Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#2146 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2014 - 08:52

C'est un peu ce qui me fait peur... l'apres James c'est pas seulement un joueur à trouver, mais un système de jeu. Ce piètre défenseur fait briller tous les autres joueurs en attaque. son jeu au pied d'occupation n'a pas d'egal en France, sauf peut-être Michalak en état de grâce. Mais James ca fait huit ans qu'il nous tient debout.

• twiX, RugBybendum et brockette aiment ceci

#2147 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 08:28

En ce moment il doit se demander si finalement son contrat bizarre 1 + 2 en option n'est pas la meilleure chose qui lui arrive.

#2148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 963 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 08:34

En ce moment il doit se demander si finalement son contrat bizarre 1 + 2 en option n'est pas la meilleure chose qui lui arrive.

Et moi je me demande pourquoi hier il a tapé plusieurs coups de pied dans les 22 Castrais en leur rendant le ballon alors qu'on était mené 12 à 9, puis 15 à 9 !

Consigne des coachs ? Manque de lucidité ? Incapacité à attaquer ?

Le mystère restera à jamais !!!

#2149 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 08:42

Et moi je me demande pourquoi hier il a tapé plusieurs coups de pied dans les 22 Castrais en leur rendant le ballon alors qu'on était mené 12 à 9, puis 15 à 9 !

pas d'attaque, on balance au pied

il n'a pas oublié D....n :unsure:

• ELSAZOAM, Panasonic et jmfjm aiment ceci

#2150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 963 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 08:58

pas d'attaque, on balance au pied

il n'a pas oublié D....n :unsure:

D'accord, mais bon sang quand on est mené au score, on ne joue pas comme ça ! A 15-9 pour nous, j'aurais compris, mais là... 

Pour moi, c'est un manque de confiance et de lucidité ! Oui, je sais, imagines que Brock relance une attaque, on se fait contrer et hop, essai pour Castres, pour le coup Brock aurait été lapidé en place publique !

#2151 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 09:09

réponse déjà donnée dans un autre fil je crois : James lance bien quand ça éjecte vite. Il a bien joué dès que Lacrampe est entré.

• roulito63 et cec63 aiment ceci

#2152 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 963 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 09:14

réponse déjà donnée dans un autre fil je crois : James lance bien quand ça éjecte vite. Il a bien joué dès que Lacrampe est entré.

Donc, la faute en revient à Parra !

#2153 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 09:29

oui c'est à ce moment que brock à bien joué ...ça sort plus vite avec des joueurs placés pour l'attaque ...hors avant c'était pas possible de joué à la main car il n'y avait quasi personne à qui donner pour lancer des attaques...

#2154 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 09:34

Absolument pas à Parra à mon humble avis qui n'engage que l'auteur de ces propos. Parra a dû souvent batailler avec des ballons lents, nos gros n'ont globalement pas fait le taff dans les rucks. On se retrouvait avec 5 ou 6 gaziers à ferrailler contre 3 Castrés et on avait bien du mal à sortir les ballons, de là à les sortir proprement et rapidement, n'en parlons pas et je ne parlerai pas des rucks défensifs où on allait à 5 pour rien. Parra a fait son match, très impliqué, quelques erreurs sans doute (dont un coup de pied contré en début de match), mais un des rares à ne pas avoir bu la tasse je trouve. Lacrampe a bénéficié de la courte période où on a enfin joué en avançant, en libérant des ballons propres. Ça facilite "un peu" les choses pour la charnière, non?

En revanche, BJ nous a fait une superbe James Hook du week-end dernier. On en supériorité numérique pendant 15 minutes (jusqu'à 15 vs 13) et il enquille les coups de pied au lieu de garder le ballon pour profiter des décalages qui n'auraient pas manqué de se produire tôt ou tard, si on ne jouait pas trop n'importe comment. Cela a été une aubaine pour les relanceurs du CO qui nous ramenaient bien souvent 20 mètres derrière le coup de pied. Je ne peux pas croire que cette erreur répétée si souvent puisse être uniquement fortuite.

#2155 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 09:41

Disons que quand un assemblage tenon-mortaise merde, c'est difficile de faire porter la faute uniquement à l'un.

Il y a des associations qui marchent mieux que d'autres. Une charniere doit etre complementaire. c'est de moins en moins le cas pour ces deux là.

#2156 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 282 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:25

Absolument pas à Parra à mon humble avis qui n'engage que l'auteur de ces propos. Parra a dû souvent batailler avec des ballons lents, nos gros n'ont globalement pas fait le taff dans les rucks. On se retrouvait avec 5 ou 6 gaziers à ferrailler contre 3 Castrés et on avait bien du mal à sortir les ballons, de là à les sortir proprement et rapidement, n'en parlons pas et je ne parlerai pas des rucks défensifs où on allait à 5 pour rien. Parra a fait son match, très impliqué, quelques erreurs sans doute (dont un coup de pied contré en début de match), mais un des rares à ne pas avoir bu la tasse je trouve. Lacrampe a bénéficié de la courte période où on a enfin joué en avançant, en libérant des ballons propres. Ça facilite "un peu" les choses pour la charnière, non?

En revanche, BJ nous a fait une superbe James Hook du week-end dernier. On en supériorité numérique pendant 15 minutes (jusqu'à 15 vs 13) et il enquille les coups de pied au lieu de garder le ballon pour profiter des décalages qui n'auraient pas manqué de se produire tôt ou tard, si on ne jouait pas trop n'importe comment. Cela a été une aubaine pour les relanceurs du CO qui nous ramenaient bien souvent 20 mètres derrière le coup de pied. Je ne peux pas croire que cette erreur répétée si souvent puisse être uniquement fortuite.

C'est sur que c'est là qu'on perd le match, à leur rendre le ballon à 15 contre 14 puis 13.

Même sans marquer, à les jouer plutot qu'occuper,on aurait sans doute passé à la cuisson les mecs d'en face obligé de défendre, ils l'auraient payé physiquement à un moment ou l'autre.

A la place; on a fait de l'occupation, stérile, ils se sont pas fait prier pour nous crucifier dès le retour à 15.

Les fondamentaux, les gars en face sont à 14, faut les cuire de diou.

#2157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 963 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 08:24

Là, je ne te suis pas !!! Ils sont Castrais oui, mais castrés je ne crois pas !  :D

#2158 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 12:42

Coucou
Un petit message depuis mes vacances...
Pour ceux qui sont allés aux entraînements il est comment Brockie, ?
Merci

#2159 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 12:46

Coucou
Merci

Toujours aussi beau-gosse, ne t'inquiète pas ! :fume:

#2160 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 juillet 2014 - 12:47

Coucou
Merci

Très bon sauf lors des cinq dernières minutes...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users