Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#2206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 10:50

Je suis pas une girouette, je suis et reste supporter de l'ASM.

Juste que j'ai mon avis et que je ne vois pas en James le joueur extraordinaire que beaucoup voient ici, c'est tout.

C'est sa 9ème saison, pour un seul titre majeur. Pour moi, pour un 10 qui reste le maître à jouer de l'équipe, c'est trop peu. James est un bon 10, c'est tout. S'il avait été si géniallissime que ça, ça fait belle lurette que l'Australie l'aurait récupéré ou aurait essayé de le récupérer pour le faire jouer avec les Wallabies. J'ai jamais lu ici que ça avait été le cas.

ca n'empêche pas que l'équipe a été très moyenne hier

ça m'étonnerai que BJ en soit le seul responsable....

#2207 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 10:54

Je suis d'accord avec ça aussi, ça ne me pose aucun problème de le dire...

Le soucis c'est l'importance du 10 dans le jeu. On peut gagner des matchs, des titres, avec un pilier moyen, avec un ailier moyen, avec un 3ème latte moyen,... Avec une charnière moyenne, c'est beaucoup plus compliqué...

#2208 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 10:55

Est-ce que l'ASM aurait un titre majeur sans James ou en aurait elle plus sans James,il n'est pas exempt de reproches notamment hier soir mais je pense qu'il ne mérite pas de se faire descendre sur ce qu'il a apporté ces dernières années.

#2209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 10:55

Je suis d'accord avec ça aussi, ça ne me pose aucun problème de le dire...

Le soucis c'est l'importance du 10 dans le jeu. On peut gagner des matchs, des titres, avec un pilier moyen, avec un ailier moyen, avec un 3ème latte moyen,... Avec une charnière moyenne, c'est beaucoup plus compliqué...

les matchs se gagnent et se perdent en équipe.....

• brayaud's aime ceci

#2210 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:01

Est-ce que l'ASM aurait un titre majeur sans James ou en aurait elle plus sans James,il n'est pas exempt de reproches notamment hier soir mais je pense qu'il ne mérite pas de se faire descendre sur ce qu'il a apporté ces dernières années.

Hé mon p'tit père :D , exagère pas non plus, je "descends" pas James non plus hein. On peut pas dire que je lui réserve un traitement comme certains ont réservé à Debaty, Skrela ou d'autres ici :crying: . Le message posté cette nuit est de loin le plus virulent que j'aie écrit sur James. :innocent:

#2211 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 août 2014 - 11:01

Je suis pas une girouette, je suis et reste supporter de l'ASM.

Juste que j'ai mon avis et que je ne vois pas en James le joueur extraordinaire que beaucoup voient ici, c'est tout.

C'est sa 9ème saison, pour un seul titre majeur. Pour moi, pour un 10 qui reste le maître à jouer de l'équipe, c'est trop peu. James est un bon 10, c'est tout. S'il avait été si géniallissime que ça, ça fait belle lurette que l'Australie l'aurait récupéré ou aurait essayé de le récupérer pour le faire jouer avec les Wallabies. J'ai jamais lu ici que ça avait été le cas.

Puis laissez ma femme en dehors de ça vous voulez, elle n'aime pas ce sport :fume:

Ouais enfin l'Australie n'essaie même pas de faire revenir un Giteau alors ils vont pas se déranger pour Brock... Puis il s'est révélé en Europe...

Je vois pas en quoi James malgré son poste primordial devrait être tenu comme responsable de notre palmarès rachitique. Puis bon si tu le compares à l'aune de l'ASM et si tu raisonnes en terme de titres (ce n'est pas mon cas), ça en fait ipso facto le meilleur 10 de l'histoire du club.

James est un très bon ouvreur. De niveau international ? Peut être pas. Un des tous meilleurs ouvreurs du Top 14 ? Sans aucun doute. Maintenant c'est pas pour ça que perso je l'apprécie autant. C'est pour son élégance, son style et surtout tout ce qu'il a apporté au club avec Cotter en révolutionnant notre jeu. Et ça quelque soit l'étendue de ses limites ça lui confère mon respect et mon admiration sans limites elle...

Même si le match d'hier est pour lui.

• JB 03, Loulou et Yosky aiment ceci

#2212 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:02

les matchs se gagnent et se perdent en équipe.....

Là, je t'arrête. Pour certains, les matchs se perdent en équipe et c'est James qui les gagne...Discours qui a le don de m'agacer personnellement...

