Dans la mesure ou il a été jugé digne d'être sélectionné en EDF j'aurais tendance à dire oui, mais pour cela je pense qu'il faudrait adapté le jeu de la ligne de 3/4 à ses capacités et non l'inverse car le jeu de l'ASM a été fait pour les qualités de BJ qui ne sont pas celles de Lopez.
Pour et par. Y a les deux versants. Le jeu de l'ASM a été fait pour les qualités de BJ mais ce sont aussi les qualités de BJ qui ont permis de façonner le jeu de l'ASM. Sans son niveau, sa régularité et son excellence le jeu de l'ASM bien qu'il soit fait pour ses qualités aurait vite périclité.
L'EDF n'est plus un gage de très haut niveau.
Si si, on pensait la même chose nous les vieux quand Romeu s'est arrêtè et puis on s'est aperçu qu'il était remplaçable.
Faut bien comprendre que Romeu pour nous c'était comme James pour vous, les successeurs ont paru bien fade et puis un jour arrive celui qui prend vraiment sa place et ça vous arrivera aussi.
Enfin entre Romeu et Merceron par exemple y a eu quoi ? 15 ans ? Je sais pas si dans le contexte de professionnalisme actuel on peut se permettre d'attendre si longtemps. Et on ne cherche pas à remplacer James qui comme Romeu, Merceron et d'autres a sa place au panthéon des ouvreurs asémistes, juste un ouvreur capable de donner de la personnalité, gérer et diriger le jeu d'une équipe ambitionnant de jouer le titre tous les ans. Lopez peut il être celui là ? Je suis sceptique.