N'oublions pas qu'il approche des 33 ans...

James Brock
Posté 30 août 2014 - 11:23
Posté 30 août 2014 - 11:27
Tu fais un bel apôtre !
Je rajouterai qu'à l'image de St Thomas , je crois que ce que je vois et hier soir l'ASM a bel et bien fini broke. # poker
Posté 30 août 2014 - 11:28
Comme quoi un simple geste peut changer toute la vision des choses... Sans cette erreur con qui nous coûte le match, Brock avait fait un match propre avec de l'adresse face aux perches sur des pénalités pas toujours évidentes... Là il est pointé du doigt comme responsable alors qu'il n'est pas le seul je pense... Par contre effectivement son erreur et LA grosse erreur qui saute au yeux...
- twiX, la bella y la Bestia et Jicé aiment ceci
Posté 30 août 2014 - 11:30
Comme quoi un simple geste peut changer toute la vision des choses... Sans cette erreur con qui nous coûte le match, Brock avait fait un match propre avec de l'adresse face aux perches sur des pénalités pas toujours évidentes... Là il est pointé du doigt comme responsable alors qu'il n'est pas le seul je pense... Par contre effectivement son erreur et LA grosse erreur qui saute au yeux...
voila,merci,Oli prends-en de la graine....
Posté 30 août 2014 - 11:33
Posté 30 août 2014 - 11:37
Un coaching opportun , un Lopez entrant pour 15 minutes et ce topic serait resté calé là où il était hier à 20h.
Posté 30 août 2014 - 11:53
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Posté 30 août 2014 - 11:53
- ESQ4, roy nz 87 et RugBybendum aiment ceci
Posté 30 août 2014 - 11:58
Et au passage, pour ceux qui ont regardé le match à la télé, il y a ballon mort ou pas...? Depuis la Phliponeau on avait vraiment un doute...
Posté 30 août 2014 - 12:05
Aucun ralenti mais je me suis posé la même questionEt au passage, pour ceux qui ont regardé le match à la télé, il y a ballon mort ou pas...? Depuis la Phliponeau on avait vraiment un doute...
Posté 30 août 2014 - 12:10
Aucun ralenti mais je me suis posé la même question
Il me semble que Brock demande à Poite de vérifier mais pas de vidéo ni Canal qui redonne un autre angle. Donc on le saura jamais
Posté 30 août 2014 - 12:16
Et au passage, pour ceux qui ont regardé le match à la télé, il y a ballon mort ou pas...? Depuis la Phliponeau on avait vraiment un doute...
Aucun ralentis en effet mais perso je ne me suis pas posé la question, on aperçoit qu'il passe légèrement derrière le poteau de coin
Posté 30 août 2014 - 12:17
J'ai eu un gros doute à la télé... Mais bon. La faute est là, le match est pour lui même si la faute en mêlée n'était pas obligatoire, le non coaching, un joueur professionnel ne peut pas rater ça à un tel moment du match. Et BJ le sait sans doute mieux que quiconque. Pas du genre à fuir ses responsabilités (cf post Dublin).
Maintenant c'est bon la saison sera très longue. Il aura largement l'occasion de se rattraper...
Posté 30 août 2014 - 12:30
Ouais enfin l'Australie n'essaie même pas de faire revenir un Giteau alors ils vont pas se déranger pour Brock... Puis il s'est révélé en Europe...
Et voilà, à demi mot tu viens d'avouer les limites de James. Les grands champions ont Giteau, nous, on a James.
- Kestandi aime ceci
Posté 30 août 2014 - 12:38
Et voilà, à demi mot tu viens d'avouer les limites de James. Les grands champions ont Giteau, nous, on a James.
je me souviens qu'il fait perdre son équipe en faisant une sortie en touche volontaire à la main,non?,c'est pas non plus un exemple défensivement
ça ne l’empêche pas d’être un super joueur
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users