de toute façon le staff a annoncé ne pas vouloir recruté de 10
Je ne crois pas le staff.
Posté 28 mars 2016 - 22:43
de toute façon le staff a annoncé ne pas vouloir recruté de 10
Je ne crois pas le staff.
Posté 28 mars 2016 - 22:48
Berrick Barnes, who left the Waratahs in 2013, has always left open the possibility of returning to Super Rugby, and at just 29, the former Wallabies playmaker, who has 51 caps to his name, would be an outstanding addition to Gibson’s squad. His return is near.
Posté 29 mars 2016 - 00:59
le staff doit bien se garder une porte de secours au cas où...Je ne crois pas le staff.
Posté 29 mars 2016 - 07:49
Tentons le coup Michalak, polyvalent 9/10 qui sur quelques matchs, peut être un atout très précieux !
A 30 000 /mensuel, celui qui fait un bon match sur 3 quand il n'est pas pété et à 33 ans c'est sur que s'est un bon investissement.
Dis moi t'aurais pas acheté une vieille Alpha Roméo il y a quelques années.
Posté 29 mars 2016 - 08:09
il sera aussi rentable que d'autresA 30 000 /mensuel, celui qui fait un bon match sur 3 quand il n'est pas pété et à 33 ans c'est sur que s'est un bon investissement.
.
Posté 29 mars 2016 - 09:08
Posté 29 mars 2016 - 09:20
Le staff est intéressé.... Lui
??
Posté 29 mars 2016 - 09:36
A 30 000 /mensuel, celui qui fait un bon match sur 3 quand il n'est pas pété et à 33 ans c'est sur que s'est un bon investissement.
Peut-il encore prétendre à de tels émoluments ?
Posté 29 mars 2016 - 09:57
Michalak, j'ai jamais aimé, et donc ça me ferait chier.
Mon sentiment mis à part, si c'est personne ou Michalak, il faut rester objectif et se dire que ce serait un profil intéressant à très court terme, sur un an. Au risque de brider l'évolution de Fernandez, ce qui serait contradictoire si on compte sur lui plus tard.
Bref, je ne crierais pas au scandale s'il signe, mais je serai pas ravi non plus.
Mais je ne crois pas à sa venue, ne serait-ce que pcq il va vouloir plusieurs années de contrat et que le club n'est pas coutumier de cela avec les joueurs en fin de carrière.
Un autre joueur qui aurait pu être intéressant et qui est en fin de contrat est Goosen. Il s'apprête à resigner au Racing, mais il aurait été intéressant avec sa polyvalence 10-15.
Posté 29 mars 2016 - 10:24
Mon sentiment mis à part, si c'est personne ou Michalak, il faut rester objectif et se dire que ce serait un profil intéressant à très court terme, sur un an. Au risque de brider l'évolution de Fernandez, ce qui serait contradictoire si on compte sur lui plus tard.
Bref, je ne crierais pas au scandale s'il signe, mais je serai pas ravi non plus.
Mais je ne crois pas à sa venue, ne serait-ce que pcq il va vouloir plusieurs années de contrat et que le club n'est pas coutumier de cela avec les joueurs en fin de carrière.
Un autre joueur qui aurait pu être intéressant et qui est en fin de contrat est Goosen. Il s'apprête à resigner au Racing, mais il aurait été intéressant avec sa polyvalence 10-15.
Le coffre ambulant, à qui on a enlevé les bras.... 2 ballons 2 occasions gâchées face à Toulon, on a déjà Fof , gear ...
contrairement à certains "Michou" pourrait être une option, mais voilà accepter un ancien "massueur" c'est un peu oublier .... une finale !!!!!!!!! Bon il parait que c'est une option Google...
Posté 29 mars 2016 - 10:32
Qu'est-ce t'as contre les Alfa Romeo ? Ce sont de supers voitures et généralement de très bon "placement collection" même si j'aime pas ça (les placements, pas les alfas)
Posté 29 mars 2016 - 10:35
il sera aussi rentable que d'autres
( je ne citerai pas de noms ..)
Certes mais pour ceux que tu ne sites pas, on ne savais pas que l'investissement serait mauvais, là vue les antécédents, on sait où l'on va.
Qu'est-ce t'as contre les Alfa Romeo ? Ce sont de supers voitures et généralement de très bon "placement collection" même si j'aime pas ça (les placements, pas les alfas)
J'ai rien contre les Alpha mais je suis un vieux et j'ai connu la période où les Alpha étaient totalement rouillées et avec plus de souci techniques que les Renault (c'est dire) au bout de quelques années.
Posté 29 mars 2016 - 10:38
Pour moi il faut un autre 10 (comme un autre talonneur) et comme Rado ne donne pas satisfaction en doublure de Parra en 9, la solution 9/10 pourrait être intéressante. Sans y croire, Michalak reste une alternative de qualité à ce poste. Derrière Parra, c'est faible et le duo Lopez-Fernandez est insuffisant en quantité (en qualité ?) en 10. Toeava n'est pas un 10, Spedding non plus.
Posté 29 mars 2016 - 10:46
Je ne vois pas l'intérêt d'un 10/15 avec Toeava, Spedding et Abandanon dans l'effectif.
Un 9/10 en revanche peut être intéressant pour laisser le temps à Fernandez et Sanga de s'installer. Un joueur style Juan Pienaar ou Michalak.
Posté 29 mars 2016 - 10:50
Michalo d'abord c'est un 9 de formation,plusieurs entraîneur on voulu en faire un 10 ,il n'y est jamais parvenu avec son coup de pied de pinçon ,ce qui n’empêche a ce joueur de respirer le rugby c'est un excellent joueur il sait franchir et prendre les intervalles,mais en defense c'est le pire , avec sont épaule dans le tiroir il n’ira plus trop se jeter pour plaquer.
Il est globalement tout l’inverse d'un James,dans le jeu d'occupation,il ne sera pas le premier 10 et passera derrière Lopez voir Fernandez,son avenir reste flou avec ces campagne de pub,on ne sait plus quelle est sa priorité le rugby ou ?.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users