n'importe quoi
Bois un coup ça ira mieux.
Posted 02 May 2015 - 22:56 PM
n'importe quoi
Posted 02 May 2015 - 22:57 PM
Sauf si Azéma a parlé à ses joueurs.
BJ allait morfler dans sa zone avec les golgoths toulonnais.
Il aurait défendu sur l'aile comme d'hab. Après il aurait pas été le seul à souffrir. Et offensivement il aurait offert plus de variété.
Posted 02 May 2015 - 22:59 PM
Sauf si Azéma a parlé à ses joueurs.
BJ allait morfler dans sa zone avec les golgoths toulonnais.
ça il le savait avant pas à une demi heure du coup d'envoi
Posted 02 May 2015 - 22:59 PM
on aurait dan carter comme 2eme ouvreur, pourquoi pas, mais la pour mettre lopez, ![]()
Il est gentil camille, mais c'est tout sauf un ouvreur de haut niveau, pas de jeu au pied, pas de vision, donc aucun interet de bluffer sur le coup
Posted 02 May 2015 - 23:00 PM
c'est fait même deux
![]()
Posted 02 May 2015 - 23:03 PM
Il aurait défendu sur l'aile comme d'hab. Après il aurait pas été le seul à souffrir. Et offensivement il aurait offert plus de variété.
Il aurait été loin de jouer dans un fauteuil, comme Lopez.
on aurait dan carter comme 2eme ouvreur, pourquoi pas, mais la pour mettre lopez,
Il est gentil camille, mais c'est tout sauf un ouvreur de haut niveau, pas de jeu au pied, pas de vision, donc aucun interet de bluffer sur le coup
Pour le jeu au pied on le sait, pour la vision je suis pas sur, c'est lui qui pointe la faiblesse des Saracens en défense, alors que le 10 titulaire n'a rien vu en 40'...
Posted 02 May 2015 - 23:06 PM
Pour le jeu au pied on le sait, pour la vision je suis pas sur, c'est lui qui pointe la faiblesse des Saracens en défense, alors que le 10 titulaire n'a rien vu en 40'...
Sauf que lui sait jouer loin de la ligne d'avantage. Ca correspond plus à son style de jeu que Lopez qui en plus de manquer de rythme a joué contre nature.
Pour la vision du jeu y a encore un océan d'écart entre les deux. Y a un lancement en 1ère mi-temps Lopez envoie Davies au casse-pipe alors qu'en levant la tête et en allongeant la passe Abendanon avait un intervalle immense. Et pour les Saracens rien ne dit qu'il ne l'avait pas vu et qu'il n'y avait juste pas eu la situation adéquate pour le mettre en oeuvre.
Posted 02 May 2015 - 23:07 PM
Brock ne joue pas il prend quand même
Posted 02 May 2015 - 23:11 PM
Brock ne joue pas il prend quand même
Bois un autre coup.
Posted 02 May 2015 - 23:12 PM
Bois un autre coup.
![]()
pour un peu il nous fait perdre la finale ![]()
Posted 02 May 2015 - 23:14 PM
![]()
![]()
pour un peu il nous fait perdre la finale
Presque, il a pas joué alors qu'il aurait du et on s'est tapé cette brêle de Lopez ![]()
Posted 02 May 2015 - 23:20 PM
Presque, il a pas joué alors qu'il aurait du et on s'est tapé cette brêle de Lopez
que nenni figure toi que j'avais même décidé de changer mon pseudo pour camillette,
je l'ai dit à wallis pendant le match
Posted 02 May 2015 - 23:22 PM
que nenni figure toi que j'avais même décidé de changer mon pseudo pour camillette,
je l'ai dit à wallis pendant le match
Et Nickette, non ?
Posted 02 May 2015 - 23:22 PM
Franchement, imaginer pire scénario à 15 minutes du début de match, hormis avec l'ASM comme acteur, je vois pas................Perdre BJ dans ces circonstances, seul à l’échauffement, dans son genre ce club est vraiment unique
Posted 02 May 2015 - 23:24 PM
Franchement, imaginer pire scénario à 15 minutes du début de match, hormis avec l'ASM comme acteur, je vois pas................Perdre BJ dans ces circonstances, seul à l’échauffement, dans son genre ce club est vraiment unique
![]()
![]()
![]()
Ouais non ça ça arrive assez fréquemment quand même.
Bon ça tombe malheureusement sur un poste hautement stratégique et sur le mec le moins sujet aux blessures de l'effectif donc là effectivement y a plus une part de scoumoune.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users