boh vous embêtez pas... s'il se remet on vous prend Giteau, c'est + simple...
La porte est grande ouverte même s'il faut lui payer quelques mois de rééduc
Posté 11 avril 2016 - 14:52
boh vous embêtez pas... s'il se remet on vous prend Giteau, c'est + simple...
Posté 11 avril 2016 - 17:23
Les mots qui donnent mal à la tête .........chez nous !
Posté 13 avril 2016 - 19:17
JML a été clair cette fois, non ?
Posté 13 avril 2016 - 19:23
oui mais nonJML a été clair cette fois, non ?
Posté 14 avril 2016 - 06:09
JML a été clair cette fois, non ?
Tu as raison...! ca fait un bon moment que JML est limpide...tout au moins comme il dit :"pour le moment..."
Donc pour clore le sujet en eventuel n /3 on fera avec SPEDDING (tres aleatoire mais effectivement peut etre mieux que la roue de secours....a voir...) et TOEAVA '( encore plus plus qu aleatoire puisque lui meme dit ne pas avoir trop joue en 10....) a bons entendeurs : salut ! ! !
A moins que....? un vrai couteau suisse en 12-10 - 9-10 - 15-10 .....aurait ete plus securisant...mais sait-on jamais SCOTT nous surprendra ...qui sait...on le souhaite vivement car ce brave SCOTT il faudra bien lui trouver une place dans l effectif fort pourvu en 15 ( BENDY-TOEAVA-sans doute le fidjien des espoirs...) a choisir, vu que tous les postes sont bien pourvu j aurais aime un 9-10......style MICHOKO par exemple.....mais la je delire, c est rape !
Enfin en conclusion, croisons les doigts en 10 notament pour qu entre selection possible-blessures eventuelles-on ne vive pas la memme saison que cette annee car en 1 , poste importantissime on sera quand meme un peu a poil pour aborder les joutes de haut niveau au poste de numero 10..il nous faudra un peu de bol pour arriver au bout sans que la machine .........
Posté 14 avril 2016 - 06:32
Tu as raison...! ca fait un bon moment que JML est limpide...tout au moins comme il dit :"pour le moment..."
Donc pour clore le sujet en eventuel n /3 on fera avec SPEDDING (tres aleatoire mais effectivement peut etre mieux que la roue de secours....a voir...) et TOEAVA '( encore plus plus qu aleatoire puisque lui meme dit ne pas avoir trop joue en 10....) a bons entendeurs : salut ! ! !
A moins que....? un vrai couteau suisse en 12-10 - 9-10 - 15-10 .....aurait ete plus securisant...mais sait-on jamais SCOTT nous surprendra ...qui sait...on le souhaite vivement car ce brave SCOTT il faudra bien lui trouver une place dans l effectif fort pourvu en 15 ( BENDY-TOEAVA-sans doute le fidjien des espoirs...) a choisir, vu que tous les postes sont bien pourvu j aurais aime un 9-10......style MICHOKO par exemple.....mais la je delire, c est rape
Enfin en conclusion, croisons les doigts en 10 notament pour qu entre selection possible-blessures eventuelles-on ne vive pas la memme saison que cette annee car en 1 , poste importantissime
on sera quand meme un peu a poil pour aborder les joutes de haut niveau au poste de numero 10..il nous faudra un peu de bol pour arriver au bout sans que la machine .........
A la reprise de l'entraînement de la saison prochaine, il faut installer Spedding en 10 et le faire jouer à ce poste pour les matchs de préparation... Avec Abendanon et Toeava en 15, on ne risque rien ; encore que Toeava sera en rééducation donc on risque d'avoir besoin de Spedding en 15, pas simple tout ça !!!
Posté 14 avril 2016 - 06:47
A la reprise de l'entraînement de la saison prochaine, il faut installer Spedding en 10 et le faire jouer à ce poste pour les matchs de préparation... Avec Abendanon et Toeava en 15, on ne risque rien ; encore que Toeava sera en rééducation donc on risque d'avoir besoin de Spedding en 15, pas simple tout ça !!!
Posté 14 avril 2016 - 11:56
La je suis d accord avec toi ...si dans l esprit SPEDDING peut etre une alternative en 10 en cas de besion , il vaudrait effectuivement mieux lui donner quelques minutes de jeu en complement de LOPEZ et FERNANDEZ....ce serait on va dire plus prudent...hum..hum !
Posté 14 avril 2016 - 21:01
vaudrait mieux installer Fernandez.....
Mais oui ! absolument !
Posté 19 avril 2016 - 05:05
Posté 19 avril 2016 - 08:28
Posté 19 avril 2016 - 08:34
Ils ont pris l'ancien pour former le nouveau BJ. Mais Brock est irremplaçable. Sa ils ne le savent pas encore !!!
Pour rebondir sur Z. Holmes, j'aime Bcp ce joueur. Ce n'est pas le top niveau mais il a de belles attitudes. Il est tres jeune et il sera forcément plus fort quand il sera sous la houlette de James.
Si c'était pour faire formateur il aurait pu aussi bien rester chez nous.
Je pense que ce que veux BJ c'est jouer et être n°1, après il sera temps pour lui de pourquoi pas revenir comme entraineur des ouvreurs et des buteurs.
Posté 19 avril 2016 - 08:47
Ou simplement entraineur de la technique de passe...
Je n ai jamais encore vu un joueur avec une telle fluidite de passe a part 9 dans la ligne...
C est de la fibre optique sa passe, c est pas sacade toujours dans la course... Une merveille
Si son animation est bonne, il le doit beaucoup a cette technique de passe, nos autres 10 sont vraiment limite dans ce secteur c est beaucoup plus heurte
Posté 19 avril 2016 - 08:51
Ce week end je me suis régalé avec les passes de Conrad Smith.
On a pas dans nos français de très grands techniciens de ce niveau, on a des bourrins par contre
Posté 19 avril 2016 - 09:46
Sa sauté pour raka sur le second essai et splendide.Ou simplement entraineur de la technique de passe...
Je n ai jamais encore vu un joueur avec une telle fluidite de passe a part 9 dans la ligne...
C est de la fibre optique sa passe, c est pas sacade toujours dans la course... Une merveille
Si son animation est bonne, il le doit beaucoup a cette technique de passe, nos autres 10 sont vraiment limite dans ce secteur c est beaucoup plus heurte
0 members, 0 guests, 0 anonymous users