oui mais là y a des circonstances atténuantes, le vent
.
on va dire ça ![]()
Posté 31 janvier 2015 - 20:47
oui mais là y a des circonstances atténuantes, le vent
.
on va dire ça ![]()
Posté 31 janvier 2015 - 21:01
y'a quand même beaucoup à dire sur la gestion des hommes et événements non ?
et ça date pas d'hier ...
HS Faire venir Buttin pour le laisser sur la touche comme un malpropre...
éternelle ASM
Posté 01 février 2015 - 00:08
Delany joue 10 mn par mois mais il est souvent bon.
A l'arrière alors.
D'ailleurs il est meilleur que quand il joue 80 min.
Non mais y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps de jeu et de confiance que d'autres pour atteindre leur plénitude. Qui pensait que James dans ce contexte (match à l'extérieur, pas titulaire depuis un mois, équipe très remaniée, conditions difficiles,...) allait être bon ?
Il a subi le match au lieu de le diriger. Le Brockie de l'an dernier faisait les mêmes boulettes que cette année mais il prenait le jeu en main.
Là il est fantomatique. Je suis déçu.
L'aurait aussi fallu qu'on ait un peu plus la balle pour le diriger le match. Même s'il a été dans l'absolu très mauvais.
Posté 01 février 2015 - 00:09
Bon non, mais au moins passable, vu son expérience énorme.
Posté 01 février 2015 - 00:13
Non mais c'est sûr, le pack n'a pas fait le boulot mais je trouve que Brockie est un peu trop spectateur là où par le passé, il a justement eu les capacités de bonifier les matches.
L'aurait aussi fallu qu'on ait un peu plus la balle pour le diriger le match. Même s'il a été dans l'absolu très mauvais.
Posté 01 février 2015 - 00:14
Mouais sais pas trop. Je m'attendais pas à mieux ni de lui ni de l'ASM perso. C'est un match qu'on a vu et revu.
Après encore une fois il a été mauvais. Pour dire le point le plus positif de son match c'est sans doute sa défense. Mais bon ligne de 3/4 inédite, pas de ballon du match, pas aidé par son 9. Y avait pas grand chose pour l'aider non plus.
Posté 01 février 2015 - 00:16
Posté 01 février 2015 - 00:18
Non mais c'est sûr, le pack n'a pas fait le boulot mais je trouve que Brockie est un peu trop spectateur là où par le passé, il a justement eu les capacités de bonifier les matches.
Là, je trouve qu'il subit trop le contexte et les matches.
C'est une mauvaise passe pour lui. Faut qu'il s'accroche.
Il avait eu une passe un peu similaire l'an passé notamment lors du match au Racing en H Cup (un autre des nombreux matchs qu'on devait 1000 fois gagner et qu'on perd) où il se contentait de passer sans vraiment ne serait-ce que varier ses angles de passes et le style des attaques.
Il s'était réveillé lors du derby avec sa chistera et la confiance retrouvée aidant avait continué les prestations excellentes. Bref je pense pas qu'il soit perdu, juste qu'il lui manque le petit déclic pour lancer sa saison. Peut être un peu tard certes mais si tu peux retrouver un James en confiance sur le banc au mois d'avril/mai ça peut être une option non négligeable sur le banc (ou sur le terrain).
Ca fait combien de temps qu'il est là ? On va pas découvrir aujourd'hui qu'il marche à la confiance (ce qui n'est pas liée d'ailleurs à l'histoire des phases finales ou non).
Posté 01 février 2015 - 01:09
A l'arrière alors.
D'ailleurs il est meilleur que quand il joue 80 min.
Non mais y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps de jeu et de confiance que d'autres pour atteindre leur plénitude. Qui pensait que James dans ce contexte (match à l'extérieur, pas titulaire depuis un mois, équipe très remaniée, conditions difficiles,...) allait être bon ?
Pas moi puisque hormis son excellent match à Oyonnax, ses performances sont moyennes ou médiocres depuis le début de saison.
Posté 01 février 2015 - 01:12
Pas moi puisque hormis son excellent match à Oyonnax, ses performances sont moyennes ou médiocres depuis le début de saison.
Contre Grenoble la première journée aussi il avait été bon. Et à Toulon et contre le SF aussi (mais bon dans les deux cas dans un contexte ''détente'').
Ouais donc en plus s'il fait pas un bon début de saison, en ayant pas joué depuis perpète...
Posté 01 février 2015 - 10:42
Le problème c'est que le staff compte sur lui en remplaçant de luxe, et que BJ ne peut répondre a cette attente.
Posté 01 février 2015 - 11:20
Il est moins bon parce qu'on lui fait moins confiance ou on lui fait moins confiance parce qu'il est moins bon ?
En attendant, l'ASM a perdu 6 matchs de top 14 cette saison, il était titulaire les 6 fois ...
Posté 01 février 2015 - 11:33
Il est moins bon parce qu'on lui fait moins confiance ou on lui fait moins confiance parce qu'il est moins bon ?
En attendant, l'ASM a perdu 6 matchs de top 14 cette saison, il était titulaire les 6 fois ...
Il est moins bon au début donc on lui fait moins confiance donc il devient encore moins bon et on lui fait encore moins confiance...
Et a gagné sa plus grosse et éclatante victoire avec lui titulaire...
Posté 01 février 2015 - 11:36
Coïncidence ?...
Bon, en même temps, il est souvent si ce n'est toujours associé à Rado, ceci explique peut-être cela ! ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users