Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3166 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 09:14

Perso je suis soulagé, perdre Brock pour récupéré michalo... C'était sombré totalement dans l'infamie et le ridicule
  • Eloyan aime ceci

#3167 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 09:18

Perso je suis soulagé, perdre Brock pour récupéré michalo... C'était sombré totalement dans l'infamie et le ridicule

OK Clum,  sur le fond , je peux te suivre, pas une raison quand même de s'essuyer les pieds sur ce joueur.......Non, là je ne marche pas..........

• ASMducentre aime ceci

#3168 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 11:29

Pas faux, !!!!!!!!! Sommes nous si brillants pour dédaigner la venue d'un joueur...........même en fin de carrière. Ce dégoût pour ce joueur, me laisse vraiment pantois....  :crying:

Mouais...enfin quand meme, le mec passe du RCT à un club promu, ça sent un peu la pré-retraite. Je ne suis pas certain qu'il intéressait beaucoup de monde. 

#3169 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 12:16

C'est pas tant michoko qui n'est pas bon que de perdre un vieux très bon pour le remplacer par un vieux bon. C'est juste une descente en gamme.
Le remplacant doit être jeune et avec du potentiel, quitte à apporter moins de garantir au départ.

#3170 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 977 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 12:43

C'est pas tant michoko qui n'est pas bon que de perdre un vieux très bon pour le remplacer par un vieux bon. C'est juste une descente en gamme.
Le remplacant doit être jeune et avec du potentiel, quitte à apporter moins de garantir au départ.

Oui il s'appelle Fernandez.

• cetotomatos et Murena aiment ceci

#3171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2016 - 12:58

Pas faux, !!!!!!!!! Sommes nous si brillants pour dédaigner la venue d'un joueur...........même en fin de carrière. Ce dégoût pour ce joueur, me laisse vraiment pantois....  :crying:

Même si on était ultra brillants ça ne justifierait pas de le faire...

Au final personne remplacera Brock et c'est peut être mieux comme ça.

A Lopez et Fernandez d'écrire par leurs performances les pages de l'histoire de l'ASM.

#3172 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 13:00

Tu aurais eu l'avantage d'être dans ton élément!

#3173 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 13:46

Oui il s'appelle Fernandez.

Ah mais moi ca me va très bien, c'est la solution que je préfère. Son seul défaut, c'est que si l'un des deux se blesse (ou a besoin de souffler en cas de gros parcourt en Europe) on a plus de jeune pour pallier vu qu'il est déjà numéro 2, à moins que Defrance doit beaucoup plus prêt qu'on ne le sache.

Parce que spedding ou toeava en 10, ca reste du bricolage quand même.

#3174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 102 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 14:17

Ah mais moi ca me va très bien, c'est la solution que je préfère. Son seul défaut, c'est que si l'un des deux se blesse (ou a besoin de souffler en cas de gros parcourt en Europe) on a plus de jeune pour pallier vu qu'il est déjà numéro 2, à moins que Defrance doit beaucoup plus prêt qu'on ne le sache.

Parce que spedding ou toeava en 10, ca reste du bricolage quand même.

Bien sur ..du bricolage !  faire le pari FERNANDEZ, ok tout le monde est d accord mais partir sur deux tableaux avec deux 10 dont un ,  a tout a prouver...la je capte pas trop !

Bon , si un des deux se blesse, l autre va en selection avec NOVES, on fait comment ?  on cherche un nouveau woldridge a la va vite en cours de saison...pour faire le nombre ?

Vouloir etre performant sur les deux tableaux avec pour l instant un seul 9 de haut niveau et deux 10 dont l un est encore novice....decidement LASM aime se donner des sueurs et filer des angoisses et des insomnies a ses supporters !!!! ^_^

Franchement pas top du tout , tout ca a des postes d importance dans une equipe de rugby...je comprends pas trop les dirigeants dans cette pseudo strategie.... :cartonjaune:

#3175 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2016 - 16:02

De toute manière, nous sommes assez nombreux a dire que c'est très très risqué. Outre la relative interrogation concernant fernandes, lopez ne pèse pas suffisamment dans le jeu clermontois. Notamment sur les temps forts et faibles, le rythme...

il y deux ans, nous avions juste james' lopez et delany......meme si on peut ergoter sur le niveau des uns et des autres, en terme de ressources, c'est pas la meme.

