James Brock
Posté 16 juillet 2014 - 20:15
Posté 16 juillet 2014 - 20:25
Toujours aussi beau-gosse, ne t'inquiète pas !
Merci
Pas de caravane rien qui cloche ...
jJ'ai trouvé delany très en forme aussi
Ah bon !!!
Très bon sauf lors des cinq dernières minutes...
???
Posté 16 juillet 2014 - 20:38
Posté 17 juillet 2014 - 13:27
j'ai trouvé qu'il a une bonne tête de coupable pour tout ce qui va merder cette saison.
- Rémy63 aime ceci
Posté 17 juillet 2014 - 14:03
j'ai trouvé qu'il a une bonne tête de coupable pour tout ce qui va merder cette saison.
Il est navrant qu'il ait probablement réalisé sa meilleure saison l'an dernier quand l'équipe fut la plus faible.
Si seulement il avait pu mettre un coup de tatane dans ce ballon à Dublin...
Posté 17 juillet 2014 - 20:57
Il est navrant qu'il ait probablement réalisé sa meilleure saison l'an dernier quand l'équipe fut la plus faible.
Et oui !!!!!
Posté 18 juillet 2014 - 08:07
si seulement Fofana avait pu passer à Sivi au lieu de s'enfermer... décidemment on aura jamais la même appréciation d'une situation (je rappelle juste que l'essai d'antologie marqué par Sivi contre Montpellier en quart Hcup 2013 procède d'une action similaire, skrela ouvre sur fof qui passe a sivi à l'interieur, ici il avait juste a passer à l'aile sur un sivi bien seul). mais bon, decision sur l'instant. pas facile à juger, ce qui rend caduque les charges contre James, qui en plus sur ce match a été impérial.
- frednirom, gourmachou, Schtroumpfette83 et 2 autres aiment ceci
Posté 18 juillet 2014 - 09:16
si seulement Fofana avait pu passer à Sivi au lieu de s'enfermer... décidemment on aura jamais la même appréciation d'une situation (je rappelle juste que l'essai d'antologie marqué par Sivi contre Montpellier en quart Hcup 2013 procède d'une action similaire, skrela ouvre sur fof qui passe a sivi à l'interieur, ici il avait juste a passer à l'aile sur un sivi bien seul). mais bon, decision sur l'instant. pas facile à juger, ce qui rend caduque les charges contre James, qui en plus sur ce match a été impérial.
ce n'est pas l'action technique qui est critiquable, mais la gestion de la situation présente et surtout globale
Posté 18 juillet 2014 - 10:11
Oui et à un cheveu près son essai était accordé !
Allez, on ne refait pas le passé, il faut regarder devant !
Posté 18 juillet 2014 - 10:40
Pourtant y en a un paquets ici qui ne font que vivre dans le passé ce qui est fait est fait ce qui m'intéresse c'est ce qui vientOui et à un cheveu près son essai était accordé !
Allez, on ne refait pas le passé, il faut regarder devant !
- brockette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 18 juillet 2014 - 11:50
Si seulement Rolland était revenu à l'en-avant !
Posté 19 juillet 2014 - 10:34
Posté 19 juillet 2014 - 11:58
A noter que Regan King, dans son ITW pour les Scarlets (cf le topic du joueur), met en avant l'importance de James quant à l'intégration des joueurs étrangers.
The big classe !!!!!
- arvernette aime ceci
Posté 19 juillet 2014 - 12:18
Nous ne sommes effectivement pas d'accord. J'estime et j'ai toujours estimé qu'un demi d'ouverture a ce droit (et donc devoir de décision). Celle de James n'était pas la bonne, tout comme celle de Fofana.
Posté 19 juillet 2014 - 15:41
Nous ne sommes effectivement pas d'accord. J'estime et j'ai toujours estimé qu'un demi d'ouverture a ce droit (et donc devoir de décision). Celle de James n'était pas la bonne, tout comme celle de Fofana.
ce que Fof fait du ballon n'appartient plus au domaine de décision de James... Si on commence à mettre à son débit les erreurs des autres, il va falloir mettre à son crédit les coups de génie des autres aussi. A ce compte là, Skrela est a crediter de l'essai magique de Sivi que je prenais en exemple, alors que pour ce bout de film il etait juste en figurant... la décision de James était UNE des bonnes décisions prenables qui pouvait créer un un-contre-un sivi-wilko je crois...
de toutes façons j'ai pas envie d’être impartial quand il s'agit de James.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users