Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3601 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 09:54 AM

C'est mignon mais c'est totalement faux.

Ca dépend aussi du jeu qu'on souhaitera développer et du scénario du match. Là James rentre au moment où Toulouse repasse devant. Serait-il rentré si McAllister avait loupé sa pénalité ?

Si on continue à prôner la politique de l'homme en forme, James doit débuter.

j'ai du mal m'exprimer, je ne dis pas que c'est de sa faute la perte en finale, loin de moi de penser ceci, vu que c'est un sport de groupe. mon impression est qu'il n'arrive pas à gérer une trop forte pression. je le trouve plus serein depuis qu'il rentre en fin de partie après je peux me tromper.

#3602 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,605 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 09:54 AM

Superbe fin de match qui frôle la perfection :)

Vraie question du coup pour le WE prochain : Lopez ou James titulaire ?

Lopez est en moins bonne forme, c'est clair et net. Mais en même temps, Lopez gère plutôt pas mal et l'apport de James en fin de match est parfait. Inverser les rôles risque d'annihiler cet impact.

Moi je verrais bien Lopez titulaire à nouveau, mais James qui rentre potentiellement plus tôt.

Oui une rentrée à la 50 ème avec les gros m'irait très bien. D'autant que j'ai pas trouvé Lopez si à la rue que ça, et sa défense est à mon avis très importante en début de match. C'est juste que Brock à joué 4 ballons et les a transformés en or. Encore que celui que j'ai préféré, c'est le plus pourri avec ce grand coup de grole dans les tribunes à la fin.
Merci Monsieur.

#3603 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 09:58 AM

Ca dépend aussi du jeu qu'on souhaitera développer et du scénario du match. Là James rentre au moment où Toulouse repasse devant. Serait-il rentré si McAllister avait loupé sa pénalité ?

Si on continue à prôner la politique de l'homme en forme, James doit débuter.

Si l'on se base sur les 2 derniers matchs, les parisiens vont apporter beaucoup de combat dans les rucks, et beaucoup de jeu. 

Avec Morne en 10, il y a un gros coup de pompe en face, s'ils jouent l'occupation la longueur de James pourra être privilégiée sur le pied de précision de Lopez.

Sans parler, comme tu dis, de la politique de l'homme en forme.

On pourrait aussi imaginer James titulaire + Delany sur le banc. Delany aussi a montré de belles choses, notamment à l'arrière.

• clum63 likes this

#3604 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 June 2015 - 09:59 AM

j'ai du mal m'exprimer, je ne dis pas que c'est de sa faute la perte en finale, loin de moi de penser ceci, vu que c'est un sport de groupe. mon impression est qu'il n'arrive pas à gérer une trop forte pression. je le trouve plus serein depuis qu'il rentre en fin de partie après je peux me tromper.

Non non c'est bien ça que je trouve totalement faux  :P (après je peux me tromper aussi).

James a besoin de beaucoup jouer pour être bon, ça a toujours été le cas. Il est bien meilleur en titulaire qu'en remplaçant, la pression c'est un faux problème, à ce niveau là tout le monde sait la gérer. Là son entrée est très réussie et pourtant la pression était bien plus forte qu'en début de match vu qu'il devait limite aller gagner le match pour l'équipe.

Lopez a eu sa chance. Sa performance si elle n'est pas affreuse est franchement médiocre. Si on suit la logique Azema, James doit débuter. Après on peut aussi comprendre qu'on ne change pas une équipe et une formule qui gagne... Sauf que le coup du sauveur ça marche pas tout le temps non plus.

• rueducourage, clum63, brockette and 1 other like this

#3605 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 10:03 AM

Non non c'est bien ça que je trouve totalement faux  :P (après je peux me tromper aussi).

James a besoin de beaucoup jouer pour être bon, ça a toujours été le cas. Il est bien meilleur en titulaire qu'en remplaçant, la pression c'est un faux problème, à ce niveau là tout le monde sait la gérer. Là son entrée est très réussie et pourtant la pression était bien plus forte qu'en début de match vu qu'il devait limite aller gagner le match pour l'équipe.

Lopez a eu sa chance. Sa performance si elle n'est pas affreuse est franchement médiocre. Si on suit la logique Azema, James doit débuter. Après on peut aussi comprendre qu'on ne change pas une équipe et une formule qui gagne... Sauf que le coup du sauveur ça marche pas tout le temps non plus.

à une époque oui, mais je trouve depuis cette année non, il a muri de ce côté là. il est rentré souvent en deuxième mi temps et j'ai toujours trouvé bon. il finalise bien les matchs voir achève bien ces adversaires. :P comme hier.

#3606 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,887 posts

Posted 07 June 2015 - 10:11 AM

Personnellement, je pense qu'il fera samedi prochain le match qu'il devait faire à Twickenham.

Bordel :crying:
Elle était pour lui cette foutue finale, on a beau avoir mis l'ambiance à Twick ça nous a tous un peu refroidis en tribunes d'apprendre sa blessure.
  • clum63 likes this

#3607 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 10:29 AM

boOm !

pénalité

dégagement de 80m

touche de 50m dans la foulée

drop

le tout en toute décontraction

Merci rdv à Paris

Quelle entrée en jeu :blink: B)

ça va vraiment faire drôle quand il ne sera plus là, on s'y attache à ce kangourou.....

James fait partie des quelques joueurs avec Rougerie et Cudmore qui symbolisent l'ASM de ces 9-10 dernières années (dans les victoires comme dans les défaites).

J'aimerais le voir titulaire à Paris et être le patron de ce match.

tout est dit !

#3608 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,842 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 13:32 PM

Moi j'aime bien voir JAMES entrer en cours de match. Il n'a pas la pression du titulaire et il donne le meilleur de lui dans ces instants ! 

#3609 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 June 2015 - 13:49 PM

La demie de Coupe d'Europe c'est un match important non ?

• dim50 likes this

#3610 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 13:54 PM

La demie de Coupe d'Europe c'est un match important non ?

oui ! un peu comme le quart contre nothampton, et tous les matchs de phases finales que l'on a joué depuis 2007, sans parler de la finale de 2010

• twiX likes this

#3611 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 14:23 PM

Brock a encore rajouté une petite brique à sa légende en jaune et bleu.

Bon sang, il m'a presque fait chialer hier. Quel joueur! SVP, même s'il ne vient à jouer que 5 minutes par match, pourvu qu'il finisse sa carrière à l'ASM! On n'en aura pas 50 joueurs de sa classe, alors profitons-en encore un peu!

#3612 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,983 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 14:53 PM

Dans un scénario idéal, j'aimerais le voir titulaire pour mener le jeu (et briller)... et Lopez pourrait rentrer à la 70' pour défendre/tenir le score. 

#3613 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 16:52 PM

Brock a encore rajouté une petite brique à sa légende en jaune et bleu.

Bon sang, il m'a presque fait chialer hier. Quel joueur! SVP, même s'il ne vient à jouer que 5 minutes par match, pourvu qu'il finisse sa carrière à l'ASM! On n'en aura pas 50 joueurs de sa classe, alors profitons-en encore un peu!

moi il m'a fait  :1crysad: :1crysad: :1crysad:

#3614 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 17:07 PM

moi il m'a fait  :1crysad: :1crysad: :1crysad:

oui mais toi c'est normal !!    :P

#3615 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 17:13 PM

franchement sa pénalité était vraiment pas simple, excentrée, en plus il vient de rentrer ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas jouer. Chapeau Monsieur  :hat:

• twiX, brockette and jm12 like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users