Perso, je trouve que c'est une enorme erreur sportive....et c'est je crois la première fois que j'ai l'impression d'en voir une aussi importante
  • clum63, cetotomatos et jm12 aiment ceci

#3176 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 102 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 19:57

De toute manière, nous sommes assez nombreux a dire que c'est très très risqué. Outre la relative interrogation concernant fernandes, lopez ne pèse pas suffisamment dans le jeu clermontois. Notamment sur les temps forts et faibles, le rythme...

il y deux ans, nous avions juste james' lopez et delany......meme si on peut ergoter sur le niveau des uns et des autres, en terme de ressources, c'est pas la meme.

Perso, je trouve que c'est une enorme erreur sportive....et c'est je crois la première fois que j'ai l'impression d'en voir une aussi importante

Je partage ton point de vue et le non recrutement d un couteau suisse d experience pour suppleer les deux jeunes en cas de pepins me parait extremement risque et assez incomprhensible !

A un degre moindre le suppleent de MORGAN est quand meme tres moyen pour le haut niveau et quand on connait l extreme importance d avoir un bon 9.......bref esperons que nous n aurons pas trop de sueurs et bcp de "cul" cote blessures...poutant cette annee on a ete servi et donc ....averti....

#3177 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 20:54

JM Lhermet : "Lorsqu'un jeune (Fernandez) arrive, on ne va pas lui mettre quelqu'un dans les pattes et le laisser sur la touche". 

Clermont forme des jeunes et lorsqu'on les juge aptes pour l'équipe première, on les fait jouer.

Pour le poste de 10, quel joueur de haut niveau est LIBRE pour 2016-2017 ? IL N'Y EN A PAS. Donc, si l'on fait venir un "second couteau", quel intéret ,

Ah ! oui, ANTICIPER ! C'est vrai, on n'a pas anticiper les blessures simultanées de Zirak et de Ric, mais que fait le staff ?

Oui, on peut prendre 6 piliers droits, autant à gauche, 5 talonneurs, etc . . . on ne peut pas prévoir, comme pour la finale de l'an dernier, que Fofana, Davies, Nakaitaci seraient blessés ce jour-là.

#3178 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 21:01

JM Lhermet : "Lorsqu'un jeune (Fernandez) arrive, on ne va pas lui mettre quelqu'un dans les pattes et le laisser sur la touche". 

Clermont forme des jeunes et lorsqu'on les juge aptes pour l'équipe première, on les fait jouer.

Pour le poste de 10, quel joueur de haut niveau est LIBRE pour 2016-2017 ? IL N'Y EN A PAS. Donc, si l'on fait venir un "second couteau", quel intéret ,

Ah ! oui, ANTICIPER ! C'est vrai, on n'a pas anticiper les blessures simultanées de Zirak et de Ric, mais que fait le staff ?

Oui, on peut prendre 6 piliers droits, autant à gauche, 5 talonneurs, etc . . . on ne peut pas prévoir, comme pour la finale de l'an dernier, que Fofana, Davies, Nakaitaci seraient blessés ce jour-là.

et tu fais la saison avec juste un 10 ? 

• jm12 aime ceci

#3179 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 21:01

Je suis d'accord qu'un Michalak n'etait pas un choix pertinent pour remplacer Brock James.

Mais un Tom Taylor par exemple qu'on ne va pas garder j'ai l'impression, serait un bon choix chez vous.

• Ottomobil et jm12 aiment ceci

#3180 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 21:02

Je suis d'accord qu'un Michalak n'etait pas un choix pertinent pour remplacer Brock James.

Mais un Tom Taylor par exemple qu'on ne va pas garder j'ai l'impression, serait un bon choix chez vous.

+1000 

Taylor il a quelque chose que le rcteu n'a pas su voir ou exploité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users