vous êtes bien mélo-dramatique avec ce pauvre Brocky, il n'est pas mort heinn. donc haut les coeurs.
![]()
Posted 26 January 2015 - 08:03 AM
vous êtes bien mélo-dramatique avec ce pauvre Brocky, il n'est pas mort heinn. donc haut les coeurs.
![]()
Posted 26 January 2015 - 08:14 AM
Posted 26 January 2015 - 08:15 AM
mais on va le revoir ne vous inquiétez pas
. seulement il n'est plus le n°1, le staff ne l'a pas enterré lool. le staff le ménage papi ![]()
Posted 26 January 2015 - 09:11 AM
Brock est quand même assez loin devant Camille sur le jeu de déplacement au pied, enfin sur ce que je me souviens de lui et au vu des dernières sorties de Camille.
Posted 26 January 2015 - 09:15 AM
Brock est quand même assez loin devant Camille sur le jeu de déplacement au pied, enfin sur ce que je me souviens de lui et au vu des dernières sorties de Camille.
possible, je ne suis pas assez experte, mais une chose est certaine Camille est l'avenir du club plus Brocky, même si il reste un excellent joueur.
Posted 26 January 2015 - 09:22 AM
On a 2 profils très différents avec Brock et camille.
Brock a un jeu d'occupation phénoménal, une qualité de passe et de lancement de jeu énorme. A l'inverse le jeu d'occupation de camille est moins régulier, ses lancements moins déstabilisants mais il a la capacité de casser la ligne supérieure ainsi qu'une excellente défense où brock pêche pas mal.
Posted 26 January 2015 - 09:24 AM
mais on va le revoir ne vous inquiétez pas
. seulement il n'est plus le n°1, le staff ne l'a pas enterré lool. le staff le ménage papi
Faudrait peut-etre arreter de le ménager et le faire (jouer) rentrer plus vite !!!!
Je pense qu'hier, le coaching à encore un peu tardé !!!
Posted 26 January 2015 - 09:30 AM
'fin Brock est assez loin devant tout le monde question jeu au pied de déplacement.
Dur dur de passer du top du top à un joueur dont c'est le point faible.
Posted 26 January 2015 - 11:08 AM
'fin Brock est assez loin devant tout le monde question jeu au pied de déplacement.
Dur dur de passer du top du top à un joueur dont c'est le point faible.
Voilà, on connait aussi les points faibles de BJ.
Titulaire à La Rochelle déjà.
Posted 27 January 2015 - 09:20 AM
Voilà, on connait aussi les points faibles de BJ.
Titulaire à La Rochelle déjà.
Oui, mais j'aimerais aussi le voir sur un match à la piaule, pas uniquement en déplacement sur les matchs suivant la coupe d'europe.
Posted 27 January 2015 - 09:36 AM
C'est sur qu'en 1ère mi-temps notamment, il y a eu des coups de pied de Lopez qui auraient pu nous coûter cher (et de Parra itou).
Posted 27 January 2015 - 10:49 AM
C'est sur qu'en 1ère mi-temps notamment, il y a eu des coups de pied de Lopez qui auraient pu nous coûter cher (et de Parra itou).
Il y a des non-coups de pied qui coutent bien plus chers.
Posted 27 January 2015 - 10:59 AM
Il y a des non-coups de pied qui coutent bien plus chers.
il y a aussi des coups de pied ... qui se perdent...
Posted 27 January 2015 - 11:01 AM
Oui, mais j'aimerais aussi le voir sur un match à la piaule, pas uniquement en déplacement sur les matchs suivant la coupe d'europe.
+1
+10000
Posted 27 January 2015 - 11:35 AM
J'évoque juste des faits.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users