Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3331 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 16:04

effectivement c'est possible de faire ainsi... même si pour Spedding, le joueur a payé pour casser son pré-contrat pour se désengager de Montpellier quand c'est parti en quenouille avec Galthié...menfin, c'est une histoire de gros sous... sincèrement, je ne vois pas pourquoi l'ASM irait recruter Bernard pour 3 ou 4 ans quand tu as Lopez et Fernandez... de même pour Bernard, autant aller à Montpellier qui se sépare de TD et qui n'a "que" Catrikilis comme pur 10...

Perso, je verrai un vrai intérêt à recruter un vrai 9/10 de type Serin par exemple... déjà t'as une option tactique sur le banc, un remplaçant à Rado, et tu conserves tes deux ouvreurs... c'est peut être l'option envisager pour 2017... voir avant si une opportunité sudiste se libère à l'automne...

j'expliquais juste la possibilité... :fume:  Certainement que Serin serait un plus non négligeable... le gros poisson en 2017 sera SLADE mais là  ce sera une autre histoire. :crying:

Steyn sera le remplaçant de Catra.... :biere01:

#3332 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:07

lhermet avait dit en cas de belles opportunités on verra... ben pour moi Bernard c'est une sacré opportunité, buteur, tres bon jeu au pied, bon defenseur, joueur

• Eria aime ceci

#3333 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:14

lhermet avait dit en cas de belles opportunités on verra... ben pour moi Bernard c'est une sacré opportunité, buteur, tres bon jeu au pied, bon defenseur, joueur

Ouais, mais  Bernard est-il assez "belle opportunité" pour JML...?   :sbof: C'est moins sûr !

(Etant donné l'étendue des données, il est forcément forcé que ça force...)

#3334 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:16

Comment voulez vous que Lopez utilise le pied dans son camp en deuxième mi temps sachant qu'on a jamais eu le ballon dans notre camp? Les sortie ce sont fait sur des pénalités suite grattage !!

#3335 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:47

Je vous rejoint pour dire que Bernard est une excellente opportunité. Gros buteur, très bon jeu au pied et doté d'une excellente technique. Il a un profil différent de Lopez ce qui peut conduire à une bonne complémentarité avec un peut être un des deux pouvant glisser premier centre lors de certains matchs (surement Lopez).

Montpellier a surement une longueur d'avance sur le dossier mais c'est peut être jouable. Le joueur voulant quitter Bordeaux, je doute que le staff le retienne surtout avec Madigan, Beauxis, Lonca et Serin pouvant couvrir le poste. D'ailleurs je préfère qu'il quitte l'UBB pour un club pouvant davantage le faire progresser plutôt qu'il freine un 10 prometteur comme Lonca.

#3336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 19:26

Je vous rejoint pour dire que Bernard est une excellente opportunité. Gros buteur, très bon jeu au pied et doté d'une excellente technique. Il a un profil différent de Lopez ce qui peut conduire à une bonne complémentarité avec un peut être un des deux pouvant glisser premier centre lors de certains matchs (surement Lopez).

Montpellier a surement une longueur d'avance sur le dossier mais c'est peut être jouable. Le joueur voulant quitter Bordeaux, je doute que le staff le retienne surtout avec Madigan, Beauxis, Lonca et Serin pouvant couvrir le poste. D'ailleurs je préfère qu'il quitte l'UBB pour un club pouvant davantage le faire progresser plutôt qu'il freine un 10 prometteur comme Lonca.

J'ai pas l'impression qu'il aura plus de temps de jeu l'année prochaine ! :wacko:

#3337 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 792 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 20:06

Il a un contrat à racheter. Ça ne rentre pas dans la catégorie belle opportunité du point de vue du comptable de l'ASM.

• cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#3338 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 20:25

Bof bof je ne crois pas que ce soit le type de joueur capable de nous faire passer un palier. Fernandez me semble plus prometteur.

• Uderzo, cetotomatos, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#3339 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 20:26

Bof bof je ne crois pas que ce soit le type de joueur capable de nous faire passer un palier. Fernandez me semble plus prometteur.

D'autant qu'il me semble qu'il est assez irrégulier au tire au but et n'a pas un jeu au pied hyper long.

Berrick Barnes ou un jeune australien inconnu sinon rien !!

• Vynce aime ceci

#3340 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 20:28

D'autant qu'il me semble qu'il est assez irrégulier au tire au but et n'a pas un jeu au pied hyper long.

Berrick Barnes ou un jeune australien inconnu sinon rien !!

Perso je ne cracherais pas sur Cruden.

• jm12 aime ceci

#3341 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 20:31

Perso je ne cracherais pas sur Cruden.

Ah oui, forcément là...

#3342 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 176 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 21:01

Oui et puis ça doublonnerait avec Lopez. Deux joueurs censés arriver à maturité, internationnaux potentiels, candidats à être numéro un...sans compter la chape de plomb que ca leur mettrait à lui et à Fernandez. Faut savoir si l'on mise sur eux ou pas, mais quitte à en prendre un 3ème, autant prendre un 10 de complément, soit 10-12, soit 9-10.
  • cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#3343 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 21:09

Bernard est un bon petit joueur de TOP 14 mais pas le 10 à qui on doit confier le jeu de l'ASM.

Je lui préfère Lopez sans aucune hésitation.

Franchement, je ne vois pas le club recruter un profil non-internationnal ou alors ce sera un jeune crack venu de l'hémisphère sud.

Je suis persuadé que nous aurons du lourd mais il faudra peut-être attendre la saison 2017-2018.

• Chop aime ceci

#3344 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 957 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 22:20

Oui et puis ça doublonnerait avec Lopez. Deux joueurs censés arriver à maturité, internationnaux potentiels, candidats à être numéro un...sans compter la chape de plomb que ca leur mettrait à lui et à Fernandez. Faut savoir si l'on mise sur eux ou pas, mais quitte à en prendre un 3ème, autant prendre un 10 de complément, soit 10-12, soit 9-10.

Parra est dejà un 9/10...plutot un 10/12 du coup, avec un tres long jeu au pied...

#3345 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 107 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2016 - 05:35

Moi je veux bien croire que l on ne nous dit pastout tellement l option deux 10 me parait incoherente....dont un reste pour l instant peut etre un pari gagnant mais un pari quand meme.....

Je ne peux pas avaler une couleuvre pareille...prendre le risque d avoir un seul 10 a notre niveau, sur deux competes en cas de selection ou de blessure.....ca tient pas la route cette histoire ! ! LOPEZ l a exprime d ailleurs lui meme....

D accord de prendre un 10-12  ou je dirais plutot un 9-10...car derriere PARRA c est un peu light et quad je vois MORGAN boitiller presque a chacune de ses sorties....je ne suis pas SER(i)IN...... :P

• Chop aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users