James il est beau a voir jouer il a une classe rare !alors oui il est humain et peux faire des boulettes mais quel bonheur de voir se mec jouer!

James Brock
Posté 19 juillet 2014 - 16:12
Mais bon , après coup tout est toujours plus facile....
- twiX aime ceci
Posté 19 juillet 2014 - 16:16
de toutes façons j'ai pas envie d’être impartial quand il s'agit de James.
C'est bien là tout le problème.
Posté 19 juillet 2014 - 18:17
C'est bien là tout le problème.
je le reconnais. mais que veux-tu j'ai l'intime conviction que James fera très très mal à l'ASM... quand il quittera le club.
Beaucoup pourront le critiquer pour ses défauts pendant ces années, atténuant plus ou moins son apport réel dans la trajectoire du club, mais on sera quelques uns, moi le premier, à le critiquer pour les qualités qu'il ne nous apportera plus, si comme je l’espère il n'attend pas le déclin et l'année de trop pour partir.
- gabyvulcan2 aime ceci
Posté 19 juillet 2014 - 20:58
je le reconnais. mais que veux-tu j'ai l'intime conviction que James fera très très mal à l'ASM... quand il quittera le club.
Beaucoup pourront le critiquer pour ses défauts pendant ces années, atténuant plus ou moins son apport réel dans la trajectoire du club, mais on sera quelques uns, moi le premier, à le critiquer pour les qualités qu'il ne nous apportera plus, si comme je l’espère il n'attend pas le déclin et l'année de trop pour partir.
Je suis complètement en phase avec toi sur ce point.
Posté 20 juillet 2014 - 18:17
L'année de trop!!!!!
C'est bien le risque qu'il courre.
Espérons que le recrutement de Lopez soit la bonne pioche, car jusqu’à présent, le club n'a pas été performant dans la recherche de sa doublure .......................................... mais je n'y crois pas trop!
Posté 20 juillet 2014 - 19:02
L'année de trop!!!!!
C'est bien le risque qu'il courre.
Espérons que le recrutement de Lopez soit la bonne pioche, car jusqu’à présent, le club n'a pas été performant dans la recherche de sa doublure .......................................... mais je n'y crois pas trop!
Je crois pas non. Je pense qu'on va encore être bien content de l'avoir.
Lopez n'a encore rien montré au plus haut niveau.
- brockette et Rugby ? aiment ceci
Posté 21 juillet 2014 - 12:05
Je crois pas non. Je pense qu'on va encore être bien content de l'avoir.
Lopez n'a encore rien montré au plus haut niveau.
Oui, je suis bien d'accord, je me suis mal exprimé, je ne pensais pas à cette année.
Ce risque je le vois à l'avenir, car pour l'heure aucune relève convaincante n'est dans l'effectif. Comme tu le dis, Lopez n'a encore rien montré
..... et si il réussi, il va se retrouver lui aussi bien seul en 10.
Rien à voir avec ce topic, ... mais quand certains clubs recrutent 3 ou 4 cadors au même poste, à l'ASM on a parfois l'impression d'être sur une autre planète.
Posté 21 juillet 2014 - 12:18
sincèrement "prions" pour que James fasse ses 2 années optionnelles car s'il nous quitte l'année prochaine, on aura l'air malin...
Là, je me dis réellement, pour la 1ère fois depuis longtemps* qu'on va enfin être armé à ce poste avec lui et Lopez.
* : à noter que je m'étais aussi dit çà avec la venue de Alex King et celle de Skrela
mais quand certains clubs recrutent 3 ou 4 cadors au même poste, à l'ASM on a parfois l'impression d'être sur une autre planète.
quel intérêt ?? franchement ?
1 crack, un très bon et un semi-confirmé et tu es au top pour moi ...
- Vynce, RCV06 et Rugby ? aiment ceci
Posté 21 juillet 2014 - 12:45
Posté 21 juillet 2014 - 13:08
James Delany Lopez on peut difficilement faire la fine bouche
Sur le papier. Après Lopez sort quand même d'une grosse blessure, comment va t-il s'adapter à son nouveau club, Delany a eu une saison très compliquée pour rester mesuré avec aussi pas mal de pépins physiques et Brock bah le poids des ans au bout d'un moment se fera sentir même si cette année était à mon sens sa meilleure depuis qu'il est au club avec 2009.
Donc au final pas mal d'incertitudes mais au moins on a rarement eu autant d'options à ce poste.
- Rugby ? aime ceci
Posté 21 juillet 2014 - 13:12
sincèrement "prions" pour que James fasse ses 2 années optionnelles car s'il nous quitte l'année prochaine, on aura l'air malin...
Là, je me dis réellement, pour la 1ère fois depuis longtemps* qu'on va enfin être armé à ce poste avec lui et Lopez.
* : à noter que je m'étais aussi dit çà avec la venue de Alex King et celle de Skrela![]()
quel intérêt ?? franchement ?
1 crack, un très bon et un semi-confirmé et tu es au top pour moi ...
oui pour moi aussi c'est la situation ideale a ce poste, avec Brock qui va pouvoir passer la main tranquillement a ce qui est, pour moi, le meilleur espoir Francais a ce poste. Et Delany qui a l'experience necessaire pour faire le boulot quand son tour viendra.
Posté 21 juillet 2014 - 15:23
oui pour moi aussi c'est la situation ideale a ce poste, avec Brock qui va pouvoir passer la main tranquillement a ce qui est, pour moi, le meilleur espoir Francais a ce poste. Et Delany qui a l'experience necessaire pour faire le boulot quand son tour viendra.
J'ai pas l'impression que son expérience ai beaucoup parlé pour lui, cette dernière année!
Posté 21 juillet 2014 - 16:27
J'ai pas l'impression que son expérience ai beaucoup parlé pour lui, cette dernière année!
certes, mais s'il devient, comme le recrutement de Lopez le laisse penser, le 3eme choix a ce poste, c'est un peu normal qu'il ne donne pas toutes les garanties, sinon il serait plus haut dans la hierarchie. Ce que je voulais dire, c'est qu'il peut largement depanner si l'on fait appel a lui, et qui sait peut etre se reveler a nos yeux a ce moment là, sachant qu'a priori, il a quand meme fait ses preuves dans le super 15.
Posté 21 juillet 2014 - 16:36
certes, mais s'il devient, comme le recrutement de Lopez le laisse penser, le 3eme choix a ce poste, c'est un peu normal qu'il ne donne pas toutes les garanties, sinon il serait plus haut dans la hierarchie. Ce que je voulais dire, c'est qu'il peut largement depanner si l'on fait appel a lui, et qui sait peut etre se reveler a nos yeux a ce moment là, sachant qu'a priori, il a quand meme fait ses preuves dans le super 15.
Je suis entièrement d'accord. Delany n'est certes pas un ouvreur de classe mondiale (comme peut l'être amha James), mais ce n'est pas un peintre. S'il avait pu imposer son style de jeu, ses combinaisons et si les blessures avaient pu le laisser tranquille, il aurait eu un apport tout autre.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users