Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#2506 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,939 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:06 PM

pour le reste c'est pas ma tasse de thé

c'est désarmant d'amateurisme ...

c'est pas dézinguer ca ?   :D

#2507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:09 PM

Pour un club qui vise le maintien je trouve que les commentaires sont assez mesurés :D

#2508 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:10 PM

juste constater les yeux grands ouverts ..

pour le reste c'est pas ma tasse de thé

Et les années où le seul remplaçant de James était Russel, (ouvreur reconnu) on faisait avec aussi.

• journey63 likes this

#2509 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:13 PM

Et les années où le seul remplaçant de James était Russel, (ouvreur reconnu) on faisait avec aussi.

Et avant quand on avait JP Romeu et le chauffeur du bus en remplaçant hein comment que c'est y qu'on faisait.

He ben on faisait le faisait jouer avec le nez pété par le gros Goze et pis c'est tout B)

#2510 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:14 PM

non mais à la limite rien de spécial contre toi mais ta phrase sur le fait qu'on est "une équipe formidable, en plein...", ça veut dire quoi ??

et Lopez reste un bon ouvreur sérieusement (personnellement j'étais bien plus sceptique à son arrivée chez nous) mais il joue contre nature en forçant ses points faibles. Là on va lui apporter des centres qui viennent se proposer à hauteur et ça se passera mieux.

Rien que de l'humour légèrement teinté d'amertume 

à voir le chemin inconnu que l'on prend ...

je ne reconnais plus ce grand club structuré , ambitieux 

#2511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:18 PM

Rien que de l'humour légèrement teinté d'amertume 

à voir le chemin inconnu que l'on prend ...

je ne reconnais plus ce grand club structuré , ambitieux 

On vient juste de recruter un black qui a fait deux CDM c'est une preuve de régression manifeste.

Il aurait été à Toulon sut été un recrutement de choix.

• fab-93230 likes this

#2512 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:20 PM

c'est pas dézinguer ca ?   :D

faux , c'est juste un constat 

le mien , pour qu'il n'y est

aucune ambiguité 

#2513 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,572 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:26 PM

Peut etre que ca te fait rire mais TD n'est pas le seul a avoir fait ce choix. 

Mermoz, Ollivon, Lassalle, Escande, Tao par exemple, et au final ils jouent et tous les joueurs s’entraînent avec des references du postes. Perso je préfère apprendre avec les meilleurs et etre au quotidien obligé de monter le niveau.

On le dit nous meme que la progression de Vaha est aussi une conséquence du temps passé avec Jamie, que Lapandry a appris aux cotés de Bonnaire....

Tao joue exact parce qu'en seconde latte, ils sont déplumés mais pour le reste, je suis désolé tu les as vu souvent les Lassale, Ollivon et Mermoz ? Des bouts de match pour ce dernier, Laporte persiste et signe avec sa paire de Golgoths coffre à ballon Nonu - Basta.

Ollivon, je voudrais bien voir le temps de jeu de ce garçon depuis le début de la saison. Lui qu'on annonçait en EDF, il est en train d'être grillé par Goujon, rudement bien fait d'aller bader les champions du monde toulonnais l'Ollivon.

Quand à Lassale, même combat, peu de feuille, certainement pas celles des gros matchs (tu l'as vu en CCUP le Lassale toi ?) et Escande profite de la blessure de TB et Michoko mais à part le match réalisé contre nous où tout lui a réussi, il n'a pour l'instant pas montré grand chose alors qu'il s'entraîne quotidiennement avec les FANTASTIQUES de la rade. Monte pas vraiment le niveau le gars.

C'est bien de vouloir se frotter à ce qui se fait de mieux, encore faut-il avoir le coffre pour le supporter, pas certains que ceux que tu cites l'aient le coffre... L'argument de TD qui consiste à dire, je vais me frotter aux meilleurs et on verra ce qu'on verra risque de lui exploser en pleine poire.

On n'achète pas des mecs à 500 K€ minimum pour les laisser sur le banc. T'en parlera à Nonu qui aligne les matchs moyennasse comme des perles et qui est toujours et encore titulaire. Combien de match de ce niveau il pourra enquiller le Mermoz s'il joue avant de retourner cirer le banc ? Poser la question c'est y répondre...

Edited by zebdomes, 15 February 2016 - 17:31 PM.

