Complexe ? Non pas forcément. il faut aussi se mettre dans la tête d'un recruteur. Il y a certainement des plans sur plusieurs années. Ils n'ont pas forcément envie de péter leur budjet prévisionnel de recrutement juste parce que James n'est pas resté un an de plus.
Pas vraiment d'accord.
Il y a deux ans, nous avions : Delany, James, Lopez. Ajourd'hui : James, Pato et Lopez. Demain, Pato et Lopez (je parle d'ouvreur, pas de gars qui peuvent dépanner).
Il y a quelques semaines, mois, on nous annonce que l'asm recherche un 10/12. Au final, nous avons un joueur pouvant jouer à tout les postes, mais peu à l'aise à l'ouverture.
Comme Twix, de manière factuelle, on s'affaibli quantitativement au poste d'ouvreur. Si encore Pato était sur toute les feuilles de match (sur le banc).....Mais ce n'est pas le cas. Donc je saisi pas.
Sans compter, là c'est un avis perso, que James est notre ouvreur n°1 et Lopez, bien que volontaire, bon défenseur et attaquant bien la ligne, n'a pas le niveau pour être n°1. Il peut progresser, mais il ne pèsera jamais, même dans un autre registre, comme James a pu le faire. Je n'ai aucune confiance en Lopez.