Surtout que Taylor est un 10/12, tiens tiens...

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 10 avril 2016 - 21:18
Posté 10 avril 2016 - 22:32
ben c'est simple, si fernandez est bon, et qu'il explose il voudra jouer pour son pays et là on l'a dans le fion car il devra partir
résultat on se retrouve avec lopez, et les miches à l'air
on se serait un peu sorti les doigts pour James, ça permettait de voir sereinement pour le cas fernandez, et de trouver une alternative crédible à lopez
- stag aime ceci
Posté 10 avril 2016 - 23:09
-1000.... en quoi l'ASM saurait mieux exploiter les supposées suscités de Taylor ?+1000
Taylor il a quelque chose que le rcteu n'a pas su voir ou exploité
lequel sera sur le banc aussi à L'ASM ..
Posté 10 avril 2016 - 23:11
ben à toulon ils font jouer nonu et bastagro, c'est dire le niveau des coachs
et un taylor sur le banc c'est tout de même plus sécurisant qu'un lopez
Posté 10 avril 2016 - 23:18
mouais.....ben à toulon ils font jouer nonu et bastagro, c'est dire le niveau des coachs
et un taylor sur le banc c'est tout de même plus sécurisant qu'un lopez
perso je garde Lopez et je fais confiance à un jeune espoir
comme l'ASM quoi
Quand aux coachs toulonnais , je palmarès parle....
Posté 10 avril 2016 - 23:36
mouais.....
perso je garde Lopez et je fais confiance à un jeune espoir
comme l'ASM quoi
Quand aux coachs toulonnais , je palmarès parle....
lepalmarés c'est du flan aux pruneaux, berty a été plusieurs fois champion de france si on va par là...
Posté 11 avril 2016 - 00:05
-1000.... en quoi l'ASM saurait mieux exploiter les supposées suscités de Taylor ?
lequel sera sur le banc aussi à L'ASM ..
Le systeme de jeu et l'animation n'ont absolument rien a voir, donc si, on peut facilement voir comment les qualites de Taylor pourraient etre mieux exploitees a l'ASM. A voir s'il veut bien repartir dans un club ou il jouera les utilites (un coup en 10, un coup 5/8eme, etc), mais c'est clairement un joueur qui nous aiderait a voir plus sereinement le poste de 10 l'an prochain (et etre capable de faire face aux blessures, selections, etc).
Posté 11 avril 2016 - 04:59
Le systeme de jeu et l'animation n'ont absolument rien a voir, donc si, on peut facilement voir comment les qualites de Taylor pourraient etre mieux exploitees a l'ASM. A voir s'il veut bien repartir dans un club ou il jouera les utilites (un coup en 10, un coup 5/8eme, etc), mais c'est clairement un joueur qui nous aiderait a voir plus sereinement le poste de 10 l'an prochain (et etre capable de faire face aux blessures, selections, etc).
le couteau suisse s'appelle Toeava
pour le reste priorité aux jeunes du cru
lepalmarés c'est du flan aux pruneaux, berty a été plusieurs fois champion de france si on va par là...
donc boucliers et coupes aussi .......si on va par là aussi
Posté 11 avril 2016 - 07:52
Je suis d'accord qu'un Michalak n'etait pas un choix pertinent pour remplacer Brock James.
Mais un Tom Taylor par exemple qu'on ne va pas garder j'ai l'impression, serait un bon choix chez vous.
Il me semble qu'il est encore sous contrat avec Bayonne et qu'il était en prêt chez vous.
Si l'Aviron remonte en Top14, il va retourner au Pays basque.
Par contre, si l'Aviron coince, il peut faire partie des "opportunités" si cher à JML.
Posté 11 avril 2016 - 12:54
Je suis d'accord qu'un Michalak n'etait pas un choix pertinent pour remplacer Brock James.
Mais un Tom Taylor par exemple qu'on ne va pas garder j'ai l'impression, serait un bon choix chez vous.
Taylor, il n'est pas prêté par l'aviron bayonnais à Toulon.
Et si Bayonne monte, il ne devrait pas finalement y aller ?
Posté 11 avril 2016 - 13:33
Taylor, il n'est pas prêté par l'aviron bayonnais à Toulon.
Et si Bayonne monte, il ne devrait pas finalement y aller ?
Il a un contrat jusqu'en 2018 avec l'Aviron Bayonnais et était en prêt de novembre 2015 à juin 2016 au RC Toulon. A voir comment les bayonnais vont gérer son dossier pour la saison prochaine ...
Posté 11 avril 2016 - 13:38
Qu'est ce qu'on en ferait de Taylor, on a déjà Lopez qui est le 1, Fernadez le 2 et Teava la roue de secours.
Soit on recrute un Cador titulaire en puissance soit on reste comme on est, un joueur comme Taylor je vois pas l’intérêt.
Posté 11 avril 2016 - 13:40
Qu'est ce qu'on en ferait de Taylor, on a déjà Lopez qui est le 1, Fernadez le 2 et
Teava la roue de secours.Soit on recrute un Cador titulaire en puissance soit on reste comme on est, un joueur comme Taylor je vois pas l’intérêt.
Ah non là clairement c'était pour nous faire passer le départ de Brock. Éventuellement la roue de secours c'est Spedding. A part ça, je suis plutôt d'accord que si l'ASM compte vraiment sur Fernandez, il n'y a pas besoin d'un troisième ouvreur.
Posté 11 avril 2016 - 14:38
Il a un contrat jusqu'en 2018 avec l'Aviron Bayonnais et était en prêt de novembre 2015 à juin 2016 au RC Toulon. A voir comment les bayonnais vont gérer son dossier pour la saison prochaine ...
Entre temps ils ont aussi pris willie du plessis a bayonne. Il y a signe pour 3 ans.
Posté 11 avril 2016 - 14:42
boh vous embêtez pas... s'il se remet on vous prend Giteau, c'est + simple...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users