Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3076 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,088 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 09:45 AM

+10000
Les braves gens comme tu le dis sont muets ce matin

Non, il n'avait pas été bon la semaine dernière, Delany méritait d'avoir sa chance. Il ne fallait pas le dire ? Ah bon ?

Comme Guildford n'a pas été bon hier soir et qu'un Malzieu, s'il était sur pieds, mériterait aussi d'avoir sa chance. Et si Guildford rentrait et plantait l'essai de la gagne face au Stade Français, par exemple, est-ce que cela enleverait sa prestation pourrie d'hier soir ? Non.

Signé, les braves gens qui ont encore le droit de dire ce qu'ils pensent.

• yabadou likes this

#3077 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 09:55 AM

Non, il n'avait pas été bon la semaine dernière, Delany méritait d'avoir sa chance. Il ne fallait pas le dire ? Ah bon ?
Comme Guildford n'a pas été bon hier soir et qu'un Malzieu, s'il était sur pieds, mériterait aussi d'avoir sa chance. Et si Guildford rentrait et plantait l'essai de la gagne face au Stade Français, par exemple, est-ce que cela enleverait sa prestation pourrie d'hier soir ? Non.

Bien dit. La vérité d un jour n est pas forcément celle du lendemain.

#3078 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,978 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 10:25 AM

Vous voulez qu'il prouve quoi !

Cela fait 8 ans qu'il tient la baraque en 10 , il a 33 ans mais avant de le mettre n° 3 dans la hiérarchie des 10, comme beaucoup de braves gens le pensaient  :rolleyes: j'attendrais de voir si la concurrence peut apporter plus que que lui !!!

• brockette and yanoch like this

#3079 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,088 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 10:31 AM

Vous voulez qu'il prouve quoi !

Cela fait 8 ans qu'il tient la baraque en 10 , il a 33 ans mais avant de le mettre n° 3 dans la hiérarchie des 10, comme beaucoup de braves gens le pensaient  :rolleyes: j'attendrais de voir si la concurrence peut apporter plus que que lui !!!

On ne lui demande pas de prouver quoi que ce soit. Mais faudra m'expliquer à quoi sert un effectif dans l'esprit de certains, si un Delany ne profiterait pas d'un passage à vide de James pour avoir sa chance ???

#3080 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 10:40 AM

On ne lui demande pas de prouver quoi que ce soit. Mais faudra m'expliquer à quoi sert un effectif dans l'esprit de certains, si un Delany ne profiterait pas d'un passage à vide de James pour avoir sa chance ???

Je croyais que les passages à vide n'étaient plus autorisés dans le rugby moderne :P

• Kestandi and 63manu like this

#3081 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 13:24 PM

Je suis d'accord avec ça. Et puis il faudra comprendre un jour que ce n'est pas parce qu'une contre-performance est pointée qu'on crucifie un joueur.

J'ai surtout lu sur ce topic des déceptions de voir Brock "pas au niveau". Ce n'est absolument pas des jugements définitifs.

Et je pense que la majorité des gens qui ressentaient cette déception sont aujourd'hui content de sa performance d'hier. Des jugements de supporters et rien de plus en fait.

#3082 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,297 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 14:07 PM

A une belle équipe de "noms" peut-être...

#3083 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 14:32 PM

ne crie pas victoire trop vite ma brockette, ici tout est possible lol.

tu avais raison ma wallis :P

#3084 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 15:05 PM

Bien dit. La vérité d un jour n est pas forcément celle du lendemain.

Bien sur Charles, et raison de plus de tourner six fois les doigts au dessus du clavier avant de raconter n'importe quelle connerie sur la fin de machin ou le declin de tel autre... :angryfire:

Surtout qd on parle de joueurs qui ont depuis longtemps prouvé qu'ils ont le niveau, qui incarnent une part de l'identité du club. Ils ne seront bien sur pas eternels mais ils meritent un peu plus de respect que d'etre descendus comme des lapins a la moindre mauvaise performance...

