Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3661 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,211 posts

Posted 08 June 2015 - 19:15 PM

J'ai l'impression que vous parlez uniquement de défense, mais ce putain de bouclier ,si on veut le ramener il va falloir marquer !!

On a vu la semaine derniere qu'en premiere mi-temps, avec Lopez ,notre jeu d'attaque était trés  previsible !!! avec aucun jeu au pied !!

Attaquer en finale, quelle drôle d'idée... Paris va certainement vouloir jouer son jeu a fond, avec un entousiasme piégeux, comme on l'a fait 10 fois. Quand on dit qu'on doit apprendre de nos erreurs, c'est à mon sens ce genre de choses qu'il faut retenir.

#3662 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,296 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 19:29 PM

Avec une défense solide et des ballons d'attaque pas cafouillés...

#3663 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 20:06 PM

Tu peux mettre Lopez mais pas sur le seul argument de la défense. Sinon ça veut dire que tu pars déjà pour subir.

• twiX, clum63 and brockette like this

#3664 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,211 posts

Posted 08 June 2015 - 20:17 PM

Tu peux mettre Lopez mais pas sur le seul argument de la défense. Sinon ça veut dire que tu pars déjà pour subir.

Face au SF de ces 6 derniers mois, mieux faut s'y attendre en effet. Pas tout le match mais je pense que la première demie-heure sera longue pour le centre du terrain clermontois.

#3665 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 20:18 PM

Face au SF de ces 6 derniers mois, mieux faut s'y attendre en effet. Pas tout le match mais je pense que la première demie-heure sera longue pour le centre du terrain clermontois.

Si vraiment tu penses qu'il faut passer l'orage alors ok. Et encore dans ce cas faut aussi avoir un long jeu au pied pour se soulager de la pression.

Ce qui est le plus gros point faible de Lopez.

• Annie Wilkes likes this

#3666 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,211 posts

Posted 08 June 2015 - 20:30 PM

Bon déjà c'est super excessif de dire ça, il se débrouille très bien quand il prend la peine d'ouvrir les yeux avant de taper, et puis c'est pas le seul pied de l'équipe.

Brockie pour finir les gros du SF avec des diagonales de fou en 2ème mi temps et hop c'est plié

#3667 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,369 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 20:33 PM

L'après James va être difficile .....

C'est clair que l'on pourra faire tourner les vidéos nostalgie !

#3668 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,397 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 20:36 PM

Bon quand on voit comment il marche sur l'eau je me demande même pourquoi on se pose la question de sa titularisation. ça me semble pourtant être une évidence ! 

• twiX, clum63, Ogu and 3 others like this

#3669 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 20:49 PM

Et le gars, il doit se demander ce qu'il doit faire pour pouvoir jouer une finale...

Puis l'argument de la défense, bof.

L'énorme Tuilagi avait pas arrêté de le cartonner en finale en 2010, en vain. James s'est jamais enlevé, et il ne l'a jamais passé je crois.  

• clum63 likes this

#3670 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,461 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 20:50 PM

Si Azema sent que Brock a le physique pour tenir 60 minutes pleines, il le mettra non? comme il avait voulu le mettre à Twick.

Jeu au pied d'occupation plus précis, chandelle plus redoutables, passes plus vive et placées...

Lopez n'est pas revenu à son niveau de début de saison. Azema avait fait le choix de l'aligner pour la demie, ça a failli coûter cher, tellement notre créativité en attaque était faible.

Les jaunards auraient du plier le match plus tôt avec un bon Brockie.

Ok y a la défense, mais comme dit plus haut, si on commence a y aller pour défendre, on va manger.

Je suis plus favorable a essayer de planter d'abord avec Parra-Brock, puis ensuite défendre lourd avec Rado-Lopez.

• stag, bazooka and brockette like this

#3671 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 21:00 PM

Bon déjà c'est super excessif de dire ça, il se débrouille très bien quand il prend la peine d'ouvrir les yeux avant de taper, et puis c'est pas le seul pied de l'équipe.

Brockie pour finir les gros du SF avec des diagonales de fou en 2ème mi temps et hop c'est plié

Je te dis pas qu'il est mauvais. Ca reste un 10 de niveau international. Mais c'est assez nettement je trouve son point faible.

#3672 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,211 posts

Posted 08 June 2015 - 21:01 PM

Rado Lopez pour finir un match que l'on peut imaginer serré à la 60ème, au secours... le drop que James passe dans un fauteuil à la fin de la demie, j'ai pas souvenir qu'il l'ai déjà fait dans des matchs à forte pression en ayant joué 80 min (la demie contre Toulon ça compte pas, c'était trop improbable).

Enfin bon, j'espère bien qu'Azéma va jouer un max sur cette incertitude du 10, parce que ça change tout en face.

#3673 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 21:03 PM

La demie contre Toulouse.

#3674 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,461 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 21:13 PM

Rado Lopez pour finir un match que l'on peut imaginer serré à la 60ème, au secours... le drop que James passe dans un fauteuil à la fin de la demie, j'ai pas souvenir qu'il l'ai déjà fait dans des matchs à forte pression en ayant joué 80 min (la demie contre Toulon ça compte pas, c'était trop improbable).

Enfin bon, j'espère bien qu'Azéma va jouer un max sur cette incertitude du 10, parce que ça change tout en face.

Son match à Dublin était splendide, dans tous les bons coups, à l'origine des lancements des essais, et ce petit coup de pied le long de la ligne en fin de première...en-but trop court :crying: 

Jusqu'à la boulette...mais à l'époque coaching tardif.

Azema devra le surveiller à la loupe si il l'aligne direct, quitte à le sortir à la 50° si Brockie est un peu court et n'a plus son dégagement de 50m dans les pattes.

En plus pourquoi pas challenger Lopez, ça se trouve cette fois ci ça sera lui le sauveur, si a tout hasard on est un peu en retard et qu'il faut attequer dans les lignes.

#3675 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 21:14 PM

Euh celle de 2007 hein je précise.

Y a aussi les Saracens mais ça compte moyennement vu le score à ce moment là.

Y aurait bien eu Dublin mais on avait choisi de finir avec Rado-Skrela à la charnière...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users