Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3766 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 18:34

Je plussoie, je n'ai jamais été vraiment convaincu par Lucas. Un bon joueur de complément en club de par sa polyvalence et son état d'esprit, rien de plus.

#3767 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 19:20

Je ne verrais pas la plus-value ! 

Ah mais, moi non plus!

Mais bon, on peut lire tout et n'importe quoi, comme envisager Kirckpatrick, Lucas ne me semble du coup pas plus saugrenu!

#3768 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 19:36

Ah mais, moi non plus!
Mais bon, on peut lire tout et n'importe quoi, comme envisager Kirckpatrick, Lucas ne me semble du coup pas plus saugrenu!

saugrenu est un bon à rien

#3769 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 742 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 19:37

saugrenu est un bon à rien

Dis donc tu sembles fatigué ! 

#3770 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 19:42

Dis donc tu sembles fatigué !

oui
je viens de finir un 2c1 ....
elles m'ont donné du fil à retordre , mais j'ai fait honneur à la réputation française
  • JB 03 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3771 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 19:54

oui
elles m'ont donné du fil à retordre , mais j'ai fait honneur à la réputation française

Ça m'émeut toujours, le sacrifice pour la nation, mes respects Sir! :hat:

#3772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 22:10

oui

il a la santé le vioque B)  :P

#3773 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 00:13

il a la santé le vioque B)  :P

En parole, en parole, c'est vachement plus simple !!! :P :P :P

• RCV06 et Ottomobil aiment ceci

#3774 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 08:15

Vous êtes pénible avec cet histoire. Je ne voie pas en quoi Kirkpatrick aurai été saugrenu. On parle de l'ouvreur n°3, pas de notre figure de proue.

C’était juste pour avoir un deuxième ouvreur professionnel dans l'effectif, je vous rappelle quand même que Fernandez est encore un espoir.

Après, le jeune qui vient de Lyon est peut être lui aussi une pépite mais il n'a que 19 ans et pas un match en Top14.

Si Lopez se blesse la saison prochaine, on verra bien qui on trouvera en Joker et s'il est meilleur que Kirckpatrick.

• jm12 aime ceci

#3775 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 08:39

à mon avis Kirkpatrick a signé à Albi en incluant dans son contrat la possibilité d'aller dans un club de top 14 si la possibilité se présente...

#3776 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 10:14

Je n'ai pas vu Kirkpatrick cette saison mais l'an passé il jouait assez bien. Correct face aux perches, pas mal dans l'animation et le jeu au pied... Mais j'aurai tout de même été déçu par cette recrue, y compris pour un numéro 3. J'aurai préféré lancer un jeune même inexpérimenté ou recruter un vrai cador. En revanche, je suis surpris qu'il signe en Pro D2, à moins que son niveau ait chuté cette saison il avait les moyens d’être titulaire dans quelques clubs.

#3777 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 12:57

Vous êtes pénible avec cet histoire. Je ne voie pas en quoi Kirkpatrick aurai été saugrenu. On parle de l'ouvreur n°3, pas de notre figure de proue.

C’était juste pour avoir un deuxième ouvreur professionnel dans l'effectif, je vous rappelle quand même que Fernandez est encore un espoir.

Après, le jeune qui vient de Lyon est peut être lui aussi une pépite mais il n'a que 19 ans et pas un match en Top14.

Si Lopez se blesse la saison prochaine, on verra bien qui on trouvera en Joker et s'il est meilleur que Kirckpatrick.

Non monsieur, je ne suis pas pénible, je donne mon point de vue, qui, à priori n'est pas le même que le vôtre! Dont acte!

J'insiste néanmoins, à penser que le recrutement d'un troisième ouvreur, ne s'impose pas, qu'il s'appelle Kirckpatrick ou pas. Pendant presque 10 ans, l'équipe a fait avec quasiment un seul ouvreur, BJ trustant 90% du temps de jeu, on devrait s'en sortir un an, avec 2 ouvreurs et au moins 2 solutions de raccroc!

• la bella y la Bestia aime ceci

#3778 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 18:13

Non monsieur, je ne suis pas pénible, je donne mon point de vue, qui, à priori n'est pas le même que le vôtre! Dont acte!

J'insiste néanmoins, à penser que le recrutement d'un troisième ouvreur, ne s'impose pas, qu'il s'appelle Kirckpatrick ou pas. Pendant presque 10 ans, l'équipe a fait avec quasiment un seul ouvreur, BJ trustant 90% du temps de jeu, on devrait s'en sortir un an, avec 2 ouvreurs et au moins 2 solutions de raccroc!

Le message ne te citait pas particulièrement, il y a trois ou quatre personnes qui en ont parlé.

Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer sur un forum.

Je ne fais que défendre mon point de vue comme tu viens de faire pour le tient.

Néanmoins, l'année prochaine, BJ n'est plus la, Lopez est beaucoup plus sujet aux blessures et est sélectionnable contrairement à Brockie.

L'option Spedding en 10 me semble risqué car ils ne nous restera plus qu'un arrière de métier et Toeava n'a jamais joué 10 et ne semble pas le vouloir..

#3779 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 18:50

Le message ne te citait pas particulièrement, il y a trois ou quatre personnes qui en ont parlé.

Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer sur un forum.

Je ne fais que défendre mon point de vue comme tu viens de faire pour le tient.

Néanmoins, l'année prochaine, BJ n'est plus la, Lopez est beaucoup plus sujet aux blessures et est sélectionnable contrairement à Brockie.

L'option Spedding en 10 me semble risqué car ils ne nous restera plus qu'un arrière de métier et Toeava n'a jamais joué 10 et ne semble pas le vouloir..

Je ne sais pas si je fais partie des personnes citées, mais dans le doute je précise. Je ne critiquais pas du tout ton point de vue et je m'excuse si je t'ai vexé. J'avais vu que tu avait parlé de Kirkpatrick comme un possible choix numéro 3 donc j'ai relayé l'info comme quoi il avait signé à Albi et ensuite je disais que ce n'était pas forcément une bonne recrue potentielle pour moi, mais ça ne veut pas dire que je me moque de ton opinion.

#3780 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 977 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 22:35

Il n'y en aura... JAMAIS. Merci Broke pour ce dernier drop de 50m... l'arbitre et Rado  envoient l'ASM en vacances et Broke à la Rochelle ! Pas de Barcelone...

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users