notre victoire à Castres les a tous mis dans une grande dépression

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 10 mai 2016 - 17:34
Posté 10 mai 2016 - 18:13
Posté 10 mai 2016 - 18:16
Dieu nous puni, et ce n'est que le début, des jours sombres sont à venir
- fab8060 aime ceci
Posté 10 mai 2016 - 18:27
Sur les réseaux sociaux, il parle d'un possible engagement de kirkpatrick à l'asm . C'est un premier avril un dix mai? ???
une lecture erronée de l'article de midol (les joueurs qui n'ont pas trouvé de club sont mentionnés sans le nom de leur future équipe tout simplement).
Posté 10 mai 2016 - 18:29
une lecture erronée de l'article de midol (les joueurs qui n'ont pas trouvé de club sont mentionnés sans le nom de leur future équipe tout simplement).
Roooh Julien. Si on poussait le truc je suis sûr que rugbytransferts l'aurait repris.
Bon allez on en parle de la venue très probable d'O'Brien ?
- Uderzo, Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 10 mai 2016 - 19:22
S. armitage sa serait plus crédible !!!
Roooh Julien. Si on poussait le truc je suis sûr que rugbytransferts l'aurait repris.
Bon allez on en parle de la venue très probable d'O'Brien ?
Posté 10 mai 2016 - 19:25
S. armitage sa serait plus crédible !!!
pour un prochain retour ou pays ...oui
Posté 10 mai 2016 - 19:44
Sur les réseaux sociaux, il parle d'un possible engagement de kirkpatrick à l'asm . C'est un premier avril un dix mai? ???
En numéro 3, il serait pas mal.
Tout le monde pousse des cris d'orfraie car on a que deux ouvreurs. Celui la me semble très bien pour faire le nombre.
En plus, le peu de match du CO que j'ai vu l'année dernière (cette année, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup joué), je ne le trouvais pas mauvais le Kirkpatrick.
Posté 11 mai 2016 - 07:27
Tout le monde pousse des cris d'orfraie car on a que deux ouvreurs. Celui la me semble très bien pour faire le nombre.
En plus, le peu de match du CO que j'ai vu l'année dernière (cette année, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup joué), je ne le trouvais pas mauvais le Kirkpatrick.
Pourquoi pas, ................ mais est il sélectionnable ?
Posté 11 mai 2016 - 11:15
On laisse partir un des plus grands 10 de l'asm.... on pouvait espéré qu'en retour on est droit à un recrutement qui fasse un peu rêver, au lieu de ça il semblerait que l'on cherche dans le fond du panier...
Alors bon, si Pato Fernandez peut se révéler être une pépite, il ne pourra pas faire la saison tout seul
Posté 11 mai 2016 - 11:15
Posté 11 mai 2016 - 11:44
On laisse partir un des plus grands 10 de l'asm.... on pouvait espéré qu'en retour on est droit à un recrutement qui fasse un peu rêver, au lieu de ça il semblerait que l'on cherche dans le fond du panier...
Alors bon, si Pato Fernandez peut se révéler être une pépite, il ne pourra pas faire la saison tout seul
Merde, j'ai loupé un épisode ! Il a signé où Lopez ?
- exilé-sud-ouest, VGE is back et jmfjm aiment ceci
Posté 11 mai 2016 - 11:57
Ben moi, il ne me fait pas rever du tout...si c est cela l opportunite !
URDAPILETTA cette saison n est pas vraiment terrible terrible ...alors si KIRKPATRICK n est quasiment jamais titulatrise ca ne doit pas etre une foudre!
Si ca se fait,j espere me tromper pour le bien de l equipe.
Posté 11 mai 2016 - 13:48
Tu sais, Romeu aussi est parti un jour...l'ASM est toujours là
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users