Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3601 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2016 - 14:36

pour ma part je suis convaincu que Fernandez mettra tout le monde d'accord

Peut-être.......on le souhaite!

C est vrai que l on perçoit chez ce joueur des qualites indéniables....qui restent a confirmer...comment penser autrement etant donne son temps de jeu ..........

#3602 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 04:59

Peut-être.......on le souhaite!

C est vrai que l on perçoit chez ce joueur des qualites indéniables....qui restent a confirmer...comment penser autrement etant donne son temps de jeu ..........

Et puis c'est le seul choix que l'on a c'est d'esperer ...

Mais je regarder de nouveau le match c ontre Toulouse
Mais les premiers ballons de Fernandez sont deux grands coups de pied dans les 22 toulousains et. Ou on est a plus de 10 ou 15 m devant le premier clermontois ....
Il faut dire que le dernier coup de pied pour James avait étéas trop mal tapé mais récupéré par Perez et qui a amené l'essai de fickou

Ses ballons suivant c'est une bonne réception d'une chandelle, une bonne percée dans la ligne, et une bonne passe dans le jeu, et une petite touche trouvée dans des conditions meteo degradeess

#3603 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 261 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 05:24

pour ma part je suis convaincu que Fernandez mettra tout le monde d'accord

....en attendant Cruden car apparemment on nique le SC maintenant :P

Je ne comprendrais pas qu'on sorte le chéquier pour Slimani et que le club ne réagisse pas si Lopez n'arrive pas à passer un cap.

Fernandez jouera sûrement beaucoup plus la saison prochaine mais je pense que le staff n'a pas l'intention de lui confier les clés du camion.

A lui de forcer le destin maintenant....enfin s'il joue.

#3604 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 05:30

....en attendant Cruden car apparemment on nique le SC maintenant :P
Je ne comprendrais pas qu'on sorte le chéquier pour Slimani et que le club ne réagisse pas si Lopez n'arrive pas à passer un cap.
Fernandez jouera sûrement beaucoup plus la saison prochaine mais je pense que le staff n'a pas l'intention de lui confier les clés du camion.
A lui de forcer le destin maintenant....enfin s'il joue.

Lopez est international
franchir un cap ? celui du bashing systématique ?

#3605 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 05:40

Lopez est international

Ce n'est pas du bashing que de dire qu'il est un peu en dedans et manque de régularité ...
En tout cas ses perf sont en dessous de nos espoirs

#3606 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 05:43

Ce n'est pas du bashing que de dire qu'il est un peu en dedans et manque de régularité ...
En tout cas ses perf sont en dessous de nos espoirs

quels espoirs ?
ça veut dire quoi etre en dedans ?
Lopez ne fera jamais du Brock James
personne d'autres d'ailleurs ..
  • Sushi et fab8060 aiment ceci

#3607 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 05:50

quels espoirs ?
ça veut dire quoi etre en dedans ?
Lopez ne fera jamais du Brock James
personne d'autres d'ailleurs ..

Par rapport a certains très. Bons matches qu'il a fait ... Ou sa dernière saison bordelaise et son. Début a l'usap
Enfin. Cette année il a peut être été un peu plus régulier mais c'est pas le joueur capable de nous faire gagner des matches ou. Trop peu ou il est. Décisif
Il s'emploie bcq en def
Enfin bon ce n'est pas du bashing tout ça ...

#3608 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 261 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 06:09

Lopez est international

Desolé mais tu trouveras pas de posts de ma part sur le forum dénigrant ce joueur.

Je n'ai rien contre Lopez bien au contraire mais je trouve qu'il n'arrive pas à retrouver le niveau qu'il lui a permis d'intégrer l'EDF.

Il doit franchir un premier CAP, celui de la régularité.

Ses performances sont en dents de scie, il alterne le bon et le moins bon.

Le potentiel est là mais l'ASM a besoin d'un patron et pour le moment Lopez n'y arrive pas, la faute à de nombreuses blessures peut-être aussi.

Il est le n°1 aujourd'hui et j'espère le voir retrouver son meilleur niveau lors des phases finales, on a besoin d'un grand Lopez.

#3609 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 06:13

Desolé mais tu trouveras pas de posts de ma part sur le forum dénigrant ce joueur.

Je n'ai rien contre Lopez bien au contraire mais je trouve qu'il n'arrive pas à retrouver le niveau qu'il lui a permis d'intégrer l'EDF.

