Faudrait être vraiment stupide pour proposer la même chose à joueur de 35 ans, aussi bon soit-il, qu'à un titulaire all black de 27ans.
Concept difficile à assimiler sur la rade

Posted 04 December 2015 - 11:09 AM
Faudrait être vraiment stupide pour proposer la même chose à joueur de 35 ans, aussi bon soit-il, qu'à un titulaire all black de 27ans.
Posted 04 December 2015 - 11:14 AM
C'est pas le même investissement, ils ont pas le même age, c'est pas comparable
pas ce que je dis...
je dis que si Lhermet dit vrai et qu'il était prêt à proposer 2 ans de contrat à James à un tarif donné et qu'il n'a pas voulu surenchérir sur la propal de LR, c'est que le club était parti sur une enveloppe donnée sur ce poste, enveloppe qui a priori ne suffirait pas à attirer un Cruden.
donc soit le club a depuis le départ de James (ou avant) complètement changé son fusil d'épaule, ce qui reste possible, soit on va devoir attendre avant de voir arriver un joueur comme Cruden...
Posted 04 December 2015 - 11:14 AM
Berrick Barnes n'a pas de problème avec l'alcool me semble-t-il.
Il est souvent bléssé. Un jour ou l'autre on va apprendre qu'il va arrêter sa carriere suite à ces problèmes neurologiques.
Il est tres talentueux mais le risque est trop grand. On ne parle pas d'un problème à un genou là.
Posted 04 December 2015 - 11:16 AM
Il est souvent bléssé. Un jour ou l'autre on va apprendre qu'il va arrêter sa carriere suite à ces problèmes neurologiques.
Il est tres talentueux mais le risque est trop grand. On ne parle pas d'un problème à un genou là.
Je te crois mais c'était juste pour contredire la comparaison avec Guildford qui comme le disait Rémy est un cas particulier.
Posted 04 December 2015 - 11:17 AM
un 10 all black ? Stephen Donald...
Posted 04 December 2015 - 11:18 AM
pas ce que je dis...
je dis que si Lhermet dit vrai et qu'il était prêt à proposer 2 ans de contrat à James à un tarif donné et qu'il n'a pas voulu surenchérir sur la propal de LR, c'est que le club était parti sur une enveloppe donnée sur ce poste, enveloppe qui a priori ne suffirait pas à attirer un Cruden.
donc soit le club a depuis le départ de James (ou avant) complètement changé son fusil d'épaule, ce qui reste possible, soit on va devoir attendre avant de voir arriver un joueur comme Cruden...
Et sur James !
Je ne crois pas à une enveloppe pré établie.
L'age et les qualités du joueurs font le montant du contrat, il ne peut pas en être autrement.
Posted 04 December 2015 - 11:19 AM
pas ce que je dis...
Ou soit le club voulait attirer du lourd à ce poste et malgré tout l'affect qu'on peut avoir pour Brock à 35 ans avec des blessures qui commencent à apparaître l'opportunité se présentait de prendre une pointure (c'est une théorie hein vu que personne n'a encore signé mais Cruden et Barnes restent des "noms") et qu'on a opté pour une séparation "à l'amiable" en dépit de la com de JML.
Moi je trouverais ça plus logique et plus rassurant.
Posted 04 December 2015 - 11:21 AM
pas ce que je dis...
Ben je suis toujours pas d'accord, le fait de ne pas vouloir surencherir sur la propal de LR pour James ne veut pas dire que le club n'est pas prèt à mettre plus sur un autre, plus jeune et de très haut niveau.
Posted 04 December 2015 - 11:25 AM
Ben je suis toujours pas d'accord, le fait de ne pas vouloir surencherir sur la propal de LR pour James ne veut pas dire que le club n'est pas prèt à mettre plus sur un autre, plus jeune et de très haut niveau.
oui on ne se comprend pas :
1. James prévu pour rester : enveloppe budget = x
2. James part finalement --> le club en "profite" pour finalement augmenter cette enveloppe pour tant qu'à faire envoyer du lourd... enveloppe = y potentiellement >> x = changement de fusil d'épaule...
mais je crois moyennement que le club va partir sur cette voie et je sens plus un mec pas vraiment connu et pas super cher (en espérant une nouvelle "bonne pioche")...
Posted 04 December 2015 - 11:25 AM
pas ce que je dis...
Effectivement, c'est ce que cela laisse transparaître.
Mais il me semble que l'année dernière, l'asm a tenté de faire venir Smith....Juste pour rappeler que l'asm est prête, parfois, à se positionner sur des cracks.
Posted 04 December 2015 - 11:27 AM
oui on ne se comprend pas :
1. James prévu pour rester : enveloppe budget = x
2. James part finalement --> le club en "profite" pour finalement augmenter cette enveloppe pour tant qu'à faire envoyer du lourd... enveloppe = y potentiellement >> x = changement de fusil d'épaule...
mais je crois moyennement que le club va partir sur cette voie et je sens plus un mec pas vraiment connu et pas super cher (en espérant une nouvelle "bonne pioche")...
Cherches pas à m'embrouiller avec tes x et tes y
Posted 04 December 2015 - 11:27 AM
ca n veut pas dire non que le club est pret a mettre le paquet sur un très haut niveau ........Ben je suis toujours pas d'accord, le fait de ne pas vouloir surencherir sur la propal de LR pour James ne veut pas dire que le club n'est pas prèt à mettre plus sur un autre, plus jeune et de très haut niveau.
Posted 04 December 2015 - 11:30 AM
ca n veut pas dire non que le club est pret a mettre le paquet sur un très haut niveau ........
c'est à mon avis fortement improbable
le départ de BJ n'était pas prévu voilà tout ( À mon avis hein )
Même si ce départ n'était pas prévu, ça ne veut pas dire qu'on mettra pas le paquet sur un cador. On a un peu de temps, BJ est encore la jsuqu'à la fin de saison, et certaines renégociations et départs on peut remis un peu de beurre dans les épinards, de plus je doute pas que le club est un petit fond de réserve, un auvergnat ça prévoit toujours une poire pour la soif.
Posted 04 December 2015 - 11:31 AM
La meilleure affaire pour nous aurait été Thrin Duc. Il était pisté.
mais forcement le mec préférait gagner des titres... Pfff
0 members, 1 guests, 0 anonymous users