James Brock
Posted 07 June 2015 - 19:15 PM
Posted 07 June 2015 - 20:12 PM
"Je n'ai pas fait grand chose" - Brock James.
http://tinyurl.com/psjm3p4
Ce que j'adore avec ces hommes exceptionnels tels que Marsh, Cotter, James, c'est cette humilité permanente, leur sens du collectif, malgré l'evidence de leur talent...
Allier talent individuel et performance collective, est sans doute ce qu'il y a de plus dur ds ce sport...BJ est un exemple, comme le fut Tony !
- clum63, stag and brockette like this
Posted 07 June 2015 - 21:03 PM
Ce que j'adore avec ces hommes exceptionnels tels que Marsh, Cotter, James, c'est cette humilité permanente, leur sens du collectif, malgré l'evidence de leur talent...
Allier talent individuel et performance collective, est sans doute ce qu'il y a de plus dur ds ce sport...BJ est un exemple, comme le fut Tony !
Yes sir ![]()
Posted 07 June 2015 - 21:28 PM
Désolé mais pour moi le coup de la pression sur les gros matches c'est n'importe quoi.
James sait beaucoup mieux faire jouer ses 3/4 grâce à une qualité de passe et une vision du jeu supérieure à celle de Lopez. Et il semble en meilleure forme. Donc il faut le titulariser.
- twiX, herve-beaulon, Vert and 3 others like this
Posted 07 June 2015 - 22:24 PM
Désolé mais pour moi le coup de la pression sur les gros matches c'est n'importe quoi.
James sait beaucoup mieux faire jouer ses 3/4 grâce à une qualité de passe et une vision du jeu supérieure à celle de Lopez. Et il semble en meilleure forme. Donc il faut le titulariser.
L alternance, selon le choix tactique est interessante et se fait aussi en fonction de l adversaire et face au ST TOULOUSAIN , ce choix de F.AZEMA a ete payant.
Posted 07 June 2015 - 22:30 PM
L alternance, selon le choix tactique est interessante et se fait aussi en fonction de l adversaire et face au ST TOULOUSAIN , ce choix de F.AZEMA a ete payant.
oui enfin vu le score et le match de lopez y avait qu'un choix possible la
Posted 08 June 2015 - 06:33 AM
L'après James va être difficile .....
- bazooka and brockette like this
Posted 08 June 2015 - 07:08 AM
J'aime ce post et Brockie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
c'est lundi matin, il fait beau,
on est en finale,
je retourne au boulot, bosser un peu et signer mon vendredi ![]()
- casquette likes this
Posted 08 June 2015 - 07:52 AM
boOm !
pénalité
dégagement de 80m
touche de 50m dans la foulée
drop
le tout en toute décontraction
Merci rdv à Paris
Quelle entrée en jeu
![]()
ça va vraiment faire drôle quand il ne sera plus là, on s'y attache à ce kangourou.....
James fait partie des quelques joueurs avec Rougerie et Cudmore qui symbolisent l'ASM de ces 9-10 dernières années (dans les victoires comme dans les défaites).
J'aimerais le voir titulaire à Paris et être le patron de ce match.
Et tu oublies une passe "ENORME" de 20 mètres (avec un changement d'appui) juste après sa rentrée sur un renversement de jeu, comme à la grande époque du "Large Large" qui déstabilise le Toulousains ![]()
Posted 08 June 2015 - 07:57 AM
"Je n'ai pas fait grand chose" - Brock James - Épîtres aux Toulousains, XVI 23-27
Il faut sourcer les gars, sourcer. Bon sang.
Sinon, au bûcher !
- sven31 likes this
Posted 08 June 2015 - 08:08 AM
D'ici la retraite de notre icône bougnato-wallabi, gageons que Jake White aura fini, avec la bénédiction d'Altrad, de "purifier" le jeu et l'effectif du MHR.
FTD n'aura pas 30 ans, on pourra faire tranquillement tuilage en attendant la fin de la construction du Brock James Center, juste en face du PDSMM. Et BJ apportera sa lumière pendant les gds matchs, pour faire la différence en dix minutes et quatre actions, comme samedi...
![]()
Au fait, il est sélectionnable? Liste cachée? ![]()
Posted 08 June 2015 - 08:11 AM
EN passant, autant Guillemin est limite en train de pleurer quand Brock marque (et exulter quand toulouse est sur le point de le faire) autant Lievremont aime beaucoup l'ASM, ça se sent. ![]()
Posted 08 June 2015 - 08:21 AM
EN passant, autant Guillemin est limite en train de pleurer quand Brock marque (et exulter quand toulouse est sur le point de le faire) autant Lievremont aime beaucoup l'ASM, ça se sent.
Guillemin :"Marc, n'êtes vous pas d'accord pour dire que Toulouse, même sans faire de jeu, sans ballon, sans mêlée, sans tête et sans bras méritait de gagner, parce que Novès?"--------------
Lievremont : "Tu m'emmerdes avec ta question!
"
Posted 08 June 2015 - 08:23 AM
Posted 08 June 2015 - 08:26 AM
Bien content du retour de Brock pour la finale....15 min en 1/2 et il illumine le match....son expérience va nous servir samedi en espérant qu'il aura 80 min dans les cannes.
Saison bizarre pour lui, sur le banc quand Lopez était performant, au top en 1/4 et 1/2 de Champions Cup, blessure à Twickenham pendant l'échauffement et le voici de retour.
Jamais un mot plus haut que l'autre qu'il soit au placard ou en pleine lumière....un vrai pro, un grand homme, la classe!!!
- brockette likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users