Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2986 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 08:15

On ne touche pas au tournoi.

C'est le seul point d’accès du grand public au rugby. C'est le tournoi qui m'a fait découvrir et aimer le rugby dans mon patelin sans club de rugby.

Par contre les tournées, ça on peut en faire tous les 4 ans comme les lions britanniques.

• JB 03, julien, journey63 et 5 autres aiment ceci

#2987 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 mars 2016 - 08:44

Et la ffr sans les rentrées d'argent des tournées elle fait comment ?

Parce que la ffr même si on a bon ton de tirer dessus (sans doute qu'il y a des raisons) mais elle gère pas loin De 400 000 licenciés , et elle est donc pas uniquement la pour le confort de 4 ou 5 clubs pro

La encore les clubs pro ont un soucis et c'est a d'autres de faire les efforts
  • FRED, gigi, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#2988 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 09:00

Illustration de l'égocentrisme

Ça ne sert a rien sauf a faire vivre le rugby au pays de galle en ecosse en Irlande en Australie en nouvelle Zélande

Sans eux la coupe du monde sera assez Light

et le rugby amateur, mais apparemment, tout le monde s'en branle.

pas assez star...

• Loulou aime ceci

#2989 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:17

Et la ffr sans les rentrées d'argent des tournées elle fait comment ?

Parce que la ffr même si on a bon ton de tirer dessus (sans doute qu'il y a des raisons) mais elle gère pas loin De 400 000 licenciés , et elle est donc pas uniquement la pour le confort de 4 ou 5 clubs pro

La encore les clubs pro ont un soucis et c'est a d'autres de faire les efforts

On fait pas de grand stade !!!
Mais c'est Paso le sujet

#2990 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:29

Mais c'est Paso le sujet

C'est un argentin avec un nom pareil non ?
  • syl2063 aime ceci

#2991 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:46

C'est un argentin avec un nom pareil non ?

c'est son prenom, Paso, Doble est son nom...

#2992 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 15:07

Je sais pas pourquoi mais je sens que d ici la fin on aura un autre 10...10/12... mais quelquechose me dit qu il sera difficile de faire autrement ..un peu ce que laisse entendre dans son itw CAMILLE a demi-mot....en tout cas c est comme ca que je l interprete perso...

D ailleurs, imginons un instant que NOVES selectionne CAMILLE a un moment ou un autre...... : on fait comment ?   SPEDDING ?hum hum et si en EDF ?    --- MORGAN ? oh!!!!!!   ---TOEAVA ? lui meme dit que ce n est pas son poste! ! ! ! 

Alors comment fait-on ?  sur deux tableaux ? non mais la excusez-moi j hallucine !

#2993 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 15:50

On fait jouer Fernandez.

#2994 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 16:31

Je sais pas pourquoi mais je sens que d ici la fin on aura un autre 10...10/12... mais quelquechose me dit qu il sera difficile de faire autrement ..un peu ce que laisse entendre dans son itw CAMILLE a demi-mot....en tout cas c est comme ca que je l interprete perso...

D ailleurs, imginons un instant que NOVES selectionne CAMILLE a un moment ou un autre...... : on fait comment ?   SPEDDING ?hum hum et si en EDF ?    --- MORGAN ? oh!!!!!!   ---TOEAVA ? lui meme dit que ce n est pas son poste! ! ! ! 

Alors comment fait-on ?  sur deux tableaux ? non mais la excusez-moi j hallucine !

Peut être que ma mémoire n'est pas bonne mais pouvez vous me rappeler en quelle année on à triplé le poste de 9, de 10, de 15 à l'ASM.

Ah ben oui je connais la réponse, JAMAIS.

Et que personne ne me réponde "c'est pour ça qu'on a qu1 titre..."

Le Stade Francais, Castre ont gagné le titre sans banc. alors de là à avoir des postes triplés...

#2995 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 851 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 16:59

On fait jouer Fernandez.

Si c'est lui le N°2 en 10 pour la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut qu'il joue...

Comment peut-on savoir qu'un joueur fera l'affaire si on ne le teste pas tant soit peu ?... 

Qu'on m'explique, je suis tout ouie !!!