Le potentiel est là mais l'ASM a besoin d'un patron et pour le moment Lopez n'y arrive pas, la faute à de nombreuses blessures peut-être aussi.

Il est le n°1 aujourd'hui et j'espère le voir retrouver son meilleur niveau lors des phases finales, on a besoin d'un grand Lopez.

pourquoi vous sentez vous spécialement visé quand j'écris bashing ?

je n'ai cité personne

pour le reste on a besoin d'un grand Lopez comme d'un grand James , d'un grand Abendanon , d;un grand Parra etc...

quel joueur est constant tout le long d'une saison ? 

c'est impossible

#3610 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 07:07

je n'ai cité personne

pour le reste on a besoin d'un grand Lopez comme d'un grand James , d'un grand Abendanon , d;un grand Parra etc...

c'est impossible

les joueurs non certains forumeurs oui :D

• frednirom, JB 03, la bella y la Bestia et 4 autres aiment ceci

#3611 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 113 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 08:55

Je ne sais pas, mais j ai l impression que LOPEZ ne joue pas libere....consignes du coach ?  la succession de BROCK ? il donne le sentiment de toujours se mettre la pression...

A l epoque a L UBB c etait un joueur tres prometteur...l effet ETCHETO ? j avoue que je suis un peu decu mais bon , franchira- il ce cap pour etre le meneur de jeu de L ASM ?

A voir.....ou restera- il un bon 10 de top 14 sans plus...pour le moment je n ai pas d avis...mais malgre ca il n est pas mal quand meme;    peut -etre attendait-on davantage...mais prendre la suite de BROCK constitue un gros challenge avouons-le !

Quoiqu il  en soit le pb du 10 haut niveau est en stand bye....et de celui en numero 3 ou 2 pas resolu!!!!    et la franchement sur deux competes de haut niveau :  ca craint !!!!!!

#3612 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 09:10

Lopez est international

Je ne me sens pas visé, évitant généralement le bashing.

Mais je suis relativement d'accord avec le "franchir un cap". Ne plus être pas mal mais être très bon. Ce qui me fait le plus dire ça, c'est de voir à quel point on compare Lopez et Fernandez. Normalement, il ne devrait même pas y avoir comparaison. Mais la faiblesse récurrente dans le jeu d'occupation fait très mal en top 14 et (je ne sais si cela vient de lui ou si c'est le système) il semble parfois perdu par rapport au choix de jeu que lui proposent ses partenaires. Par contre, il est très bon en défense.

#3613 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 543 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 09:36

Juste une remarque au passage, LOPEZ ou même ce pauvre RADO, avec leurs qualités et leurs défauts, ne bénéficient pas de la même mansuétude que NOA par exemple autant dans le staff que sur le forum.......

#3614 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 09:44

Juste une remarque au passage, LOPEZ ou même ce pauvre RADO, avec leurs qualités et leurs défauts, ne bénéficient pas de la même mansuétude que NOA par exemple autant dans le staff que sur le forum.......

Le poste est moins exposé donc ça passe mieux, mais c'est vrai que lui nous a gratifié de belles saucisses sans trop se faire assassiner

#3615 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 261 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2016 - 10:28

je n'ai cité personne

c'est impossible

Parra est au rdv et Bendy même moyen vaut largement d'autres 15 en TOP14.

Effectivement on ne peut pas être constant sur toute une saison mais concernant notre ouvreur ce sera très difficile de conquérir un second brennus sans une performance majeur lors des phases finales.

L'opposition de style qui nous attend face au MHR, RC92 et RCT va obliger notre 10 à être excellent dans son jeu d'occupation au pied pour repousser l'adversaire dans les périodes "chaudes".

Il faudra aussi de l'alternance et être surtout judicieux dans le choix du moment pour attaquer ou non la ligne en raison de l'excellence des adversaires dans les rucks.....je n'apprends rien à personne ici.

On voit bien que dans ce rugby ultra physique, la performance du maestro en 10 est prépondérante, le RC92 est moins bien sans Carter et le RCT de même sans un grand Giteau.

A partir du moment ou notre mêlée sera performante, notre charnière intelligente dont un grand Lopez, un premier pas sera fait vers le succès quitte à être un peu moins bien derrière.

Dans le cas contraire, on n'existera pas en phases finales.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users