Je partage tout a fait !!!!
D ailleurs les derives de certains clubs du top 14 , comme toi m indisposent et meme m inquietent bcp...
Je me suis accroche avec un pote du forum au sujet de MOHED ALTRAD qui se fait plaisir avec son fric en denaturant totalement le club de MHR c est son probleme mais avec des gadjots de ce style le rugby francais et l EDF a du soucis a se faire croyez moi tellement nous sommes dans l exces !
Pour L ASM je pense aussi comme toi , et que la performance sur les deux tableaux risque fort d etre extremement difficile voir illusoire !
Sans exces, je deplore que l on ait pas assure l essentiel sur certains postes cles sans se mettre dans le rouge ...quand tu vois l apport de JAMES absolument depositaire du jeu de son equipe , le poids qu il pese sur l equipe et un match et la confiance qui en decoule automatiquement, on est en droit d etre un peu inquiet...
Je ne suis pas sur que ce match tres important pour tout un tas de raisons, on l aurait gagne avec CAMILLE a la baguette....pas plus que ce que tout le monde pense !!!!!!!
On a vu aussi l importance d un 9 qui ejecte rapidement avec une bonne passe , qui amene de la vitesse ..etc...
Pour moi L ASM a des manques a des postes cles importantissime et il faudrait peu de choses pour qu elle redevienne au top !!!! en tout cas pas besion de demander la lune pour ca !!!!
Objectivement on peut quand même pas dire qu'on en soit très loin.
Nos problèmes ne sont pas totalement dues à la valeur de notre effectif, mais avant tout à un manque de cohésion lié à un début de saison particulier à cause de la CDM combiné à une cascades de blessures jamais vu dans ces proportions.
Avant de m’inquiéter je demande à voir ce que ça donne en disposant de notre effectif au complet ayant bossé un peu dans la continuité.