#2213 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 571 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:02

Certes non mais cette ASM si moyenne , en panne de solutions sur et en dehors du terrain , aurait dû l'emporter

sans cette énorme bourde de James dans le money-time...la mêlée de Montpellier puis TD ont fait le reste.

Dans un Top14 de plus en plus serré (et non pas relevé) , il est très embarrassant de laisser 3pts de la sorte.

#2214 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 897 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:04

James a copieusement foiré sa dernière action, simplissime pourtant, s'assimilant même à mes yeux à une faute professionnelle et d'autant plus  quand on a son expérience et que l'on est dépositaire du jeu de son équipe.

Et pourtant j’apprécie ô combien notre kangourou bougnat.

Ceci dit, l'équipe car on joue en équipe aurait dû se mettre à l’abri de ce genre d’événement avant. Surtout lorsque l'on comprend très vite que l'arbitre ne laissera rien passer et donc sera prêt à siffler la moindre petite faute.

Puis bien sûr il a fallu que Trinh Duc s'achete un pied à la boutique en avant match .......

• brayaud's aime ceci

#2215 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 août 2014 - 11:04

Hé mon p'tit père :D , exagère pas non plus, je "descends" pas James non plus hein. On peut pas dire que je lui réserve un traitement comme certains ont réservé à Debaty, Skrela ou d'autres ici :crying: . Le message posté cette nuit est de loin le plus virulent que j'aie écrit sur James. :innocent:

Ouais enfin là on a l'impression que t'attends que son départ pour dire bon débarras (c'est une légère exagération hein).

Faut aussi voir par rapport à ce qu'on attendait des joueurs. Moi si j'ai été aussi sévère avec Skrela c'est que d'un mec avec un tel palmarès j'attendais énormément et en tout cas beaucoup plus que ce qu'il a fait. James quand il est arrivé j'en attendais rien, j'étais très inquiet du départ de Jones, qui était pour moi un des rares mecs qui tenait la route avant Cotter. Et là la révélation...

#2216 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 571 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:08

Ouais enfin là on a l'impression que t'attends que son départ pour dire bon débarras (c'est une légère exagération hein).

Faut aussi voir par rapport à ce qu'on attendait des joueurs. Moi si j'ai été aussi sévère avec Skrela c'est que d'un mec avec un tel palmarès j'attendais énormément et en tout cas beaucoup plus que ce qu'il a fait. James quand il est arrivé j'en attendais rien, j'étais très inquiet du départ de Jones, qui était pour moi un des rares mecs qui tenait la route avant Cotter. Et là la révélation...

Tu fais un bel apôtre ! :D

• Oli, alainpower et Jicé aiment ceci

#2217 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:13

il saura rebondir notre kangourou,tu notes Oli?

• Oli et Kestandi aiment ceci

#2218 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:16

Non, je n'attends pas que son départ pour dire bon débarras. Je suis capable de reconnaître que James nous fait gagner un match, ou sort une passe au pied de génie. Quand je regarde un match en streaming en le commentant ici, je suis pas le dernier à "bader" une belle action de James. Je me rappelle très bien avoir évoqué de suite sa sautée qui amène le premier essai contre Grenoble puis sa passe au pied qui amène l'essai de Chouly.

Mais c'est clair que j'attends beaucoup de Lopez et j'espère qu'il a la carrure pour jouer les matchs couperets, des finales si possible, et les gagner...

T'es con toi, pédale au lieu de dire des âneries :D

#2219 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 août 2014 - 11:18

Mais c'est clair que j'attends beaucoup de Lopez et j'espère qu'il a la carrure pour jouer les matchs couperets, des finales si possible, et les gagner...

Et voilà ! Le jeunot il est à peine débarquer que tu lui demandes de gagner des matchs couperets ! Et de phase finale ! Mais c'est l'ASM ici ici... Et tu vas voir qu'il va nous trouver les touches en plus !

J'en doute pas. C'est dans la poche...

• Kestandi et Jicé aiment ceci

#2220 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 11:21

l'équipe fait un début de saison très moyen(James y compris),rien de nouveau,rappelons nous les derniers début de saison.Bon la,c'est une défaite à la maison mais ce sera un mal pour un bien,je suis pas inquiet du tout.9a a le mérite de mobiliser tout le monde,staff compris.Y'a du boulot,on s'en doutait.Lopez est une vraie alternative et James n'est pas mort.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users