Tu sais, Romeu aussi est parti
oh put... si RCV apprend çà...
déjà que le coup des licornes, c'est pas bien passé...
Posté 11 mai 2016 - 14:06
Tu sais, Romeu aussi est parti
oh put... si RCV apprend çà...
déjà que le coup des licornes, c'est pas bien passé...
Posté 11 mai 2016 - 14:26
Romeu est toujours là aussi .Tu sais, Romeu aussi est parti un jour...l'ASM est toujours là
Posté 11 mai 2016 - 14:34
On laisse partir un des plus grands 10 de l'asm.... on pouvait espéré qu'en retour on est droit à un recrutement qui fasse un peu rêver, au lieu de ça il semblerait que l'on cherche dans le fond du panier...
Alors bon, si Pato Fernandez peut se révéler être une pépite, il ne pourra pas faire la saison tout seul
Mais tu peux continuer à le suivre, il te suffit de t'inscrire sur http://forum.stadero...ewforum.php?f=1 !
En plus, tu pourras les gonfler à mort là bas quand ils laisseront partir Gourdon !
Quel régal !
Posté 11 mai 2016 - 20:19
Romeu est toujours là aussi .
et heureusement .....
ROMEU et JAMES les deux plus grands 10 de l'A.S.M !
Posté 11 mai 2016 - 21:11
ROMEU et JAMES les deux plus grands 10 de l'A.S.M !
j'ajouterais Merceron sur la même marche
Posté 11 mai 2016 - 21:23
ben voila james fait comme lui est va finir sa carrière à LR c'était écrit
Posté 12 mai 2016 - 05:54
ben voila james fait comme lui est va finir sa carrière à LR c'était écrit
...............................à une virgule près, puisque MERCERON lui, était un gars de CHARENTE-POITOU ! Un retour aux sources en quelque sorte.
Posté 12 mai 2016 - 09:39
...............................à une virgule près, puisque MERCERON lui, était un gars de CHARENTE-POITOU ! Un retour aux sources en quelque sorte.
Es tu sur que Brock n'a pas une arrière grand mère du côté de Saint Gilles Croix de Vie ?
Posté 12 mai 2016 - 09:48
Es tu sur que Brock n'a pas une arrière grand mère du côté de Saint Gilles Croix de Vie ?
Ca ne compte pas, ce n'est pas le même département !!
Posté 12 mai 2016 - 10:01
Il s'en fout, dernièrement il prospectait une maison à l'île de Ré.
Posté 12 mai 2016 - 12:51
Il s'en fout, dernièrement il prospectait une maison à l'île de Ré.
On peut completement comprendre le choix sportif et familial de BROCK pour un ultime contrat pro !
On comprend les deux parties ...L ASM qui ne souhaitait pas faire n importe quoi dans la duree...BROCK qui lui legitimement souhaitait un contrat fin de carriere le plus long possible et le mieux renumere ! normal !
La ou je suis plus etonne, c est l apparent manque d anticipation de L ASM sur ce poste capital qui devait de toutes les facons etre pourvu a court terme.!!!!!!!!!..au pire l annee prochaine !!!!!!!!!
Certainement de la friture sur la ligne pour le choix indeniablement acte en sous mains...sinon c est a plus rien y comprendre!
BROCK va vivre un dernier contrat sympa dans un club ambitieux et interessant avec un cadre pour sa famille plutot sympathique ! tant mieux pour lui et les siens !
Ben nous, je ne sais pas trop ce que l on fichu sur ce dossier fort important !
Posté 12 mai 2016 - 13:00
Pour moi une marche en dessous
Posté 12 mai 2016 - 13:14
Lavea aussi
Posté 12 mai 2016 - 14:08
Lavea aussi
Et McMullen, c'est Jo le clodo ?
Posté 12 mai 2016 - 14:10
Et McMullen, c'est Jo le clodo ?
moi j'aimais bien Mc Mullen.
on peut en citer plein d'autres (Gendre) mais pour certains d'entre eux, on peut aussi dire qu'ils sont arrivés à une période moyennasse pour le moins du club...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users