Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3796 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 545 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 09:41

Je ne pense pas. Je trouve que l'erreur d'Azéma est de ne pas avoir lancé plus tôt ces deux joueurs qui ont montré des qualités... ils n'ont donc eu aucune chance d'être sur la feuille de match hier. Et pourtant quand tu vois comment termine Rado avec soit-disant de l'expérience. J'espère qu'ils seront lancés l'an prochain. Fernandez, c'est quasi certain, mais aussi Cassang et Sanga...

Pas de problème pour moi pour les lancer. Mais avant qu'il nous fasse gagner une demi, il faudra patentier qqs années pour moi, il nous faut des N°2 au niveau des N°1 pour ce type de match phases finales, voir des nouveaux joueurs pour passer devant le N°1 (Lopez n'a rien montré vendredi)

#3797 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 12:27

Je ne sais pas si je fais partie des personnes citées, mais dans le doute je précise. Je ne critiquais pas du tout ton point de vue et je m'excuse si je t'ai vexé. J'avais vu que tu avait parlé de Kirkpatrick comme un possible choix numéro 3 donc j'ai relayé l'info comme quoi il avait signé à Albi et ensuite je disais que ce n'était pas forcément une bonne recrue potentielle pour moi, mais ça ne veut pas dire que je me moque de ton opinion.

Ma 1ere intervention avec le "vous êtes pénible" a été maladroite.

Je revenais juste expliquer pourquoi il ferait un bon numéro 3. Personne ne m'a vexé, on est la pour parler rugby et chacun défend son point de vue et c'est bien normal.

Ce qui est curieux c'est qu'à part la pénaltouche loupée (mais qui demeure une telle erreur qu'on ne peut la mettre de côté) le jeu au pied a été de bien meilleure qualité avec James. Les dégagements notamment.

Je ne trouve pas. A son crédit le drop et un ou deux jeu d'occupation bien sentis. Toutes ses chandelles ont été trop longue, son 1er drop raté était quand même bien dans ses cordes et il nous loupe une pénalité lointaine que visiblement il voulait prendre.

J'ai préféré Lopez qui a fait un match sérieux sans fausses notes, qui a même repris le but en cours de match avec 100%, ce qui n'est pas le plus facile.

Mais c'est vrai que le drop de BJ est magique.

#3798 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 juin 2016 - 12:33

Perso, je trouve difficile à redire à la performance de Lopez. Il a été très bon. (Excepté sur ses touches non trouvées)

• Lourugby aime ceci

#3799 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 12:39

Perso, je trouve difficile à redire à la performance de Lopez. Il a été très bon. (Excepté sur ses touches non trouvées)

Ce qui est quand même un problème, pour BJ quand il est remplaçant, donc à fortiori pour CL puisqu'il est titulaire à l'ouverture.

Comme si au foot, on disait d'un attaquant : "il a été très bien (excepté sur les tirs pas cadrés)".

C'est quand même la spécificité du poste.

#3800 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 08:52

Bonjour à tous, une petite idée me vient pour le poste de n°9, Que devient Jean-Baptiste Bruzulier ? Il avait l'air d'avoir apprécié son passage chez nous.

#3801 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:18

Bonjour à tous, une petite idée me vient pour le poste de n°9, Que devient Jean-Baptiste Bruzulier ? Il avait l'air d'avoir apprécié son passage chez nous.

Il va jouer à nevers

#3802 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:18

il a signé à l'USON ( Nevers) en Fed 1 pour la saison prochaine

#3803 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:24

il a signé à l'USON ( Nevers) en Fed 1 pour la saison prochaine

Un si bon joueur nettement meilleur que Rado n’intéresse aucun club au dessus de la fédérale, étonnant B)

• Lycha aime ceci

#3804 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:28

Un si bon joueur nettement meilleur que Rado n’intéresse aucun club au dessus de la fédérale, étonnant B)

Attends j'ai dejà lu ici que la Federale 1 regorgeait de n°9 bien meilleurs que Parra :D :D

• RCV06 aime ceci

#3805 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:37

Attends j'ai dejà lu ici que la Federale 1 regorgeait de n°9 bien meilleurs que Parra :D

Vrai :lol:

#3806 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:45

On pourrait pas négocier un échange sur un an....  Parce que j'ai déjà des doutes lors de la reprise et je ne parle pas de l'entrée sur le terrain ..... :fire1:   -loulou-

Je me mets déjà en mode ................ :sbof:  :santa:  :hippy:

#3807 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:53

probablement parce qu'il n'est pas non plus si bon que ça.

Après c'est sur que si tu compares à Rado...la question se pose peut etre.

#3808 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 09:55

Après c'est sur que si tu compares à Rado...la question se pose peut etre.

A voir ce que Bruzulier aurait fait dans la même situation que Rado Vendredi soir ? parce que c'est ça la bonne question ...

Après pour expedier les affaires courantes en phase regulière de championnat , Rado, cassang et sanga ça sera amplement suiffisant.

#3809 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 10:00

On pourrait pas négocier un échange sur un an....  Parce que j'ai déjà des doutes lors de la reprise et je ne parle pas de l'entrée sur le terrain ..... :fire1:   -loulou-

S'il y a des gens assez cons pour s'en prendre à Rado à le reprise c'est désespérant

#3810 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2016 - 10:12

A voir ce que Bruzulier aurait fait dans la même situation que Rado Vendredi soir ? parce que c'est ça la bonne question ...

Après pour expedier les affaires courantes en phase regulière de championnat , Rado, cassang et sanga ça sera amplement suiffisant.

Les affaires courantes, on gère. 

C'est quand elles sont moins courantes qu'on commence à chier dans le paté. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users