• nonodu and RCV06 like this

#2514 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:29 PM

Tao joue exact parce qu'en seconde latte, ils sont déplumés mais pour le reste, je suis désolé tu les as vu souvent les Lassale, Ollivon et Mermoz ? Des bouts de match pour ce dernier, Laporte persiste et signe avec sa paire de Golgoths coffre à ballon Nonu - Basta, Ollivon, je voudrais bien voir le temps de jeu de ce garçon depuis le début de la saison. Lui qu'on annonçait en EDF, il est en train d'être grillé par Goujon, rudement bien fait d'aller bader les champions du monde toulonnais l'Ollivon. Quand à Lassale, même combat, peu de feuille, certainement pas celles des gros matchs (tu l'as vu en CCUP le Lassale toi ?) et Escande profite de la blessure de TB et Michoko mais à part le match réalisé contre nous où tout lui a réussi, il n'a pour l'instant pas montré grand chose alors qu'il s'entraîne quotidiennement avec les FANTASTIQUES de la rade. Monte pas vraiment le niveau le gars. C'est bien de vouloir se frotter à ce qui se fait de mieux, encore faut-il avoir le coffre pour le supporter, pas certains que ceux que tu cites l'aient le coffre... L'argument de TD qui consiste à dire, je vais me frotter aux meilleurs et on verra ce qu'on verra risque de lui exploser en pleine poire. On n'achète pas des mecs à 500 K€ minimum pour les laisser sur le banc. T'en parlera à Nonu qui aligne les matchs moyennasse comme des perles et qui est toujours et encore titulaire. Combien de match de ce niveau il pourra enquiller le Mermoz s'il joue avant de retourner cirer le banc ? Poser la question c'est y répondre...

on te sent tout tendu... du coup ton texte ça l'aère pas des masses :P

#2515 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,572 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:32 PM

On vient juste de recruter un black qui a fait deux CDM c'est une preuve de régression manifeste.

c'est pas faux... et ça montre bien à quel point on aime se faire mal sur ce forum !

c'est mieux là ?  :P

#2516 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:33 PM

Tao joue exact parce qu'en seconde latte, ils sont déplumés mais pour le reste, je suis désolé tu les as vu souvent les Lassale, Ollivon et Mermoz ? Des bouts de match pour ce dernier, Laporte persiste et signe avec sa paire de Golgoths coffre à ballon Nonu - Basta, Ollivon, je voudrais bien voir le temps de jeu de ce garçon depuis le début de la saison. Lui qu'on annonçait en EDF, il est en train d'être grillé par Goujon, rudement bien fait d'aller bader les champions du monde toulonnais l'Ollivon. Quand à Lassale, même combat, peu de feuille, certainement pas celles des gros matchs (tu l'as vu en CCUP le Lassale toi ?) et Escande profite de la blessure de TB et Michoko mais à part le match réalisé contre nous où tout lui a réussi, il n'a pour l'instant pas montré grand chose alors qu'il s'entraîne quotidiennement avec les FANTASTIQUES de la rade. Monte pas vraiment le niveau le gars. C'est bien de vouloir se frotter à ce qui se fait de mieux, encore faut-il avoir le coffre pour le supporter, pas certains que ceux que tu cites l'aient le coffre... L'argument de TD qui consiste à dire, je vais me frotter aux meilleurs et on verra ce qu'on verra risque de lui exploser en pleine poire. On n'achète pas des mecs à 500 K€ minimum pour les laisser sur le banc. T'en parlera à Nonu qui aligne les matchs moyennasse comme des perles et qui est toujours et encore titulaire. Combien de match de ce niveau il pourra enquiller le Mermoz s'il joue avant de retourner cirer le banc ? Poser la question c'est y répondre...

C'est un peu le lot dans toutes les équipes... Yato, vdw,  Iturria, fernandez, ..... Amha dans les semaines à venir, il faudra assurer et je pense que l'on verra souvent les mêmes noms  revenir ......  :bush:

#2517 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:34 PM

Toi, je "sens" que t'es en train de lui proposer une opération aux adducteurs!

#2518 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:35 PM

Toi, je "sens" que t'es en train de lui proposer une opération aux adducteurs!

oui :censor:

#2519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:36 PM

Sur ce topic on parle d'un évènement majeur , le rejet du staff quand

à  recruter un ouvreur de classe internationale , pour les raisons

que l'on connait tous ..alors qu'il y à peu c'était juste l'inverse ..

Je dis simplement que c'est une énorme erreur de stratégie , et que

sans vouloir faire dans le mélodrame on risque fort de le payer cash 

sans dezinguer qui que ce soit .. c'est juste mon constat 

Après chacun le voit comme il le sent 

#2520 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2016 - 17:39 PM

C'est un peu le lot dans toutes les équipes... Yato, vdw,  Iturria, fernandez, ..... Amha dans les semaines à venir, il faudra assurer et je pense que l'on verra souvent les mêmes noms  revenir ......  :bush:

Ben non, ceux la sont des produits du CDF qui arrive en pros, les toulonnais cités par Zebdomes sont des joueurs déjà confirmés qui étaient titu ailleurs et qui sont venus voir les lumières du port sans succés à ce jour

Sur ce topic on parle d'un évènement majeur , le rejet du staff quand

à  recruter un ouvreur de classe internationale , pour les raisons

que l'on connait tous ..alors qu'il y à peu c'était juste l'inverse ..

Je dis simplement que c'est une énorme erreur de stratégie , et que

sans vouloir faire dans le mélodrame on risque fort de le payer cash 

sans dezinguer qui que ce soit .. c'est juste mon constat 

Après chacun le voit comme il le sent 

Pour cette saison et après avoir constaté et annoncé qu'il n'y avait rien de "valable" sur le marché.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users