Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#3391 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,793 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 07:35 AM

??
Quelle source ?

P3.jpg

• Uderzo, bazooka and djodjodu63 like this

#3392 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 07:56 AM

P3.jpg

Ça c'est du tuyau ... Mais parfois il avait des bonnes infos ...
Ramon il s'y connaît en tuyaux et conduits en tout genre, enfin son nom le laisse entendre :-)
  • Fast Kimi likes this

#3393 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 09:00 AM

Ça c'est du tuyau ... Mais parfois il avait des bonnes infos ...
Ramon il s'y connaît en tuyaux et conduits en tout genre, enfin son nom le laisse entendre :-)

Ramon dit: "Y'a pas de fumée sans feu".
  • Sushi and Eloyan like this

#3394 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,597 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 09:48 AM

Rien à voir mais Naholo est déjà sur pied... !!

2 mois après sa nouvelle fracture de la jambe

http://www.lequipe.f...e-retour/668048

#3395 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 10:18 AM

??
Quelle source ?

journal des transferts top 14 à st raphael

#3396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 11:25 AM

Rien à voir mais Naholo est déjà sur pied... !!
2 mois après sa nouvelle fracture de la jambe

http://www.lequipe.f...e-retour/668048

Il a inscrit un triplé, le week-end dernier pour son retour à la compétition au niveau régional.

#3397 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,793 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 11:44 AM

journal des transferts top 14 à st raphael

Ah oui d'accord. Et sinon, ils confirment que Merle sera en licence rouge après son départ de Grenoble ?

• Bad Zé likes this

#3398 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,108 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 12:34 PM

Il a inscrit un triplé, le week-end dernier pour son retour à la compétition au niveau régional.

Puree, quel dommage... c est encore bien au dessus du TUISSOVA...un sacre ailier ce gars et certainement pas encore au top de ses qualites...enfin pour le coup on n a pas eu de chance !

Quand L ASM parlait de lui en recrue, je le suivais sur canal+ avec les HIGHLANDERS ...la , je me suis dit ce mec va tout peter en top 14 avec le jeu de L ASM....mais quand LHERMET  a commence a dire :  " je suis inquiet"...., lui qui est muet comme une taupe en temps normal...aie aie j ai compris que c etait cuit

Je ne sais pas comment on se debrouille mais avec nos recrues sudistes on a parfois quelques problemes pour les faire venir..bon OK TOEAVA..on n a pas eu ce pb mais bon , fin de course et de carriere , au JAPON c est plus simple ! ! ! Au fait :  et BARNES ?  pas interesse ?  CRUDEN ce serait top mais la aussi impossible  ! ! !

Bon, alors PIERRE BERNARD ?  Pas d infos ? COINCOIN , on ne l entend plus sur le forom...!!!

#3399 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 13:05 PM

L'interview date certes de l'année dernière, mais Cruden explique qu'il a refusé la sélection à 7 pour viser la tournée des lions britanniques en 2017. Chose qu'il ne pourra disputer en venant à l'ASM donc je reste extrêmement sceptique sur sa soi-disant venue. A mon avis il est beaucoup trop cher pour le club, la fédération risque de le bloquer et je doute qu'un challenge en Top 14 l'attire suffisamment pour mettre en parenthèse sa carrière black avec de si grosses échéances à venir.

http://www.lequipe.f...o-de-rio/550091

Donc pour moi Bernard, West et Barnes restent les options les plus crédibles. Et encore Barnes risque d’être trop cher mais le fait qu'il n'a pas encore signé quelque part me fait penser que les négociations ne sont pas encore terminées.

#3400 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,108 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 13:18 PM

L'interview date certes de l'année dernière, mais Cruden explique qu'il a refusé la sélection à 7 pour viser la tournée des lions britanniques en 2017. Chose qu'il ne pourra disputer en venant à l'ASM donc je reste extrêmement sceptique sur sa soi-disant venue. A mon avis il est beaucoup trop cher pour le club, la fédération risque de le bloquer et je doute qu'un challenge en Top 14 l'attire suffisamment pour mettre en parenthèse sa carrière black avec de si grosses échéances à venir.

http://www.lequipe.f...o-de-rio/550091

Donc pour moi Bernard, West et Barnes restent les options les plus crédibles. Et encore Barnes risque d’être trop cher mais le fait qu'il n'a pas encore signé quelque part me fait penser que les négociations ne sont pas encore terminées.

C est un pote a TOEAVA ?

#3401 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2016 - 13:32 PM

Quelquechose m echappe a propos de NAHOLO puisque son ombre traine toujours...

Le MHR, recrute NADOLO-  La section paloise : SLADE et CONRAD SMITH-..etc Le RCT MA A NONU....sans parler de DAN....

Nous on se fait blouser par la fede N-Z pour NAHOLO, qui n etait qu un black potentielement en devenir ....on nous refuse aussi le recrutement du 15 black...ca je peux comprendre..!

Alors question : on ne sait pas faire ou quoi ! on nous laisse, des gars carrement "finis " comme ZAC ou HOSEA..j ai du mal a comprendre comment on se debrouille...ou alors on ne veut pas les aligner ?  Et, la , ca ressemnble a prendre pour faire le nombre...car que ce soit la cellule de recrutement ou le staff, ce sont des gens competents c est certain !

La ,quelquechose ne me parait pas coherent sauf si on choisit de faire nos courses a leader price....mais je n appele pas ca des "opportunites " mais des flops a deux balles !

On peut dire ce que l on veut , mais meme en faisant preuve de patience et de comprehension on a vite faite de voir si le c.v n est plus qu un lointain souvenir ...ou pas !

C'est plus facile paradoxalement de retenir un mec jamais capé en lui faisant miroiter le graal ultime d'une sélection chez les Blacks. Et pour la fédé NZ ça la fout mal de se faire piquer une pépite n'ayant quasiment jamais joué en SR plutôt qu'un mec repéré par tous.

#3402 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,859 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2016 - 15:31 PM

Puree, quel dommage... c est encore bien au dessus du TUISSOVA...un sacre ailier ce gars et certainement pas encore au top de ses qualites...enfin pour le coup on n a pas eu de chance !

Quand L ASM parlait de lui en recrue, je le suivais sur canal+ avec les HIGHLANDERS ...la , je me suis dit ce mec va tout peter en top 14 avec le jeu de L ASM....mais quand LHERMET  a commence a dire :  " je suis inquiet"...., lui qui est muet comme une taupe en temps normal...aie aie j ai compris que c etait cuit

Je ne sais pas comment on se debrouille mais avec nos recrues sudistes on a parfois quelques problemes pour les faire venir..bon OK TOEAVA..on n a pas eu ce pb mais bon , fin de course et de carriere , au JAPON c est plus simple ! ! ! Au fait :  et BARNES ?  pas interesse ?  CRUDEN ce serait top mais la aussi impossible  ! ! !

Bon, alors PIERRE BERNARD ?  Pas d infos ? COINCOIN , on ne l entend plus sur le forom...!!!

HS : c'est la carpe qui est muette, la taupe est miraude...!   ^_^  B)

• TITUS and Eloyan like this

#3403 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2016 - 04:52 AM

J'en ai pleuré de rire comme un croissant ...

#3404 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2016 - 13:56 PM

C'est vrai. La taupe, elle n'est pas muette, elle chante.

Tout le monde connaît le chant de la taupe "je suis mignon, ..."

:D

#3405 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2016 - 15:16 PM

Je confirme pour Aaron...