Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3781 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 270 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 23:02

Il n'y en aura... JAMAIS. Merci Broke pour ce dernier drop de 50m... l'arbitre et Rado  envoient l'ASM en vacances et Broke à la Rochelle ! Pas de Barcelone...

ainsi que sa touche non trouvée ! James a une nouvelle fois alterner le génial et des erreurs stupides. 

#3782 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:12

Et ben on se passera du génial. Plutôt que d'alterner entre 20 et 5 on se contentera d'un 12 à chaque devoir. A voir si ça suffira pour décrocher les félicitations...

#3783 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 338 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 23:29

ainsi que sa touche non trouvée ! James a une nouvelle fois alterner le génial et des erreurs stupides. 

Objectivement  , c est vrai !

Enorme pb de gestion de la charniere remplacante qui au final nous coute la victoire....de veritables boulettes de debutants en tout cas un peu sans tete !

#3784 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:31

Ce qui est curieux c'est qu'à part la pénaltouche loupée (mais qui demeure une telle erreur qu'on ne peut la mettre de côté) le jeu au pied a été de bien meilleure qualité avec James. Les dégagements notamment.

#3785 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 00:25

Ce qui est curieux c'est qu'à part la pénaltouche loupée (mais qui demeure une telle erreur qu'on ne peut la mettre de côté) le jeu au pied a été de bien meilleure qualité avec James. Les dégagements notamment.

A l'exception d'une pénalité ratée aussi.

#3786 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:30

A l'exception d'une pénalité ratée aussi.

Oui. Que j'aurais bien vu plutôt Spedding prendre d'ailleurs.

#3787 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 01:01

Oui pour moi elle était pour Spedding aussi.
Sinon incroyable cette espèce de synthèse de 10 ans de Brock en 30mn, son drop loupé en mode Dublin 2010, celui réussi en mode Sainté, sa touche non trouvée en mode une fois par match, les longues trouvées comme 90% de ses frappes, sa course après Imhoff copie conforme de Dublin 2013....Putain ce cauchemard..

#3788 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 727 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:36

Moi aussi, je n'ai pas compris sur le coup !  Quant à BROCK, du bon et du moins bon hier soir, mais globalement sa prestation a été satisfaisante; ce qui n'est pas le cas de certains. :unsure:  

#3789 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 15:04

Oui pour moi elle était pour Spedding aussi.
Sinon incroyable cette espèce de synthèse de 10 ans de Brock en 30mn, son drop loupé en mode Dublin 2010, celui réussi en mode Sainté, sa touche non trouvée en mode une fois par match, les longues trouvées comme 90% de ses frappes, sa course après Imhoff copie conforme de Dublin 2013....Putain ce cauchemard..

Notre foi n'a pas été assez forte

#3790 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 280 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 15:08

J'espère que Fernandez aura une vrai chance.

#3791 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 150 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 16:43

Ben moi j'espère que ce sera un tout bon, mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on en est sûr !

Et si le club se plantait sur Fernandez...? Bien sûr, je ne le souhaite pas ; en tous cas, on aurait l'air malin !

#3792 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 583 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 18:33

Ben moi j'espère que ce sera un tout bon, mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on en est sûr !

Et si le club se plantait sur Fernandez...? Bien sûr, je ne le souhaite pas ; en tous cas, on aurait l'air malin !

Moi je suis plutôt inquiet pour la saison prochaine : Sanga (ou cassang) / Fernandez pour jouer la gagne face au racing en prolongation ça le fait pas. 

Le racing a gagné chez nous avec Dambielle avec en réserve Tales, Goosens, Carter... 

On manque de joueur polyvalent ou alors on ne teste pas avant. Par exemple si Bendy ne se blesse pas, on pourrai faire monter Spedding à l'ouverture, passer Roro à l'arriere et Nakai au centre en cours de match, mais encore faut-il le tester.

De plus sur des matchs comme ceci, je ne vois toujours aucune maîtrise sur le match de la charnière Parra / Lopez (exemple UBB avec la pénalité pour se qualifier, hier... pour cette saison)

Parra se sacrifie trop dans le défi physique et perd beaucoup en lucidité (9 plaquages hier et pas que gars de 80kg...)

#3793 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 983 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 19:32

Moi je suis plutôt inquiet pour la saison prochaine : Sanga (ou cassang) / Fernandez pour jouer la gagne face au racing en prolongation ça le fait pas. 

Le racing a gagné chez nous avec Dambielle avec en réserve Tales, Goosens, Carter... 

On manque de joueur polyvalent ou alors on ne teste pas avant. Par exemple si Bendy ne se blesse pas, on pourrai faire monter Spedding à l'ouverture, passer Roro à l'arriere et Nakai au centre en cours de match, mais encore faut-il le tester.

De plus sur des matchs comme ceci, je ne vois toujours aucune maîtrise sur le match de la charnière Parra / Lopez (exemple UBB avec la pénalité pour se qualifier, hier... pour cette saison)

Parra se sacrifie trop dans le défi physique et perd beaucoup en lucidité (9 plaquages hier et pas que gars de 80kg...)

Je ne pense pas. Je trouve que l'erreur d'Azéma est de ne pas avoir lancé plus tôt ces deux joueurs qui ont montré des qualités... ils n'ont donc eu aucune chance d'être sur la feuille de match hier. Et pourtant quand tu vois comment termine Rado avec soit-disant de l'expérience. J'espère qu'ils seront lancés l'an prochain. Fernandez, c'est quasi certain, mais aussi Cassang et Sanga...

#3794 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 20:51

Je vous rappelle que pour faire un décalage c'est pas compliqué lorsqu'il y a un en avant, une obstruction ou une autre faute tirage de maillot, plaquage sans ballon ... et que si elle n'est pas sifflet souvent ça va à dame et là le coup de pied de James on en parlerait plus. 

Par contre il est vrai que le bon choix aurait était de temporiser le plus possible, il ne restait plus que 2 minutes 30, mais ils se sont rentrés dans la gueule plus de 100 minutes. Sécuriser le match avec un petit drop de plus (+9) et c'était la playa Del Barcelona.

#3795 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 06:45

Sécuriser le match avec un petit drop de plus (+9) et c'était la playa Del Barcelona.

ca sera donc la Sagrada Familia .....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users