Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#3136 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,080 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 08:22 AM

J'aime bien Michalack, mais l'argument du palmarès est stupide.
Il doit une grosse partie de son palmarès de fin de carrière au fait qu'il est dans l'effectif de Toulon.

Dans ce cas Marfaing est meilleur ailier que Saint André, ou Ougier meilleur arrière que Blanco ou Sadourny.

et bastareau meilleur centre du monde

#3137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 08:24 AM

et bastareau meilleur centre du monde

Y a Palisson aussi..

#3138 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 08:45 AM

Oui un palmarès n'est pas forcément gage de qualité individuelle, si on évoque un joueur qui passe sa carrière dans le même club, avec un rôle de second couteau. Michalak a alimenté son palmarès tout au long de sa carrière dans divers clubs, en ayant à chaque fois un rôle prépondérant dans la conquête de titres.

Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas un fan du style de ce joueur, même si j'apprécie le bonhomme. C'est d'ailleurs avec autant d'aisance que je considère à gerber le post évoquant, le has been et l'escroquerie de la coupe du monde.

• julien, yabadou, cetotomatos and 1 other like this

#3139 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 10:37 AM

Oui un palmarès n'est pas forcément gage de qualité individuelle, si on évoque un joueur qui passe sa carrière dans le même club, avec un rôle de second couteau. Michalak a alimenté son palmarès tout au long de sa carrière dans divers clubs, en ayant à chaque fois un rôle prépondérant dans la conquête de titres.

Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas un fan du style de ce joueur, même si j'apprécie le bonhomme. C'est d'ailleurs avec autant d'aisance que je considère à gerber le post évoquant, le has been et l'escroquerie de la coupe du monde.

Oui il a eu un rôle important dans ces titres; mais surtout au Stade Toulousain. Et pour moi son talent est indéniable.

Mais il n'empêche que son palmarès ne fait pas de lui un meilleur ouvreur que James. 

Et je suis d'accord que ce n'est pas un has been et un escroquerie.

Il a réussi sa carrière, mais j'ai ce sentiment qu'il l'a malgré tout raté.

Il y a un goût d’inachevé avec lui, il aurait du être une légende du rugby mondial, mais ce n'est pas le cas.

• Eloyan likes this

#3140 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 11:36 AM

Il y a un goût d’inachevé avec lui, il aurait du être une légende du rugby mondial, mais ce n'est pas le cas.

:blink:  :mellow:  :blink:  :huh:

ah wé c'est marrant, perso j'aurais dit plutôt qu'il aurait du être une légende à Balma ou à Colomiers

• Eria likes this

#3141 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,158 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 11:50 AM

Michalak, je signe des 2 mains.

Tout simplement parce qu'en 10, s'il n'a pas (plus) le niveau international, en club (que ce soit en championnat et Coupe d'Europe) il a largement le niveau.

qu'es ce qu'il faut pas lire ,je ne sait pas comment Noves son mentor peut encore s'en passer .

#3142 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,803 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 12:54 PM

Je vois pas en quoi estimer qu'un joueur n'a plus son niveau d'antant et qu'il n'avait plus le niveau pour jouer un cdm est gerband. Mais bon ...

Je vois pas en quoi estimer qu'un joueur n'a plus son niveau d'antant et qu'il n'avait plus le niveau pour jouer un cdm est gerband. Mais bon ...

#3143 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 12:56 PM

En partant du principe que l'age n'est pas un probleme pour le RCT, si Michou n'est pas conservé c'est que la qualité n'y est plus, au moins pour le niveau visé.

#3144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 22:13 PM

il semble quand même bien proche du LOU...

Le LOU ou nous ..

#3145 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 22:39 PM

Quand on voit un recrutement comme Toeava  à l'arrière, il a peu de chance qu'un Michalak fasse partie des plans de l'asm.

On lache un joueur en fin de carrière (et quel joueur), je ne crois pas que ce soit pour les remplacer par d'autres encore plus usés. 

#3146 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 05:33 AM

Quand on voit un recrutement comme Toeava  à l'arrière, il a peu de chance qu'un Michalak fasse partie des plans de l'asm.
On lache un joueur en fin de carrière (et quel joueur), je ne crois pas que ce soit pour les remplacer par d'autres encore plus usés.

Je suis d'accord avec ça ... En plus j'ai jamais trop aimé michoko en 10 ... Le Tony Parker du rugby français est un 9 pas un 10
Je dis ça pour sa passe il ne sait pas faire une passe normale ... Il force le jeu enfin certains me parleront de son palmares ... C'est vrai ... Mais a Toulouse pas a Toulon ... Car a Toulon menini ou Bruni ont le même ...
6 fois titulaires en 2014/2015 et une fois remplaçant. ... 460' jouées je parle pas en 2015/2016

#3147 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 08:56 AM

J'ai rien trouvé de mieux pour tester ma réserve d'asticots afin d'etre

sur que ça mord bien ...  :P

#3148 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 15:31 PM

J'ai rien trouvé de mieux pour tester ma réserve d'asticots afin d'etre