A lire le forum j’ai trouvé un compromis
Romeu a la présidence ,en 10 et en 12 !
Posté 15 février 2016 - 17:40
A lire le forum j’ai trouvé un compromis
Romeu a la présidence ,en 10 et en 12 !
Posté 15 février 2016 - 18:37
Ben non, ceux la sont des produits du CDF qui arrive en pros, les toulonnais cités par Zebdomes sont des joueurs déjà confirmés qui étaient titu ailleurs et qui sont venus voir les lumières du port sans succés à ce jour
Pour cette saison et après avoir constaté et annoncé qu'il n'y avait rien de "valable" sur le marché.
Finalement c'est bien t'a réponse à tout.... Une analyse parfaitement rationnelle... on en redemande.............
Un club aux multi stars qui ne fait jouer que ses cadors, et nous un club aux stars ... Qui ne fait pas plus jouer ses "djeuns prometteurs".... Au fait" sans succés, si nous avions le même palmares, et si nous avions fait le même parcours qu'eux, on serait toujours en course, et on se dirait que çà va être "compliqué" contre eux............ Même si on peut tout leur reprocher..... Et je n'en suis pas un aficionados.....
les gros ont de l'avance et on ne suis pas..... terminé./ C'est leur choix et pas le nôtre...
.
Posté 15 février 2016 - 18:47
Faire jouer Fernandez qui à ce jour à moins de minutes de jeu qu'Ollivon au RCT !
Posté 15 février 2016 - 19:03
Faire jouer Fernandez qui à ce jour à moins de minutes de jeu qu'Ollivon au RCT !
Si l'ASM le fait pas jouer c'est qu'il y a bien une raison...
Posté 15 février 2016 - 19:05
Si l'ASM le fait pas jouer c'est qu'il y a bien une raison...
Et merde lui aussi est au placard ?
Posté 15 février 2016 - 19:08
Je dirais plutôt que c'est steyn qui leur fait gagner la finale en réussissant son match de la saison
Faire jouer Fernandez qui à ce jour à moins de minutes de jeu qu'Ollivon au RCT !
Posté 15 février 2016 - 19:10
J'aurais plus parlé de la demie en fait conte le RCT, mais si non on dit la même chose , moi avec un peu d'ironie pour signaler l'importance de son absence
De toute façon top player monde match winners ou aintiloser en 10 avec la nationalité française j'en vois pas
Je veux bien que trinduc soit le 10 que la France attend depuis bon en fait depuis un bout de temps, mais si y en un qui a eu l'occasion de prouver sans pression du staff
Il y a un an le 10 était Lopez après on eu plisson pas de bol blessé a intervalle régulier on a vu ressortir michalak , ça fait 4 ans que trinduc est la solution c'est con qu'il l'est pas été lorsqu'il jouait
On a encore vu le jeu aux pieds de plisson samedi, qui n'a pas permis de soulager son équipe , y a quand même un gros problème de formation en France
je veux pas enfoncer Plisson, mais on a vu la comparaison avec le jeu au pied de Sexton et Murray ! Il y a malheureusement pas photo.
Posté 15 février 2016 - 19:11
Si l'ASM le fait pas jouer c'est qu'il y a bien une raison...
Lopez est le meilleur 10 du monde.
Posté 15 février 2016 - 21:15
Serin semble la meilleure alternative en EDF pour le jeu au pied d'occupation qu'il joue en 9 ou en 10. Il m'avait bluffé lors du match nul à domicile en tant qu'ouvreur. Depuis, il ne fait que confirmer.
Pour remplacer James, ben on remplace pas James, Fernandez occupera un autre registre.
Posté 15 février 2016 - 22:34
Si l'ASM le fait pas jouer c'est qu'il y a bien une raison...
Posté 15 février 2016 - 23:29
Au delà du sort réserver à James, dont je ne suis pas prêt de pardonner aux décideurs clermontois, je trouve l'idée Lopez/Pato intéressante et si cela fonctionne, ce sera le pied.
M'enfin, j'ai du mal a comprendre la manière dont évolue les choses. Ce club m'emmerde de plus en plus.
Posté 15 février 2016 - 23:33
Enfin le dėcideur du sort de James, c'est James.
Euh en partie mais pas que quand même. Que ce soit dans le transfert/non prolongation ou son temps de jeu c'est tout autant un choix de l'ASM qu'une expression des volontés du joueur.
Posté 15 février 2016 - 23:35
Enfin le dėcideur du sort de James, c'est James.
Il a bien raison de s'être barré de ce club qui lui propose des 1+1+1+1 et certainement un salaire qui va avec.
Posté 15 février 2016 - 23:38
Il a bien raison de s'être barré de ce club qui lui propose des 1+1+1+1 et certainement un salaire qui va avec.
Posté 15 février 2016 - 23:45
Faut surtout arrêter de trouver un "coupable" ou un "responsable" à ce départ que ce soit le joueur ou le club. L'ASM espérait sans doute trouver mieux que BJ et ne trouvait à raison sans doute pas pertinent de se battre à tout prix pour un joueur de son âge avec les blessures qui s'accumulent quel que fut ou est encore son apport. Et BJ de son côté a aussi sans doute vu l'opportunité d'un ultime défi, un dernier beau contrat, une dernière expérience. Il ne trahit pas plus le club (qui contrairement à d'autres cas rappelons le était au courant des autres propositions) que le club ne le met dehors.
Maintenant le souci en ce qui me concerne touche plus à cette année où il me semble être encore notre meilleur ouvreur (et plutôt largement) alors même que la situation choisie l'an prochain amènerait logiquement à ne plus le voir que très très épisodiquement afin de donner dès maintenant un gros temps de jeu à Fernandez.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users