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2996 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 17:46

Peut être que ma mémoire n'est pas bonne mais pouvez vous me rappeler en quelle année on à triplé le poste de 9, de 10, de 15 à l'ASM.

Ah ben oui je connais la réponse, JAMAIS.

Et que personne ne me réponde "c'est pour ça qu'on a qu1 titre..."

Le Stade Francais, Castre ont gagné le titre sans banc. alors de là à avoir des postes triplés...

En meme temps avec Broke non selectionnable, tu enleve une inconnue de l'equation. Il ne peut etre absent que si bléssé.

Et oui mille fois oui, arriver en Mai avec un ouvreur qui a fait toute la saison, ca n'a pas aider l'ASM a gagner des titres, ni aider James au passage.

J'ajouterai aussi que jusqu'en 2010 l'ASM sortait rarement de sa poule en HCUP, ca enleve des matchs sur la saison.

• jm12 aime ceci

#2997 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 18:59

FERNANDEZ reste pour l instant un espoir dans lequel justement on fonde bcp d espoir mais avec une certaine dose d interrogation quant a sa capacite a evoluer au haut niveau puisqu on ne la guere vu....ceci dit on le souhaite tous evidement et meme je dirais on souhaiterait qu il nous surprenne en explosant a ce poste....mais nous n en sommes qu au stade des suputations.....

CAMILLE LOPEZ est le numero 1 du poste avec les aternoiements qu on lui connait pour le moment....

Question parmi d autres :  LOPEZ est appele par NOVES....ou pire se blesse...tout ca peut raisonablement arriver, on est d accord ?  on fait la saison  ou une partie d elle avec PATRICIO ?

Pensez ce que vous voulez,  argumentez comme vous le voulez,   on prend enormement de risques sans meme envisager les  deux tableaux....!.il faut pour rouler un polyvalent 10-12 qui tienne la barraque en cas de pepins sinon de nouveau on est dans la mouise....on va pas faire non plus avec un talon qui a joue 10 en minime.... :P

La qualite des doublures en 9 et 10 est capitale;   car la,  on parle de la boussole du navire ! A pres je ne sais pas si  SPEDDING peut etre une alternative vraiment efficace et credible.....?,? ?

#2998 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 19:04

FERNANDEZ reste pour l instant un espoir dans lequel justement on fonde bcp d espoir mais avec une certaine dose d interrogation quant a sa capacite a evoluer au haut niveau puisqu on ne la guere vu....ceci dit on le souhaite tous evidement et meme je dirais on souhaiterait qu il nous surprenne en explosant a ce poste....mais nous n en sommes qu au stade des suputations.....

CAMILLE LOPEZ est le numero 1 du poste avec les aternoiements qu on lui connait pour le moment....

Question parmi d autres :  LOPEZ est appele par NOVES....ou pire se blesse...tout ca peut raisonablement arriver, on est d accord ?  on fait la saison  ou une partie d elle avec PATRICIO ?

Pensez ce que vous voulez,  argumentez comme vous le voulez,   on prend enormement de risques sans meme envisager les  deux tableaux....!.il faut pour rouler un polyvalent 10-12 qui tienne la barraque en cas de pepins sinon de nouveau on est dans la mouise....on va pas faire non plus avec un talon qui a joue 10 en minime.... :P

La qualite des doublures en 9 et 10 est capitale;   car la,  on parle de la boussole du navire ! A pres je ne sais pas si  SPEDDING peut etre une alternative vraiment efficace et credible.....?,? ?

Spedding ressemble pour moi a Damien Traille .... Personne n'en parle mais je trouve que c'est les mêmes
Avec peut être un peu moins de puissance de la part de spedding
Mais je pense que spedding peut du coup être une alternative crédible

#2999 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 19:22

Spedding ressemble pour moi a Damien Traille .... Personne n'en parle mais je trouve que c'est les mêmes

Tout a fait d accord, meme profil......remarques un moment donne LAPORTE voulait bien faire de lui le 10 de L EDF...maintenat que TOEAVA a debarque et semble pas mal du tout..effectivement peut-etre que le staff envisage d essayer SCOTT en 10...moi je ne dis rien, honnetement je ne sais absolument pas ce qu il vaut a ce poste !

#3000 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 244 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 19:59

Totalement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users