. Il sa part de responsabilité. Mais le club aussi. C'est un peu comme les gonzes a qui l'on propose de conserver leur poste, mais en roumanie ou bien dans des conditions pas franchement cool. Bin ce qui n'acceptent pas se barre. Oui et c'est leur choix.....Effectivement.

Ce coups là va mettre longtemps à passer me concernant. Je suis l'asm depuis suffissament longtemps pour savoir comment ils gèrent ce type de fin carrière.

• ESQ4 and la bella y la Bestia like this

#2537 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,602 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 23:50 PM

Et sortir que le décideur du sort de James, c'est James me parait idiot. Il sa part de responsabilité. Mais le club aussi. C'est un peu comme les gonzes a qui l'on propose de conserver leur poste, mais en roumanie ou bien dans des conditions pas franchement cool. Bin ce qui n'acceptent pas se barre. Oui et c'est leur choix.....Effectivement.

Ce coups là va mettre longtemps à passer me concernant. Je suis l'asm depuis suffissament longtemps pour savoir comment ils gèrent ce type de fin carrière.

Ils ont osé proposer à James d'exposer ses moignons rue Saint Dominique ?

#2538 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 23:51 PM

Ce coups là va mettre longtemps à passer me concernant.

Ça te paraît idiot mais James a bien décidé de son sort, et c'est respectable. Quant à ses conditions roumaines, toutes proportions gardées et en regard de mon humble activité, moi qui ai quitté Clermont il y a bientôt 20 ans et qui n'y reviendrai sans doute jamais pour le taf, elles sont de celles qui m'auraient fait rester, ou revenir.

#2539 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 February 2016 - 23:55 PM

Ça te paraît idiot mais James a bien décidé de son sort, et c'est respectable. Quant à ses conditions roumaines, toutes proportions gardées et en regard de mon humble activité, moi qui ai quitté Clermont il y a bientôt 20 ans et qui n'y reviendrai sans doute jamais pour le taf, elles sont de celles qui m'auraient fait rester, ou revenir.

Rassures moi, t'as bien compris que ces conditions roumaines c'était un truc imagé ?

Respectables cela ne fait pas de doute. Quant au choix.....Les dirigeants l'on bien "aidé". 

Peut être que si ton patron te propose un nouveau contrat pas cool, l'envie de revenir sur Clermont te prendra. Mais ce sera ton choix.

#2540 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 00:03 AM

Lopez est le meilleur 10 du monde.

Dans ce monde Jacquet a 100 sélections.

#2541 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 00:36 AM

Rassures moi, t'as bien compris que ces conditions roumaines c'était un truc imagé ?
Respectables cela ne fait pas de doute. Quant au choix.....Les dirigeants l'on bien "aidé". 

Peut être que si ton patron te propose un nouveau contrat pas cool, l'envie de revenir sur Clermont te prendra. Mais ce sera ton choix.

Ok, prends-le de haut.

Pour le contrat pas cool, in fine le James blessé la moitié de la saison repartait avec les conditions du James tout neuf (celui qui passait presque les pénalités au SDF).

#2542 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 February 2016 - 00:41 AM

Ok, prends-le de haut.

Pour le contrat pas cool, in fine le James blessé la moitié de la saison repartait avec les conditions du James tout neuf (celui qui passait presque les pénalités au SDF).

Je le prends pas de haut. 

Mais cette situation m'agace. Comme d'autres avant James. Je trouve que le club a sa part de responsabilité et ne fait pas toujours les choses de manière très élégante.

Mais j'arrêterai d'en parler. Je crois que tout a été dit sur la situation de James et au final on regrette "tous" son départ.

#2543 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 February 2016 - 00:46 AM

Ok, prends-le de haut.

Ouais enfin une fois qu'on s'est rendu compte que peut être se serait pas si con de le garder l'ouvreur blessé la moitié de la saison qui passait presque les pénalités au SDF vu qu'en fait ça reste notre meilleur ouvreur d'assez loin donc autant lui proposer un contrat équivalent d'une plus grande durée. Comment ça ? Il a choisi une des offres dont il nous avait parlé ? Il n'a pas attendu qu'on teste le marché et qu'on prenne cinq mois pour lui trouver un remplaçant ?

• JB 03, ESQ4 and ASMducentre like this

#2544 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 01:00 AM

Ouais enfin une fois qu'on s'est rendu compte que peut être se serait pas si con de le garder l'ouvreur blessé la moitié de la saison qui passait presque les pénalités au SDF vu qu'en fait ça reste notre meilleur ouvreur d'assez loin donc autant lui proposer un contrat équivalent d'une plus grande durée. Comment ça ? Il a choisi une des offres dont il nous avait parlé ? Il n'a pas attendu qu'on teste le marché et qu'on prenne cinq mois pour lui trouver un remplaçant ?

Le meilleur ouvreur d'assez loin, c'est assez loin temporellement. Hélas.

#2545 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 01:05 AM

Enfin le dėcideur du sort de James, c'est James.

c'est une façon de voir les choses .......
je t'aime , moi non plus
degueulasse et faux cul certes , mais bon ,,label ASM

#2546 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 01:06 AM

c'est une façon de voir les choses .
degueulasse et faux cul certes , mais bon ...
vive le sport .....

Mais oui. Méchante ASM, enculé de Back.

#2547 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 February 2016 - 01:16 AM

Le meilleur ouvreur d'assez loin, c'est assez loin temporellement. Hélas.

Juste le dernier match en effet.

#2548 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 01:27 AM

Mais oui. Méchante ASM, enculé de Back.

il est fâcheux de vous voir dans l'erreur , mais ça serait pire de vous savoir hypocrite
mais bon j'en resterai à mon avis
l'ASM a présenté le départ de James comme ca l'arrangeait ..et ce n'était pas très glorieux
la suite non plus...

#2549 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,322 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 03:11 AM

Oooh maître Alex, comme vous dites ça bien !

#2550 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 08:42 AM

Je l'ai déjà dit, l'affect du rugby amateur n'est pas compatible avec le professionnalisme puisque chacun a des intérêts financiers divergents.

Après le couplet la vilaine ASM contre le gentil BJ c'est fatiguant et je me demande comment certains peuvent encore y croire, BJ il a un agent c'est pas Cosette exploité par les Thénardiers non plus..

Chacun a essayé de tirer le maximum de cette négo et il me semble que dans l'affaire BJ est loin d'être perdant, j'attends d'ailleurs de voir s'il fera réellement ses 3 prochaines années de contrat à LR.

• Frédéric58, musky, journey63 and 3 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users