Faut qu'il finisse sa carrière ici.
Faudrait surtout qu'il ne s'arrête jamais... Ça va être dur, l'après-James.
Posté 06 juin 2015 - 22:19
Faut qu'il finisse sa carrière ici.
Faudrait surtout qu'il ne s'arrête jamais... Ça va être dur, l'après-James.
Posté 06 juin 2015 - 22:23
!
![]()
Posté 06 juin 2015 - 23:43
!
En fin de compte, tu faisais partie de ceux qui ont des nouvelles d'Uderzo via Facebook toi aussi
![]()
Posté 07 juin 2015 - 00:18
Posté 07 juin 2015 - 02:08
Posté 07 juin 2015 - 05:20
topissime, Mr James
la même samedi et à nous le brennus ![]()
Posté 07 juin 2015 - 06:42
j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. Ce n'est pas un dieu, car Dieu est parfait. c'est un homme avec ses points faibles. Mais il vient encore de montrer, et ce n'est pas la première fois, que c'est un très très grand numéro 10 !!!
Même pas, car s'il l'était, il n'aurait pas permis qu'on perde autant de finales... ![]()
Posté 07 juin 2015 - 07:03
Posté 07 juin 2015 - 08:08
Posté 07 juin 2015 - 09:37
Superbe fin de match qui frôle la perfection ![]()
Vraie question du coup pour le WE prochain : Lopez ou James titulaire ?
Lopez est en moins bonne forme, c'est clair et net. Mais en même temps, Lopez gère plutôt pas mal et l'apport de James en fin de match est parfait. Inverser les rôles risque d'annihiler cet impact.
Moi je verrais bien Lopez titulaire à nouveau, mais James qui rentre potentiellement plus tôt.
Posté 07 juin 2015 - 09:40
Lopez en début et James pour conclure. ça lui va mieux à brocky ce rôle... il a moins la pression de perte par sa faute et du coup il donne le meilleur de lui quand il rentre. il les achève
.
Posté 07 juin 2015 - 09:43
Brockie, merci pour ça.
Maintenant, va falloir faire pareil la semaine prochaine, sinon ça n'aura servi (encore) à rien.
Merci !
Et la paix dans le monde aussi ! Thx Dieu !
Posté 07 juin 2015 - 09:50
Lopez en début et James pour conclure. ça lui va mieux à brocky ce rôle... il a moins la pression de perte par sa faute et du coup il donne le meilleur de lui quand il rentre. il les achève
.
C'est mignon mais c'est totalement faux.
Superbe fin de match qui frôle la perfection
Vraie question du coup pour le WE prochain : Lopez ou James titulaire ?
Lopez est en moins bonne forme, c'est clair et net. Mais en même temps, Lopez gère plutôt pas mal et l'apport de James en fin de match est parfait. Inverser les rôles risque d'annihiler cet impact.
Moi je verrais bien Lopez titulaire à nouveau, mais James qui rentre potentiellement plus tôt.
Ca dépend aussi du jeu qu'on souhaitera développer et du scénario du match. Là James rentre au moment où Toulouse repasse devant. Serait-il rentré si McAllister avait loupé sa pénalité ?
Si on continue à prôner la politique de l'homme en forme, James doit débuter.
Posté 07 juin 2015 - 09:53
boOm !
pénalité
dégagement de 80m
touche de 50m dans la foulée
drop
le tout en toute décontraction
Merci rdv à Paris
Quelle entrée en jeu
![]()
ça va vraiment faire drôle quand il ne sera plus là, on s'y attache à ce kangourou.....
James fait partie des quelques joueurs avec Rougerie et Cudmore qui symbolisent l'ASM de ces 9-10 dernières années (dans les victoires comme dans les défaites).
J'aimerais le voir titulaire à Paris et être le patron de ce match.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users