J'espere que cette enieme leçon apres tant d'autres (Rougerie aux fraises, Parra fini, Pierre lessivé, Jacquet à la rue, j'en passe et des meilleures) sera enfin retenue par nos dezingueurs du clavier !

Ravi en tout cas de cette leçon d'humilité et d'efficacité de BJ que d'aucun voyait relegué au rang de numero 3 et qui a prouvé en 20 minutes qu'il restait, entre passes magiques et coups de pied chirurgicaux, le formidable regulateur du jeu de l'ASM !

Môossieur BJ !... :)

• brockette, ASMducentre and yanoch like this

#3085 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 15:13 PM

Bien sur Charles, et raison de plus de tourner six fois les doigts au dessus du clavier avant de raconter n'importe quelle connerie sur la fin de machin ou le declin de tel autre... :angryfire:

Surtout qd on parle de joueurs qui ont depuis longtemps prouvé qu'ils ont le niveau, qui incarnent une part de l'identité du club. Ils ne seront bien sur pas eternels mais ils meritent un peu plus de respect que d'etre descendus comme des lapins a la moindre mauvaise performance...

J'espere que cette enieme leçon apres tant d'autres (Rougerie aux fraises, Parra fini, Pierre lessivé, Jacquet à la rue, j'en passe et des meilleures) sera enfin retenue par nos dezingueurs du clavier !

Ravi en tout cas de cette leçon d'humilité et d'efficacité de BJ que d'aucun voyait relegué au rang de numero 3 et qui a prouvé en 20 minutes qu'il restait, entre passes magiques et coups de pied chirurgicaux, le formidable regulateur du jeu de l'ASM !

:flowers:

#3086 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,398 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 16:54 PM

Le forum vit bien, on critique les joueurs les uns après les autres, soyez sur que l'on ne lâchera rien.

• 63manu likes this

#3087 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 21:53 PM

Le forum vit bien, on critique les joueurs les uns après les autres, soyez sur que l'on ne lâchera rien.

ce topic est très fréquenté :P

à la 250 ème page j'offre un casse-croûte :lol:

• Jicé likes this

#3088 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,782 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 00:07 AM

ce topic est très fréquenté :P
à la 250 ème page j'offre un casse-croûte :lol:

J'y serais

#3089 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 00:55 AM

Très très belle entrée et réaction de notre James à nous !! :flowers:

Ça me faisait bien chier de la voir moins bien ces temps ci et je me demandais à la fois ce que donnerais Delany et aussi l'impact que cela aurait sur James d'être remplaçant après son match bien moyen...Et ben bravo, il a prouvé qu'il avait de l’orgueil, du talent (on le savait déjà mais bon), de la niaque et je suis vraiment super content pour lui et pour nous !!

Tant mieux, tout ça l'a boosté au lieu de le plomber, il a réagi de la meilleure des manières, à lui de confirmer dans cette voie et de continuer à nous montrer qu'il est là et bien là et bien loin d'être fini !!

Merci Brockie ! :hat:

#3090 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 08:46 AM

Très très belle entrée et réaction de notre James à nous !! :flowers:

Ça me faisait bien chier de la voir moins bien ces temps ci et je me demandais à la fois ce que donnerais Delany et aussi l'impact que cela aurait sur James d'être remplaçant après son match bien moyen...Et ben bravo, il a prouvé qu'il avait de l’orgueil, du talent (on le savait déjà mais bon), de la niaque et je suis vraiment super content pour lui et pour nous !!

Tant mieux, tout ça l'a boosté au lieu de le plomber, il a réagi de la meilleure des manières, à lui de confirmer dans cette voie et de continuer à nous montrer qu'il est là et bien là et bien loin d'être fini !!

Merci Brockie ! :hat:

il a 33 ans, l'âge de la résurrection :P

• 63manu likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users